[Backup] BlackHole 3.0.5 Vu+

Bonjour, j'ai installé le backup de Radmau , juste besoin d'une precision,si j'insere une carte TNTSAT, ce backup est deja configuré pour savoir l’utiliser dans la mesure ou je l'ai activee sur un demo off.
C'est bien ca ?
 
Bonjour, j'ai installé le backup de Radmau , juste besoin d'une precision,si j'insere une carte TNTSAT, ce backup est deja configuré pour savoir l’utiliser dans la mesure ou je l'ai activee sur un demo off.
C'est bien ca ?
Salut ,

oui ,normalement la v5 marche sans soucis
 
Merci Radmau, mais si j'achete une nouvelle carte, ce sera une v6, rapé pour moi :cl18: ??
 
A moins qu'il n'y ait un moyen de se procurer des cartes v5 :cl18:
 
bonjour
depuis que j'ai installer le backup de Radmau mon vu solo zero ne garde pas la date et l'heure
 
[BKP]BlackHole 3.0.5 Vu+ Zero 4K

Plugin

TSpanel 8.0
TSmedia 12.1
linuxsat panel
Cool TV Guide V7.6.0 HD
Oscam status
Dreamplex
Free CCcam 1.8

Softcams

Mgcamd
Oscam-11398
Oscam-11392-emu powervu
Ncam 4.1

Epg actif -> Cross Epg


[BKP]BlackHole_3.0.5_vu+Zero4K-30012018.rar

​Vous pouvez faire passer le backup direct sans passer l image d origine


Bonjour,
Merci Radmau tu est un chef.
Cordialement,

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
mise a jour de Radmau effectué avec succès et très fonctionnel.
Merci beaucoup Radmau de ta claireté d'explication et de la qualité de cette mise a jour et des packages ajouté a celle-ci.
Cordialement,
 
bonjour
depuis que j'ai installer le backup de Radmau mon vu solo zero ne garde pas la date et l'heure

Salut ,

L heure et la date sont configuré par défaut et le démo se règle sur l heure de la chaîne de démarrage
Je vérifie ça

A+
 
Salut ,

L heure et la date sont configuré par défaut et le démo se règle sur l heure de la chaîne de démarrage
Je vérifie ça

A+

Bonjour,
Pour moi ce comportement du VU+ est normal l'heure ce met a jour a la première connexion au démarrage a chaque fois que tu allume ton VU+.
cordialement,
 
Bonjour

Je suis sous BLACKHOLE 3.0.5 sur mon Vu+ Solo2 en IPTV
Voilà plusieurs jours que je cherche et je n'arrive pas à avoir l'EPG si j'installe ce backup [BKP]BlackHole_3.0.5_vu+Solo2-27122017
Est ce que j'aurai l'EPG? Tout est configuré ou c'est a moi bidouiller pour retrouver l'EPG?

Cordialement

[BKP]BlackHole_3.0.5_vu+Solo2-27122017
 
Bonjour

Je suis sous BLACKHOLE 3.0.5 sur mon Vu+ Solo2 en IPTV
Voilà plusieurs jours que je cherche et je n'arrive pas à avoir l'EPG si j'installe ce backup [BKP]BlackHole_3.0.5_vu+Solo2-27122017
Est ce que j'aurai l'EPG? Tout est configuré ou c'est a moi bidouiller pour retrouver l'EPG?

Cordialement

[BKP]BlackHole_3.0.5_vu+Solo2-27122017

Salut

CrossEPG est configuré pour les chaines française :
Menu/PAramétrer/CrossEPG
A toi de lancer le téléchargement
Pour l IPTV ,la liste des chaines IPTV doit etre configuré pour pouvoir afficher l epg
Voir ici pour en savoir plus :
http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-demodulateur-447228.html
 
Oui j'ai vu ce tuto mais avec BH 3.0.5 il n'y as pas de xmltv import ni de epg import
Sur BH 3.0.5
 
L epg est hors service pour l instant
Faut attendre une mise a jour
 
Bonjour et Merci énormément pour les backups RadMau.
j'ai installé celui de open BH sur mon VU+ solo² mais j'ai trouvé qu'il est un peu lent surtout Kodi que j'utilise beaucoup. Alors je me suis rabattu sur ton backup BH 3.0.5, sauf que là quand je regarde un film sur kodi la résolution n'est pas la bonne et j'ai une image allongé avec des visages sans bandes, j'ai essayé de rectifié cela sur le mode 16/9 mode letter box, mais une fois je redémarre j'ai le même problème. quelqu'un a une idée? quelqu'un a testé KODI ? Merci de vos réponses.
Pour l’instant je suis revenu sur un Backup de dgidgir le 3.0.3C sur lequel j'ai pas ce problème avec KODI.
 
....

- - - Mise à jour - - -
merci radmau
pour tout le travail réalisé
 
Dernière édition:
BONJOUR RADMAU
j'ai voulu essayer une image black hole sur mon déco solo2
Naturellement, j'ai pris ta version black hole 3.0.5
le flash semble se passer bien mais le déco reste bloqué sur l'image black hole

je loupe peu être quelque chose mais quoi ....

a+
 
BONJOUR RADMAU
j'ai voulu essayer une image black hole sur mon déco solo2
Naturellement, j'ai pris ta version black hole 3.0.5
le flash semble se passer bien mais le déco reste bloqué sur l'image black hole

je loupe peu être quelque chose mais quoi ....

a+

Il est impératif de flasher avec l image d origine 3.0.5 avant de faire passer le backup .
L image BH 3.0.5 est disponible ici :
Black Hole 3.0.5
 
New backup Blackhole 3.0.5 L Vu+ zero

Plugin

TSpanel 8.0
TSmedia 13.1
Dreamplex
Dream0sat script 7.0
E2IPlayer
Cool TV Guide V7.6.0 HD
Oscam status
CCcam info
Dreamplex

Softcams

CCcam 2.3.2
Oscam-11438
Oscam-11438-emu pwv
Ncam 6.8



[BKP]Blackhole_3.0.5_L-Vu+Zero-12112018
 
Retour
Haut