Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

Inscrit
    Nov 2022
    Récepteur
    Vusolo2
    TV
    Samsung smart tv

Injecter abonnement iptv avec chanes classes par cat

Bonjour,

jai chang de
    fournisseur iptv et avec ce dernier javais lhabitude de saison une ligne de commande sur telnet avec un lien fourni pour installer mon abonnement sur mon dcodeur Vu solo 2. Les chanes se classaient par catgorie et par pays et javais en plus un plugin spcifique la vod, film et sries.

depuis lexpiration de cet abonnement le fournisseur a arrt son serveur. Jai donc pris chez un autre, le problme cest que lorsque jinjecte labonnement avec une ligne de commande classique les chanes sinstaller toutes en vrac dans un seul dossier, dplus il ny a pas de plugin iptv pour la VOD et films et sries.

y a til une solution pour injecter nimporte quel abonnement iptv avec les chaines classes et un plugin de VOd ?

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Le classement c'est sur le pannel de ton vendeur , si il fou tout en vra , tu aura toute en vraque

Utilise Xstreamity , tu lui indique juste ta en xxxxxxxxxxx.m3u et lui s'occupera de les classer comme ton vendeur les a class

Et tu aura une partie chaines
    une partie Film
    et une partie Serie
    Et dans chaque partie tu aura des sous partie , par pays , genres , qualit ou autre , tout dependra de comment ton vendeur a fait sa sauche
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et a n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour a svp!.

Inscrit
    Nov 2022
    Récepteur
    Vusolo2
    TV
    Samsung smart tv
    Citation Envoy par UVFMA Voir le message
    Le classement c'est sur le pannel de ton vendeur , si il fou tout en vra , tu aura toute en vraque

Utilise Xstreamity , tu lui indique juste ta en xxxxxxxxxxx.m3u et lui s'occupera de les classer comme ton vendeur les a class

Et tu aura une partie chaines
    une partie Film
    et une partie Serie
    Et dans chaque partie tu aura des sous partie , par pays , genres , qualit ou autre , tout dependra de comment ton vendeur a fait sa sauche
    je te remercie pour ta rponse. Je viens de le faire sauf que labonnement ne se lance pas. Est-ce que a a un rapport avec limage sous laquelle tourne le dcodeur ? Openpli 4

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoy par Teacher85 Voir le message
    je te remercie pour ta rponse. Je viens de le faire sauf que labonnement ne se lance pas. Est-ce que a a un rapport avec limage sous laquelle tourne le dcodeur ? Openpli 4
    Non , du momement que tu as reussi a installer Xstreamity , a devrai marche

Par contre j'ai dit une betise la ligne doit etre sous cette forme

Code:
    http://monser.com:8080/get.php?username=OM2954xdrtg&password=RM54742tsr85output=ts&type=m3u_plus
    http://monserver.com:8080/get.php?username=OM2954xdrtg&password=RM54742tsr85&type=m3u&output=ts
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et a n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour a svp!.

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    France
    ge
    62
    Récepteur
    Ultimo 4k
    TV
    Toshiba
    Bonsoir .
    La dernire version est la V 3.76 .

Inscrit
    Nov 2022
    Récepteur
    Vusolo2
    TV
    Samsung smart tv
    J'ai galement essay celle-ci et mme chose mes liens ne fonctionnent pas. J'ai essay sur un autre dcodeur avec image oplepli 8.3 et a fonctionne, mais j'aimerais garder oplenpli 4 sur l'autre..

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    J'ai galement essay celle-ci et mme chose mes liens ne fonctionnent pas. J'ai essay sur un autre dcodeur avec image oplepli 8.3 et a fonctionne, mais j'aimerais garder oplenpli 4 sur l'autre..
    Si a fonctionne sur un autre dmo c'est que a ne vient des ligne mais de open pli 4 qui est une trs vielle image qui ne doit pas avec ce qu'il faut

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Danemark
    Récepteur
    Vu+Uno4KSE,Atlas
    TV
    TCL 50
    Salut.. Je suppose que tu as une ligne m3u... essaie ce logicie, ca peut aider, pas le top mais bien plus pratique que la plupart.... https://www.rimassoft.eu/m3u_editor.aspx
    Vu+uno 4K SE Image OpenPli 8.3

Inscrit
    Nov 2022
    Récepteur
    Vusolo2
    TV
    Samsung smart tv
    Citation Envoy par UVFMA Voir le message
    Si a fonctionne sur un autre dmo c'est que a ne vient des ligne mais de open pli 4 qui est une trs vielle image qui ne doit pas avec ce qu'il faut
    Ok merci! On m'a parl d'une autre solution qui est de basculer sur un systme Android en l'installant en multiboot sur mon Vu + solo 2. C'est possible? Si oui, est-ce stable ?

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Ok merci! On m'a parl d'une autre solution qui est de basculer sur un systme Android en l'installant en multiboot sur mon Vu + solo 2. C'est possible? Si oui, est-ce stable ?
    Android sur un vieux demo HD de VU+ , je ne crois pas que se soit possible ou alors j'ai du louper un pisode.