[Backup] BlackHole 3.0.5 Vu+

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780

Fichiers joints

  • 1_0_19_226A_438_1_C00000_0_0_0 (1).jpg
    1_0_19_226A_438_1_C00000_0_0_0 (1).jpg
    612.6 KB · Affichages: 35
Dernière édition:
Bonsoir radmau,
Merci pour ces backup , mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2018 ....
Dis-nous pourquoi tu as choisi ces 2 émulateurs anciens Oscam 11232, Oscam 11232 emu Srg powervu tandberg ?
 
Bonsoir radmau,
Merci pour ces backup , mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2018 ....
Dis-nous pourquoi tu as choisi ces 2 émulateurs anciens Oscam 11232,Oscam 11232 emu Srg powervu tandberg ?

Salut kipo92 et bonne année

Je me suis gouré , ce sont les versions 11392
icon10.gif
 
bonne annee Radmau

backup pour solo se et merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Un grand merci.
Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
 
Merci pour la nouvelle image! Je vous souhaite santé et bonne chance pour la nouvelle année!
 
Bonjour ,
tu as vu que je n'ai pas dis bonjour , mais tu n'a pas vu merci bcp ?
moi je suis un débutant ( mon premier msg ) je vais apprendre , mais c'est bizar pour qlq 'un qui a 483 msg de ne pas aider un nouveau membre , quel accueil !!!
je sens du racisme .
 
Racisme :laugh:
Mais non mon vieux ici ils acceptent même les aliens comme moi.
Il faut juste rester courtois et respecter la charte
Bye
 
Bonjour ,
tu as vu que je n'ai pas dis bonjour , mais tu n'a pas vu merci bcp ?
moi je suis un débutant ( mon premier msg ) je vais apprendre , mais c'est bizar pour qlq 'un qui a 483 msg de ne pas aider un nouveau membre , quel accueil !!!
je sens du racisme .

Bonjour,
Y a pas de racisme de suite les grand mot :azmalezoga:, juste de la politesse et quand tu écris en gras c'est pour exprimer de la colère. Je penses que tu devrais aller lire les règles ici

http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules

Ensuite désolé si je t'ai vexé ce n’était pas voulu, mais juste un clin d’œil pour te faire comprendre que les gens qui font tourner le forum sont bénévoles et là pour filer un coup de main, et la tournure de ton message est du style donne moi le back-up comme si cela était une obligation.


Oui j'ai 483msg et j'aide quand je le peux, mais il y a un minimum et la tu n'as pas besoin d'aide tu veux juste un back-up, faut essayer de faire les choses soit même et si tu galères on te filera un coup de main c'est aussi pour que tu apprennes à utiliser ton matériels, il faut également faire des recherches sur le forum, si on te file tout de suite sans comprendre ce que tu fais ou est l’intérêt, le but est d'apprendre pour après pouvoir aider. J'ai beaucoup appris grâce aux dzsatiens.

Encore désolé et sache que si tu es en galère et si j'ai la soluce je te filerais quand même un coup de main :cl16:

@+
 
backup pour solo et merci bcp

Salut simouhamed ,

Important : Merci de respecter le reglement et d écrire d une façon convenable
Ce genre de format n est pas accepté sur le forum


Concernant le vu+ solo . je n ai plus ce récepteur en possession pour pouvoir faire des backups
 
Bonjour
Mr fazer31 ; ce n'ai pas de la colère et ce n'ai pas par manque de politesse (merci bcp) ; c 'est juste que je n'ai pas lu le réglement , mais merci quand meme .
Mr radmau désolé pour l'écriture et merci de m'avoir répondu
 
bonjour mes amis j'éspère que tous va bien pour vous

puis-je avoir le backup de VU+UNO (normal pas 4k)
 
[BKP]BlackHole 3.0.5 Vu+ Zero 4K

Plugin

TSpanel 8.0
TSmedia 12.1
linuxsat panel
Cool TV Guide V7.6.0 HD
Oscam status
Dreamplex
Free CCcam 1.8

Softcams

Mgcamd
Oscam-11398
Oscam-11392-emu powervu
Ncam 4.1

Epg actif -> Cross Epg


[BKP]BlackHole_3.0.5_vu+Zero4K-30012018.rar

​Vous pouvez faire passer le backup direct sans passer l image d origine

 
Merci pour ces backup
Je vais essayer d'installer le backup pour mon solo se et je vous dirais ce que j'en pense
Bonne journée .
 
Retour
Haut