[Backup] Open BH Vu+ Zero et Solo2

macjeee

DZSatien Accro
Inscrit
4/10/13
Messages
844
Backup complet OBH avec picon fav cooltv filebrowser etc.......et pour solo2 avec oscam10903
plus que cccam.cfg a mettre

zero https://mega.co.nz/#!RVZmDZgL!n1_-JuLec5Ulz5ZnJVfiPIYUoV7mDjKwwcSQAjdOQjk

solo2 https://mega.co.nz/#!gdA1QDYY!dtnXxsjYqO9OgtRKAd8TRbpVEpZj-DCDrPxGUBefkSg

favs du 27/09/2015 Voir la pièce jointe favs.rar

et maintenant Blackhole 2.1.7 dans les mêmes conditions

zero: https://mega.nz/#!VYQDVIJC!XNhAXM8B1cwAPZgcP6k9p4GmhIGIOMwbULSZngUZneo

solo2:

Désolé pour la présentation, suis pas dans la com...............

bonne journée
@+
 

Fichiers joints

  • favs.rar
    141.4 KB · Affichages: 134
Dernière édition:
cool, je copies sur une clef usb et pis zou ?

- - - Mise à jour - - -

Un grand merci à toi macjeee, j'ai suivi tes précieuses informations, j'ai installé OBH 0.1, je fais des tests et te tiens au jus.
En tout cas un grand MERCI pour tes coups de main, BRAVO
 
Dernière édition:
Merci beaucoup, je viens de commander mon Zéro, et trouver une config tout en 1 pour commencer est vraiment génial !

Je reviens pour mon retour sur l'installation dès que c'est fait...

- - - Mise à jour - - -

De retour, et bien... on télécharge l'archive, on l'extrait à la racine de la clé usb, on la branche sur le Zero, on allume, 2 petites minutes plus tard, la led de la face avant clignote, on éteint, on enleve la clé usb, on rallume, c'est installé !
Ensuite (je suis sur mac os) on lance iDreamX, on rentre l'IP du zéro (trouver sur la box internet, on se connecte, on modifie le cccam.cfg (j'ai pris une free du forum pour tester), on reboot le zero.

Et ça marche...
Bluffant

Bon lors du zapping les chaines mettent bien 5 a 10 secondes à s'afficher, c'est long, mais je vais fouiller tout ça sur le forum.

Un grand merci !
 
Merci macjeee j'ai plus qu'a attendre mon VU+ Zero,commandé hier:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Merci beaucoup, je viens de commander mon Zéro, et trouver une config tout en 1 pour commencer est vraiment génial !

Je reviens pour mon retour sur l'installation dès que c'est fait...

- - - Mise à jour - - -

De retour, et bien... on télécharge l'archive, on l'extrait à la racine de la clé usb, on la branche sur le Zero, on allume, 2 petites minutes plus tard, la led de la face avant clignote, on éteint, on enleve la clé usb, on rallume, c'est installé !
Ensuite (je suis sur mac os) on lance iDreamX, on rentre l'IP du zéro (trouver sur la box internet, on se connecte, on modifie le cccam.cfg (j'ai pris une free du forum pour tester), on reboot le zero.

Et ça marche...
Bluffant

Bon lors du zapping les chaines mettent bien 5 a 10 secondes à s'afficher, c'est long, mais je vais fouiller tout ça sur le forum.

Un grand merci !


Si je ne me trompe pas il te faut un bon Cccam.prio pour évité la latence des chaines,souvent il sont donné avec les clines.
 
Bonjour,

Correction des petites erreurs (picons etc..)

Ajout de cooltv pour les possesseurs de disque dur ou bonne clef USB, pour programmer les enregistrements.

@+
 
Dernière édition:
Merci macjeee j'ai plus qu'a attendre mon VU+ Zero,commandé hier:cl16:

- - - Mise à jour - - -




Si je ne me trompe pas il te faut un bon Cccam.prio pour évité la latence des chaines,souvent il sont donné avec les clines.

Je suis passé sur un autre serveur, plus stable, et le zapping est rapide, merci ;-)

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Quel est l'interet de cooltv ? Je l'ai vu dans les plugins de TSPanel, comme tu l'as ajouté au pack, je m'interroge !
Merci
 
Je n'arrive pas à télécharger le fichier sur mega..
Suis-je le seul ?

----
Edit:

Pour ceux qui aurait le message "Erreur temporaire, nouvelle tentative en cours" il suffit d'utiliser Google Chrome.

