Blocage + Ecran Noir + Reboot automatique au démarrage du Prismcube !!! --'

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
[RESOLU] Blocage + Ecran Noir + Reboot automatique au démarrage du Prismcube !!! --'

Slm

j'avais déja des sur mon prismcube ( blackhole 2.1.4) mais là c'est vraiment TROP , mon prismcube à l'air d'être bloquer sur la chaine bbc europe mais un ecran noir apparait et la roue en haut à droite tourne indéfiniment et au bout de quelque minutes le prismcube reboot tout seul , j'ai ten té d'installer la version 2.1.6 en suivant à la lettre les étapes et quand il me dit d'enlever la clé usb au redémarrage voilà qu'il me fait la même chose ! juste incroyable --'

je suis désespéré mais alors complètement je pensais pas qu'un démo aussi récent que j'ai acheté très cher me fasse une merde pareil

aidez moi svp merci



 

Fichiers joints

  • WP_20150115_002[1].jpg
    WP_20150115_002[1].jpg
    64.7 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
salut

franchement cest etrange ce qui tarive chez moi jai jammais eu aucun souçis de ce genre et xbmc tournait impecablement
 
salut

franchement cest etrange ce qui tarive chez moi jai jammais eu aucun souçis de ce genre et xbmc tournait impecablement

exacte d'autant plus que tout tournait parfaitement sa me fait peur tout sa j'ai peur qu'il soit totalement foutu

mon prismcube se bloque avec la roue qui tourne en haut à droite et redémarre 2 minutes après et cela indéfiniment , j'ai tout éssayer , j'ai débranché l'alim attendu une nuit puis rebranché rien à faire , j'ai éssayer d'installer la version 2.1.6 rien à faire non plus au bout de la fin de l'installation de l'image quand sa me dit de retiré la clé usb le prismcube redémmare et le pb recommence...
 
Salut

avant tout chose, enlève les peripheries de stockage
tu as essayer de mettre le firm d origine ?
c est quoi les différents messages que tu as en façade lors du flash ?
peux tu filmer le démarrage et nous faire voir ?

a+
 
Dernière édition:
salut

ou tu a mis un plugin qui te fait merder le prism tu as pas instalé un nouveau plugin qui soit imcompatible avec le prism ?
 
Salut

avant tout chose, enlève les peripheries de stockage
tu as essayer de mettre le firm d origine ?
c est quoi les différents messages que tu as en façade lors du flash ?
peux tu filmer le démarrage et nous faire voir ?

a+

merci pour ta reponse , en fait j'ai bien enlevé tout les preripheriques de stockage ainsi que le reseau , j'ai éssayé de remettre le firmware de début : blackhole 2.1.3 :

1. une fois que je débranche electriquement le prismcube , je branche la clé USB de 4Go sur lequel se trouve le ficher blackhole 2.1.3
2. en suite je rebranche electriquement le prismcube
3. le prismcube reconnait le firmware blackhole 2.1.3 que jai mit sur la clé puis il me demande d'appuyer sur " i " , j'appui sur la touche " i " de la télécommande
4. Il lance la procédure et dès qu'il a fini il me demande de retirer ( remove) la clé usb , ce que je fait donc.
5.il REBOOT et au moment où il est censé affiocher le menu ( chaines , xbmc , blackhole...) et bien il me met l'ecran noir avec une petite roue qui tourne en haut à droite de l'ecran que vous voyez en photo ci dessus

je vais éssayer de filmer à moins que tu est skype pour qu'on voit sa directement en live ????

- - - Mise à jour - - -

salut

ou tu a mis un plugin qui te fait merder le prism tu as pas instalé un nouveau plugin qui soit imcompatible avec le prism ?

si j'ai installer un mauvais pluggin , je ne comprend pas dans ce cas pourquoi il tournai bien avant de merdé , après peut être que quand il ma proposé une MAJ j'ai cliquer sur oui puis sur annuler , peut être que c'est sa le pb ?
 
salut

que je sache blackhole ne propose pas de mise a jour en ligne ou je me trompe , tu as toujours le menu blackhole sur ton prism sil est pas present tu est revenu au firmyare original .esaie de reflasher avec blackhole
 
salut

que je sache blackhole ne propose pas de mise a jour en ligne ou je me trompe , tu as toujours le menu blackhole sur ton prism sil est pas present tu est revenu au firmyare original .esaie de reflasher avec blackhole

c'st ce que jai fait avec les blackhole 2.1.3 , 2.1.4 , 2.1.5 , 2.1.6 sans succès , toujours le même écran noir après le reboot de la maj , je suis dégouté
 
Slt tout le monde je tiens à remercier GUIRO qui m'a dépanner mon prismcube en direct live en quelques heures seulement ! j'ai mis par conséquent le fichier qui a permis de débloquer la boucle infini dans lequel était plongé mon démo EN PJ , cela permettra à ceux qui ont le même problème de le résoudre :) ( si vous voulez achetez un prismcube en parfait état de marche et déja paramètré pour pas cher faîtes appel à lui où à moi je vous mettrais en contacte .
 
Bonjour,

J'ai le même probleme, peux tu me donner le fichier stp

Merci
 
Retour
Haut