[Backup] BlackHole 3.0.3.H vu+ Zero et Solo2

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Salut ,

Backup image Black Hole 3.0.3.E

Plugin

TSpanel 8.0
TSmedia 11.6
linuxsat panel
CCcam info 3c
Oscam status
Cool TV Guide V7.6.0
Dreamplex
Free CCcam


Softcams

CCcam_2.1.3
CCcam 2.1.4
CCcam 2.2.1
CCcam_2.3.0
Oscam-11xxx
Oscam-11xxx-emu avec Emu SRG
ncam 1.5
Mgcamd 1.38 Emu SRG

Skin

MX HQ10 (par defaut)



1_0_1_189D_3F4_1_C00000_0_0_0.jpg
1_0_1_189E_3F4_1_C00000_0_0_0.jpg
1_0_1_3619_C8_13E_820000_0_0_0.jpg
1_0_1_3619_C8_13E_820000_0_0_01.jpg
1_0_1_7793_424_1_C00000_0_0_0.jpg
1_0_19_785F_41A_1_C00000_0_0_0.jpg

[BKP]BlackHole-3.0.3.H-vu+Zer0_17042017

[BKP] BlackHole-3.0.3.H-vu+Solo2_27042017


Avant d installer tout backup Blackhole , il est impératif de d abord flasher avec l image d origine
 
Dernière édition:
super merci a toi mais pourrais tu faire la meme chose pour vu+solo2 stp merci
 
bsr merci l ami a toi pour ta contribution et surtout pour tous ce que tu fais au forum tes un grand chef ,tu as mon respect.

- - - Mise à jour - - -

puis je avoir iptv stp surtout en ce moment meme les server cccam sont introuvable merci
 
Bonsoir est ce que c'est compatible vu+ solo?
 
merci radmau :cl16:

si tu a un Backup 2017 pour vu+ solo 4k je prend :bye:
 
Bonjour radmau! Si vous appliquez Oscam-11360 ou Oscam-11360-emu Avec Emu SOR il y a une erreur "Désolé mauvaise image trouvée flash. Vous devez installer dans l'image flash Black Hole 3.0.3." Comment puis-je supprimer cette erreur?
 
Merci beaucoup! Toutes les fonctions fonctionnent parfaitement!
 
Salem,
j'aimerais bien un bick up de v+solo 2 pour iptv.
D'avance merci ��
 
merci beaucoup mr radmau
j attends avec impatience votre backup blackhole 3.0.3 pour vu solo2
 
un grand merci radmau pour votre backup solo2 :cl16:
j ai remarque le plugin free cccam je le vois pour la 1 ère fois je ne sais comment l utiliser merci de vouloir m aider
 
un grand merci radmau pour votre backup solo2 :cl16:
j ai remarque le plugin free cccam je le vois pour la 1 ère fois je ne sais comment l utiliser merci de vouloir m aider

Bonjour ,

Activation free cline : Bouton vert / Free-Cccam / choisir la couleur de la cam souhaité / redémarrez la cam
 
bonjour radmau
merci beaucoup pour les images BLACKHOLE 3.0.3 H est ce que je peux avoir IMAGE bkp 3.0.3 H pour VU UNO merci
 
bonjour radmau
est ce que je peux utiliser bakup 3.0.3 H vu zero pour mon vu uno
si c est non est ce que je peux avoir un bakup blackholl 3.0.3 H pour mon vu uno et merci pour votre aide
 
Bonjour minologue,

Sais tu que le Uno n'a pas beaucoup de mémoire et que cette image est volumineuse ?
Il y a la possibilité d'étendre la mémoire mais cela n'est pas sans conséquences.
 
bien le bonjour radmau,tout mes compliments pour cette superbe images chez moi c'est le top des tops ,,merçi pour ce precieux travail,,amicalement excellente soirée :cl16:
 
Bonjour minologue,

Sais tu que le Uno n'a pas beaucoup de mémoire et que cette image est volumineuse ?
Il y a la possibilité d'étendre la mémoire mais cela n'est pas sans conséquences.
Pour la memoire flash, l'astuce est toute simple il suffit d'installer en multiboot sur USB et là, on n'est plus limité que par la taille de sa clef ou partition...