Capture d’écran 2015-07-26 à 13.57.19.jpg
 
Dernière édition:
bonjour

je viens de recevoir mon zero, flashé, et super marche du premier coup.

merci
 
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger car il me faut la clé de déchiffrage, qqn pourrait-il m'aider svp?
Merci
 
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger car il me faut la clé de déchiffrage, qqn pourrait-il m'aider svp?
Merci
bonsoir
Je viens de regarder et pas besoin de cle?
tu es avec quel navigateur?
@+
 
Bonsoir,
Chrome, vu que Safari ne fonctionnait pas
 
Merci, j'ai eu le lien par message et là bizarrement cela a fonctionné! Il m'est ensuite arrivé un autre petit problème c'est que les réglages étaient prévus pour du 1080p et or ma TV est en HD 720 donc j'ai du la brancher sur une TV 1080p pour pouvoir le repasser en 720p et maintenant ça marche nickel.

Encore un grand merci à l'auteur!
 
Merci, j'ai eu le lien par message et là bizarrement cela a fonctionné! Il m'est ensuite arrivé un autre petit problème c'est que les réglages étaient prévus pour du 1080p et or ma TV est en HD 720 donc j'ai du la brancher sur une TV 1080p pour pouvoir le repasser en 720p et maintenant ça marche nickel.

Encore un grand merci à l'auteur!

Pour changer tu vas dans la menu/paramétrer /système paramètre A/V et tu change sur la ligne ou il y a marqué 1080
 
Ton travail est vraiment parfait ! Je n'ai néanmoins pas été séduit par OBH... J'ai eu l'impression que l'image n'est pas finie, un peu brouillon, mal traduite...
Je pense qu'elle demande encore un peu de développement, je re-tenterai par la suite à la prochaine version !

Mais en tout cas, super boulot de ta part !
 
Est ce que ça vient de moi ou bien le cadre du menu est fort sur la gauche ce qui coupe légèrement la première lettre du menu de chaque ligne?
 
Est ce que ça vient de moi ou bien le cadre du menu est fort sur la gauche ce qui coupe légèrement la première lettre du menu de chaque ligne?

Bonjour

Normalement ces parametres se reglent avec le menu (2x bouton bleu) ocs position.
Bonne journée
@+
 
Merci beaucoup pour ce partage
Mais je n'arrive pas a trouver les chaines Bein 4 5 6 et foot+ n'est pas dans liste
Ou sont elle?

Merci
 
Dernière édition:
Astra et hotbird
@+

- - - Mise à jour - - -

Merci beaucoup pour ce partage
Mais je n'arrive pas a trouver les chaines Bein 4 5 6
Ou sont elle?

Merci

Bonjour,
oui effectivement elles n y sont pas.
je prépare un autre backup avec ces chaines en +
je vais également corriger cet oubli dans les favs de ma signature ce soir ou demain
merci pour la remarque
@+
 
Bonjour

certaines chaines sont longue à apparaître sur la Tv
comment remédier à cela car je trouve cette image trop bien
merci encore
 
Merci beaucoup je vais essayer
Par contre faut il installer cccampriomaker?

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour Macjee,
N'auriez vous pas un autre lien autre que Mega pour telecharger votre Backum, car je n'y arrive a le faire , ni avec Chrome ( qui demande une clé de chiffrement ) ni avec firevox, merci d'avance.
 
Bonjour Macjee,
N'auriez vous pas un autre lien autre que Mega pour telecharger votre Backum, car je n'y arrive a le faire , ni avec Chrome ( qui demande une clé de chiffrement ) ni avec firevox, merci d'avance.
Salut

Je viens de tester sur plusieurs navigateur et aucune clé n'est demandé.

@+

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour baril41

Je vous remercie pour la prompte réponse et t'informe qu'apres persévérance j'ai pu néanmoins télécharger le fichier en question.
 
Est ce que sa serait possible de le faire sous blackhole 2.1.7 sous le vu solo 2 stp

Backup complet OBH avec picon fav cooltv filebrowser etc.......et pour solo2 avec oscam10903
plus que cccam.cfg a mettre

zero https://mega.co.nz/#!RVZmDZgL!n1_-JuLec5Ulz5ZnJVfiPIYUoV7mDjKwwcSQAjdOQjk

solo2 https://mega.co.nz/#!gdA1QDYY!dtnXxsjYqO9OgtRKAd8TRbpVEpZj-DCDrPxGUBefkSg

favs du 19/08/2015 Voir la pièce jointe 56240

et maintenant Blackhole 2.1.7 dans les mêmes conditions

zero: https://mega.nz/#!VYQDVIJC!XNhAXM8B1cwAPZgcP6k9p4GmhIGIOMwbULSZngUZneo

bonne journée
@+
 
Retour
Haut