Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

Inscrit
    Nov 2022
    Récepteur
    Vusolo2
    TV
    Samsung smart tv

Injecter abonnement iptv avec chaînes classées par cat

Bonjour,

j’ai changé de
    fournisseur iptv et avec ce dernier j’avais l’habitude de saison une ligne de commande sur telnet avec un lien fourni pour installer mon abonnement sur mon décodeur Vu solo 2. Les chaînes se classaient par catégorie et par pays et j’avais en plus un plugin spécifique à la vod, film et séries.

depuis l’expiration de cet abonnement le fournisseur a arrêté son serveur. J’ai donc pris chez un autre, le problème c’est que lorsque j’injecte l’abonnement avec une ligne de commande classique les chaînes s’installer toutes en vrac dans un seul dossier, déplus il n’y a pas de plugin iptv pour la VOD et films et séries.

y a t’il une solution pour injecter n’importe quel abonnement iptv avec les chaines classées et un plugin de VOd ?

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Le classement c'est sur le pannel de ton vendeur , si il fou tout en vra , tu aura toute en vraque

Utilise Xstreamity , tu lui indique juste ta en xxxxxxxxxxx.m3u et lui s'occupera de les classer comme ton vendeur les a classé

Et tu aura une partie chaines
    une partie Film
    et une partie Serie
    Et dans chaque partie tu aura des sous partie , par pays , genres , qualité ou autre , tout dependra de comment ton vendeur a fait sa sauche
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Nov 2022
    Récepteur
    Vusolo2
    TV
    Samsung smart tv
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Le classement c'est sur le pannel de ton vendeur , si il fou tout en vra , tu aura toute en vraque

Utilise Xstreamity , tu lui indique juste ta en xxxxxxxxxxx.m3u et lui s'occupera de les classer comme ton vendeur les a classé

Et tu aura une partie chaines
    une partie Film
    et une partie Serie
    Et dans chaque partie tu aura des sous partie , par pays , genres , qualité ou autre , tout dependra de comment ton vendeur a fait sa sauche
    je te remercie pour ta réponse. Je viens de le faire sauf que l’abonnement ne se lance pas. Est-ce que ça a un rapport avec l’image sous laquelle tourne le décodeur ? Openpli 4

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Teacher85 Voir le message
    je te remercie pour ta réponse. Je viens de le faire sauf que l’abonnement ne se lance pas. Est-ce que ça a un rapport avec l’image sous laquelle tourne le décodeur ? Openpli 4
    Non , du momement que tu as reussi a installer Xstreamity , ça devrai marche

Par contre j'ai dit une betise la ligne doit etre sous cette forme

Code:
    http://monser.com:8080/get.php?username=OM2954xdrtg&password=RM54742tsr85output=ts&type=m3u_plus
    http://monserver.com:8080/get.php?username=OM2954xdrtg&password=RM54742tsr85&type=m3u&output=ts
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Ultimo 4k
    TV
    Toshiba
    Bonsoir .
    La dernière version est la V 3.76 .

Inscrit
    Nov 2022
    Récepteur
    Vusolo2
    TV
    Samsung smart tv
    J'ai également essayé celle-ci et même chose mes liens ne fonctionnent pas. J'ai essayé sur un autre décodeur avec image oplepli 8.3 et ça fonctionne, mais j'aimerais garder oplenpli 4 sur l'autre..

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    J'ai également essayé celle-ci et même chose mes liens ne fonctionnent pas. J'ai essayé sur un autre décodeur avec image oplepli 8.3 et ça fonctionne, mais j'aimerais garder oplenpli 4 sur l'autre..
    Si ça fonctionne sur un autre démo c'est que ça ne vient des ligne mais de open pli 4 qui est une très vielle image qui ne doit pas avec ce qu'il faut

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Danemark
    Récepteur
    Vu+Uno4KSE,Atlas
    TV
    TCL 50
    Salut.. Je suppose que tu as une ligne m3u... essaie ce logicie, ca peut aider, pas le top mais bien plus pratique que la plupart.... https://www.rimassoft.eu/m3u_editor.aspx
    Vu+uno 4K SE Image OpenPli 8.3

Inscrit
    Nov 2022
    Récepteur
    Vusolo2
    TV
    Samsung smart tv
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Si ça fonctionne sur un autre démo c'est que ça ne vient des ligne mais de open pli 4 qui est une très vielle image qui ne doit pas avec ce qu'il faut
    Ok merci! On m'a parlé d'une autre solution qui est de basculer sur un système Android en l'installant en multiboot sur mon Vu + solo 2. C'est possible? Si oui, est-ce stable ?

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Ok merci! On m'a parlé d'une autre solution qui est de basculer sur un système Android en l'installant en multiboot sur mon Vu + solo 2. C'est possible? Si oui, est-ce stable ?
    Android sur un vieux demo HD de VU+ , je ne crois pas que se soit possible ou alors j'ai du louper un épisode.