De plus pour VU+ pensez à utiliser Open BlackHole, c'est le meilleur compromis car elle est basée sur Openpli mais avec l'environnement/ergonomie de la Team BlackHole et de plus, optimisée pour l' IPTV.
 
Bonjour,

Avec cette astuce d'installer un multiboot, est-ce que les dossiers restent à la même place ? C'est à dire est-ce que la structure des dossiers est identique à une installation normale ?
Personnellement sur Uno avec VTI, j'avais fait une "extension de mémoire" sur une image volumineuse, certains dossiers avaient changé de place et je ne m'y retrouvait plus pour manipuler certains fichiers..
 
Salut,

C'est le même principe que pour le PC, si tu as eu déjà l'occasion de faire un multiboot...

Aucun rapport avec flashexpander que tu sembles avoir utilisé et qui est une vraie usine à gaz, jamais utilisé pour ma part car d'aucune utilité.

Ici avec le principe du multiboot c'est tout le contraire, aucune inquiétude tu peux mettre autant d'images de différentes Team que tu veux et que peut supporter ta/tes clefs USB et mieux encore l'image qui est en flash dans la memoire de ton demo, tu peux la reflasher (reset) ou l'upgrader autant que tu veux, cela n'aura aucune incidence sur les images "stockées" en multiboot sur ta/tes clefs USB qui auront toutes leurs propres fichiers/plugins et mode de fonctionnement...

Bref c'est tout benef et les différentes Team n'hesitent pas à recommander ce genre d'astuce.

How to use Open Multiboot on Open Black Hole

De plus il est tout à fait possible (ce que je fais d'ailleurs) de mettre sur une partition dédiée tous les plugins "communs" et ensuite de faire un "symlink" (redirection/raccourci) au niveau de "/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions" et faire tourner tous les plugins externes sur toutes les images (gain de temps et de place)...

Plus d'explications sur mon tuto...

Astuce pour récupérer/préserver de la mémoire


Avec toutes ces methodes, c'est autant de sauvegardes en plus et ainsi on garde toujours sous la main l'essentiel sans aucun risque.

De plus à chaque fois que tu rebootes (interrupteur arrière) un menu apparait après "starting" pour demander systématiquement sur quelles images demarrer (encore plus de sécurité si une image est corrompue, les autres restent intactes et on peut en changer sans souci)...
 
Dernière édition:
bien le bonjour a toutes et tous ,,j'ai perdu l'image pour mon vuplus zero que notre ami RADMAU avez mis dans la 1iere page et je n'arrive plus a me reconnecter,si notre ami radmau ou une autre personne pourrais me le faire parvenir ,j'en serais tres heureux...en vous remerçiant a l'avance ,,excellente fin de journée ,amicalement (voila la reference [BKP]BlackHole-3.0.3.H-vu+Zero_17042017 ))
 
bien le bonjour a toutes et tous ,,j'ai perdu l'image pour mon vuplus zero que notre ami RADMAU avez mis dans la 1iere page et je n'arrive plus a me reconnecter,si notre ami radmau ou une autre personne pourrais me le faire parvenir ,j'en serais tres heureux...en vous remerçiant a l'avance ,,excellente fin de journée ,amicalement (voila la reference [BKP]BlackHole-3.0.3.H-vu+Zero_17042017 ))

Le lien fonctionne toujours clic ici
 
un grand merçi chers ami hd84 t'as rapidite et t'as gentillesse ;;,,super content ,,amicalement ,tres bonne journée:cl16:
 
  • J'aime
Les réactions: hd84
J'ai installé cette image ; ça démarre mais que faire après ? Comme je suis novice, il y a plein de menus et sous-menus mystérieux. Y a t il un tutoriel en pdf quelque part pour me permettre de progresser.
 
Retour
Haut