Backup pour PrismCube bloquer (Bootloop)

faroukn91

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/11/12
Messages
176
Bonjour à tous,

Comme vous le savais certainement déjà, quand on flash une nouvel image dans son PrismCube les données utilisateur (skins, plugins, softcams, liste de chaînes, etc…) ne sont pas supprimé. Ça peut devenir un problème si après l’installation d’un plugin ou skin, le PrismCube reboot en boucle et que le flashé avec une nouvel image ne résous pas le problème.

Aujourd’hui, je vous propose donc un backup pour PrismCube qui m'a permis de récupérer plusieurs box bloqué en bootloop après une mauvaise manipulation ou installation d’un plugin bugué.

L’archive se compose d’une image originale et d’un script qui va supprimer la totalité des données utilisateur.

Utilisation :
Copier la totalité du contenu de l’archive sur votre clé USB et flashé votre PrismCube comme une image normal, le reste se fait tous seul.
Une fois fini, laissé la box redémarrer et si tous s'est bien passé, votre PrismCube fonctionne à nouveau.

Je vous conseille fortement de le flasher à nouveau avec une image plus récente, car l’image utilisée est assez vielle.


http://www11.zippyshare.com/v/WvEqmPpM/file.html

merci
Guiro
 
Retour
Haut