[Backup] BlackHole 3.0.2 VU+

Bonjour bono005,

J'ai Kodi actuellement sur une BH 3.0.2, mais la proportion largeur, hauteur n'est pas bonne.
Est-ce que la nouvelle version de Radumau ("F") me permettra de régler ce problème avec Kodi ?

Merci et bonne journée.

Il ya une option pour mettre Kodi au niveau de ton écran...
Dans Système/Sortie video/Calibration vidéo...ensuite tu régles tous les coins avec les fleches de ta télécommande.
Tu fais en sorte que les coins blancs se trouve dans les coins de tv....en dernier liueu il te demandera de mettre un carré au milieu de l'écran, tu fais ça à vue d'oeil bien sûr! et voilà!

1a929bcc-3915-11e6-9fdc-93b6ef5b237b.jpg
1c00f88c-3915-11e6-8b07-1ff02164873c.jpg
 
Dernière édition:
Il ya une option pour mettre Kodi au niveau de ton écran...
Dans Système/Sortie video/Calibration vidéo...ensuite tu régles tous les coins avec les fleches de ta télécommande.
Tu fais en sorte que les coins blancs se trouve dans les coins de tv....en dernier liueu il te demandera de mettre un carré au milieu de l'écran, tu fais ça à vue d'oeil bien sûr! et voilà!

Voir la pièce jointe 69372
Voir la pièce jointe 69373
Je n'avais pas vu cette option,
Je vais tester de suite.
Merci pour ton retour rapide ... Super :cl16:
 
Voici une petite vidéo :cl16:

 
Dernière édition:
Voici une petite vidéo :cl16:

Merci pour la vidéo.

J'ai réglé d'une manière correcte.
Par contre lorsque le film se lance (pour information j'utilise Vstream), je me retrouve toujours avec une image plus haute que la normale. Donc les gens sont allongés et les voitures dans les films ressemble à des jouets pour enfants :laugh:

si vous aviez une autre idée... Merci
 
Merci pour la vidéo.

J'ai réglé d'une manière correcte.
Par contre lorsque le film se lance (pour information j'utilise Vstream), je me retrouve toujours avec une image plus haute que la normale. Donc les gens sont allongés et les voitures dans les films ressemble à des jouets pour enfants :laugh:

si vous aviez une autre idée... Merci

Alors quel lecteur tu utilises par défault dans Vstream?
Sinon cela peux venir aussi du format de Kodi (voir 1ère image), de BH ou de ta TV....A vérifier!
 
Alors quel lecteur tu utilises par défault dans Vstream?
Sinon cela peux venir aussi du format de Kodi (voir 1ère image), de BH ou de ta TV....A vérifier!
Bonjour,
J'utilise le media player de BH (celui par défaut).
Est-il possible de rajouter un autre player ?
Si oui comment ?

merci et bonne journée.
 
Bonjour,
J'utilise le media player de BH (celui par défaut).
Est-il possible de rajouter un autre player ?
Si oui comment ?

merci et bonne journée.

Il y a effectivement la possibilitée d'installer le mediaplayer2 qui te permet de changer le format lorsque un film joue.
Pour cela il te suffit d'appuyer sur la touche 5 de ta télécommande pour les différent format. Tu verras un petit texte vert apparaitra à chaque fois avec les différents mode d'affichage.

Tu installes le plugin mediaplayer2:
http://www.vuplus-community.net/board/attachments/enigma2-plugin-extensions-mediaplayer2_0-61_20150909_all-ipk.26238/


Puis tu remplaces le fichier "plugin.py" dans /usr/lib/enigma2/python/plugins/extensions/kodi avec celui ci, afin qu'il sache qu'il doit utiliser le mediaplayer2 par défault.
http://www.vuplus-community.net/board/attachments/plugin-zip.26263/

Tu relances la machine et voila!
 
Il y a effectivement la possibilitée d'installer le mediaplayer2 qui te permet de changer le format lorsque un film joue.
Pour cela il te suffit d'appuyer sur la touche 5 de ta télécommande pour les différent format. Tu verras un petit texte vert apparaitra à chaque fois avec les différents mode d'affichage.

Tu installes le plugin mediaplayer2:
http://www.vuplus-community.net/board/attachments/enigma2-plugin-extensions-mediaplayer2_0-61_20150909_all-ipk.26238/


Puis tu remplaces le fichier "plugin.py" dans /usr/lib/enigma2/python/plugins/extensions/kodi avec celui ci, afin qu'il sache qu'il doit utiliser le mediaplayer2 par défault.
http://www.vuplus-community.net/board/attachments/plugin-zip.26263/

Tu relances la machine et voila!
Bonjour Bono005,

je viens de mettre en oeuvre ce que tu viens de me proposer.... et je n'ai qu'un seul mot "PARFAIT" :cl16::yahoo:... tout fonctionne à merveillz.
Je te remercie de m'avoir accordé un moment pour répondre à mes questions.

Bonne journée à toi et à bientôt.
 
