liste de chaines format prismcube

chaton

DZSatien Légendaire
Inscrit
21/11/08
Messages
1 640
salut

voila une liste de chaines format prismcube astra hotbird favoris classé par provideurs a envoyer avec PrismcubeManager
 

Fichiers joints

  • updatechannel.rar
    85 KB · Affichages: 193
Salut chaton,

Merci à toi pour cette liste de chaînes.

Certains aiment prendre l'aide et la prennent tels des vampires mais dès qu'il s'agit de partager un truc, ils ne le font pas parce qu'ils en ont rien à faire ou vont partager en privé.

Et ce sont les 1ers à venir réclamer en cas de problème, enfin bref !

N'hésite pas à partager tout ce qui te semble utile ou qui t'a plu.

A+
 
salut waawa

pas de souçis tu imagine pas comment jai galerer pour metre limage sifteam sur prismcube aujourdhui javais black hole mais je voulais changer pour sifteam par curiosité sur aucun forum que je frequente ne lavais pas ou voulait pas partager enfin bref jai reussi a la trouver et ça roule avec oscam je pourais faire un backup si ça intetesse du monde merçi a toi de tocuper de cette section vU+et prismcube
 
Salut chaton,

Merci à toi pour cette liste de chaînes.

Certains aiment prendre l'aide et la prennent tels des vampires mais dès qu'il s'agit de partager un truc, ils ne le font pas parce qu'ils en ont rien à faire ou vont partager en privé.

Et ce sont les 1ers à venir réclamer en cas de problème, enfin bref !

N'hésite pas à partager tout ce qui te semble utile ou qui t'a plu.

A+

dois je me sentir vise?
 
dois je me sentir vise?

Du tout !

Mais si c'est le cas alors il y a un problème, c'est un constat.

Ce que je voulais souligner, c'est la spontanéité de chaton après avoir demandé une liste de chaînes pour prismcube.

Je voulais remercier et mettre en avant cela. :smile2:

Mais bon, restons dans le thème du sujet, merci.
 
ok autant pour moi je penser juste un oublie de ma part kan je peux apporter ma pierre a l édifice je le fait merci a chaton et surtout a toi waawa d etre toujours la pour aider
 
Retour
Haut