[Backup] Black Hole 3.0.2 Vu+ Solo4K

Slt Aigle74 !
J'ai acquis recemment mon solo4k, je l'ai flashé avec le 3.02 (non d'un backup parce que je voudrais un peu..., tu vois quoi !) . J'ai une question de débutant, quels sont les avantages de mettre deux (2) oscams ? . Où placer les dossiers ou les fichiers de la version 11225 parce qu'il y en a pas mal dedans ? Merci,
 
Slt Aigle74 !
J'ai acquis recemment mon solo4k, je l'ai flashé avec le 3.02 (non d'un backup parce que je voudrais un peu..., tu vois quoi !) . J'ai une question de débutant, quels sont les avantages de mettre deux (2) oscams ? . Où placer les dossiers ou les fichiers de la version 11225 parce qu'il y en a pas mal dedans ? Merci,

Salut ,

Aucun intérêt faut toujours prendre la dernière version enfin juste le derrnier bin OSCam et le remplacer dans USR/bin
 
Salut ,

Aucun intérêt faut toujours prendre la dernière version enfin juste le derrnier bin OSCam et le remplacer dans USR/bin

Merci pour la réponse rapide. Ok! je place le fichier Oscam dans "USR/bin" . Et donc le repertoire CONFIG, toujours à placer dans "etc/tuxbox"?. Et je suppose que le fichier 'Nccam_Oscam.sh' n'est pas necessaire parce que le dernier bin 11225 n'en possede pas. Suis je logique dans la demarche ?
 
bonjour alors j ai 2 oscam dedans car il y en le 11105 qui a un emu et le 11225 ou il y a pas de emu voila la raison , deplus je travail a 98/100 avec le 11105
 
Retour
Haut