perte picons après reset !

Staro

DZSatien Passionné
Inscrit
7/7/13
Messages
318
Bonjour,
lors d'un reglage retour usine de ma gigablue HD QUAD PLUS j'ai perdu tous les picons qui étaient fournis d'origine ! Comment les récupérer ? Merci.
 
Salut,

Ce n'est pas possible de les récupérer après un reset usine comme après un flash.

Le réflexe qu'il faut avoir avec ce genre de matériel et de faire une sauvegarde sur PC après chaque changement.

Par exemple après un flash et réinstallation du nécessaire, faire une sauvegarde personnelle (sauvegarde de certains répertoire avec liste de chaînes, config CCcam, OScam, etc) ou une sauvegarde complète qui équivaut à une image et s'utilise comme telle.

Mais aussi il est préférable d'avoir certains fichiers bien à part sur le PC :

- liste de chaînes/favoris

- tous les fichiers (binaire, configuration, script) de tous les softcams installés

- Autres (picons, scripts personnalisés, etc)

Sachant qu'après un flash, il est toujours préférable de repartir de zéro avec les fichiers sauvegardé sur le PC.

A+
 
Dont acte mais les picons qui étaient sur ma machine y étaient d'origine installés par le fabricant et ayant fait une sauvegarde sur la GB par prudence avant de faire un retour réglage usine suite à mes problèmes d'oscam, je retrouve tout :reglage tuner,favoris mais pas les picons qui n'étaient ni sur un DD ni sur une clé USB donc ds la mémoire interne de la machine,je présule. Quoi qu'il en soit j'aimerais en réinstaller mais en ayant déjà chargé et rebooter la machine je ne vois rien...donc merci de m'éclairer.
 
Pour les picons, j'ai déjà répondu sur un autre sujet pour l'emplacement de ceux-ci sur la mémoire interne.

A+
 
Bonjour,
Alors pour les picons j'ai trouvé ce qu'il fallait ds les plugins du menu,pas TS Panel ! C'est pas évident car les titres ne sont pas toujours très explicites sur le contenu ! Mon problème : j'ai le skin HD glass et les picons apparaissent bien ds ma liste de favoris et sur l'écran LCD en façade de la GB mais pas dans la barre d'info HD Glass ! Seul apparait à 3 endroits différents leur logo c.a.d. un satellite. Comment faire pour remplacer par le picon correspondant à la chaine ? Merci.

- - - Mise à jour - - -

Je réponds moi même que les picons apparaissent bien dans la barre d'info lorsque l'on met le skin de l'image d'origine Gigablue mais pas avec le skin HD Glass donc je demande comment faire avec celui-ci ?
Merci.
 
Peut-être que ce thème n'affiche tout simplement pas les picons dans la barre d'info ...
Je ne l'utilise pas, je ne peux donc pas être certain de ce que j'annonce.
 
Retour
Haut