Achat Prismcube Ruby petit prix !

Salut,

Félicitation pour ton achat, j'espère que tu ne le regrettera pas, car ce démo n'est presque plus maintenue, il n y a qu'as voir sous quel version xbmc (kodi) il tourne.

a+
 
salut

ça metone pas que le prix est tres bas ,il vaut rien çe démo je lai eu xbmc qui fonctionne quand il veut et maintenant le suivi est bof bof a ta place jaurais pris autre chose mais bon cest mon avis
 
salut

je te fais un pari que ce démo finira comme le azbox hd plus aucun suivi au bout de 1 an ou 2 ans ,moi le prismcube je lavais surtout acheté pour son lecteur xbmx ma surprise a été de mapervevoir que cetait juste une verssion tronqué de xbmc comme sur tout les autre démos e2 je passais mon temps a atendre quil veuille bien demarer en fait xbmc ne serais pas compatible avec e2 meme si actuelement ont arive a le faire tourner sur e2 ont est tres loin de la verssion of sur pc ou android
 
Hello,
J'ai eu le prismcube il y a 2 ans (Avril 2014) un demo hybrid (XBMC + DVB) était vraiment une revolution en ce moment.
Mais maintenant, le matériel se fait vieux et ne peux plus faire tourner les versions récentes de KODI, la plus part des plugins ne sont maintenu et plus de mise a jours depuis quelques temps.
Je déconseils d'acheter ce model qui est vraiment en fin de vie.
A+
Amine
 
Salut,

Je l'ai acheté surtout pour le 2xDVB-S2 et HDD interne pour la TV de la chambre.
Pour ~100€, que peut on trouver comme démodulateur 2xDVB-S2 avec un emplacement HDD interne ???

@+++
 
salut

la je suis dacord avec toi . mais ça restera un démo a labandon ,mais pour regader la télé et enregistrer dur dd interne pas de souçis cest un bon prix et je crois pas comme tu dis trouver autre chose a çe prix la
 
Retour
Haut