Merci Radmau pour ce backup par contre quelqu'un a réussi a faire fonctionner wiccard? j'ai beau mettre mes clines comme il faut ca a l'air de se connecter au serveur mais ecran noir merci d'avance
 

Bonjour,
Je posse un Vu+ SOlo 4K avec une version Blackhole 3.0.2
Pourriez vous me dire :
- quels sont les versions exactes d'OSCAMs qui marchent dessus ?
-dOIT ON obligatoirement installer TSpanel si oui quels sont les plugins et addons a installer depuis TSPANEL ?
- Doit on installer TSMEDIA ?
- Y a t'il une procedure exacte et precise pour stocket les fichiers et dossier de OScam Keys et config files.

Merci.
 
Bonsoir
J'ai un vu+ uno que je laisse au placard faute de trouver un bon serveur CCCam.
La présentation de ce backup de la blackhole me donne envie de le ressortir. Mais avant je souhaiterais être conseillé pour obtenir un "bon et sérieux" serveur CCCam.
Vous pouvez m'en conseiller un SVP ?
merci.
micnad


EDIT : j'ai télécharger le fichier : [BKP]BlackHole-3.0.2-vu+Uno_by_radmau_28072016.rar.
et l'image officielle blackhole 3.02 kodi.
J'ai installé mais ça bloque sur starting.
Merci

 
Dernière édition:
slt
j'ai un vu+uno original avec une image blackhole 2.1.7
j'ai fais le mise a jour FPGA (boot loader)
mon vu+uno il a pas accepte de nouveau image blackhole 3.0.2 ????
STP UNE SOLUTION
MERCI
 
slt
j'ai un vu+uno original avec une image blackhole 2.1.7
j'ai fais le mise a jour FPGA (boot loader)
mon vu+uno il a pas accepte de nouveau image blackhole 3.0.2 ????
STP UNE SOLUTION
MERCI

Salut,
As tu un message d'erreur en particulier?
Amine
 
Bonjour,
Sur le UNO , tu dis qu'il faut mettre les picons sur une clé USB.
Es ce parce que la mémoire ( flash ou l'autre ? ) est trop petite ?
Il faut du coup en permanence laisser une clé sur l'appareil ?
On parle bien des picons quand on cherche un programme dans la liste ou ceux en bas a droite une fois la chaine selectionnée ?
ou alors c'est les memes ?
Merci en tout cas pour ton BKP.
 
Bonjour,

Es ce parce que la mémoire ( flash ou l'autre ? ) est trop petite ?
oui , la mémoire flash est trop petite
l image black hole prend déjà 90 % d espace sur le flash

Il faut du coup en permanence laisser une clé sur l'appareil ?
oui ,de préférence
Tu peux les mettre sur le disque dur mais celui ci est sollicité a chaque zapping et ce n est pas bon

On parle bien des picons quand on cherche un programme dans la liste ou ceux en bas a droite une fois la chaine selectionnée ?
ou alors c'est les memes ?
ce sont les mêmes picons

de rien , a ton service
 
Bonjour Radmau,

j'ai installé sur mon VU+ UNO,l'image officielle indiquée dans ton 1er post,puis ton backup.
Bizarremment,je n'ai pas TSPanel,je n'ai qu'un Oscam et un CCcam2.2.1,je n'ai pas le thème MetrixHD non plus.

J'ai recommencé 2 fois l'installation,et toujours pareil.
 
Merci je l’utilise pour le moment sans problème mais je ne trouve pas le plugin transcodesetup ?! normal?!

Merci
 
Salut,

tu as quoi comme vu+ ?
merci de mettre a jour ta signature

A+
 
Dernière édition:
Ok merci.
Mais dans ce cas,je suis obligé de partir de l'image BH officielle non ?
 
Dernière édition:
non , avec la première façon Parallel universe tu peux le faire avec un backup
 
Bonjour,

j'ai installé cette image et malheureusement je n'arrive pas a me connecter sur mon demo en FTP, cela fonctionne un moment après un reboot du démo mais au bout d'un moment ce n'est plus possible.

avez vous une solution svp?

@++
 
Bonjour, petite question de débutant: Je viens de recevoir mon vu+ zero et je vais installer ce backup, dans quels répertoires je dois mettre mon cccam.cfg et cccam.prio?
 
Bonjour, petite question de débutant: Je viens de recevoir mon vu+ zero et je vais installer ce backup, dans quels répertoires je dois mettre mon cccam.cfg et cccam.prio?


Salut,comme toujours sur BH,dans /etc

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

j'ai installé cette image et malheureusement je n'arrive pas a me connecter sur mon demo en FTP, cela fonctionne un moment après un reboot du démo mais au bout d'un moment ce n'est plus possible.

avez vous une solution svp?


@++

As tu toujours la meme IP ?
 
J'ai mis mon cccam.cfg avec ma cline et cccam.prio mais ça ne va pas. Y a t'il quelque chose de spécial à faire avant?
 
bjrs radumu j'ai un solo se ve j'aimerai bien avoir un backup BH 3.0...merci d'avance.
 
merci ramdau, image au top comme d hab.
je suis passé sur le plugins oscam au lieu de cccam 2 3 0, mais quel oscam conseil tu ? ymodv ?
merci à toi

ps : compte temporaire, mon premier impossible a se connecter .... realynot42
 
Retour
Haut