[Backup] Open BH 0.4 zero

salut
Je viens d'installer ton image (super)

j'ai le probleme suivant :
sous DCC, je n'arrive pas en ftp à visualiser l'arborescence
message : <500 port/eprt (active mode/extended active mode ) is not supported. Use pasv/epsv instead of this

********************
J'ai trouvé la raison du probleme de DCC : c'est kaspersky qui semble bloquer sa fonction
 
Dernière édition:
salut
Je viens d'installer ton image (super)

j'ai le probleme suivant :
sous DCC, je n'arrive pas en ftp à visualiser l'arborescence
message : <500 port/eprt (active mode/extended active mode ) is not supported. Use pasv/epsv instead of this

pourtant j'ai mis comme pass et mdp : root et vuplus
ce ne sont pas ceux d'origine ?

bonjour
pour DCC rien de changé
root
dreambox

@++
 
en utilisant un pc portable avec DCC cela marche, j'ai accès avec DCC à l’arborescence et à la lecture/écriture
Je pense que c'est kaspersky qui me bloque

- - - Mise à jour - - -

Une autre question svp :
Comment utiliser ce vu+zero comme lecteur multimédia (sur les disques des pc en reseau local). Lire sur la clef USB c'est ok(sous le repertoire /movie, mais comment accéder au réseau local, pour parcourir les répertoires du PC où sont localisé les films à regarder)
 
Dernière édition:
merci mon frere reste le grand souci pour moi et d avoir le reshare de hd pout la tntsat v5 en oscam
 
salut macjeee
j'ai pas les epj d'afficher (uniquement sur la chaine en cours quand je demande l'information par : deux fois le bouton ok)
impossible sur le zap des chaines, et sur la semaine

ça y est , tout est rentré dans l'ordre (tout seul)...
j'ai refait un montage CIFS pour le partage réseau, c'est un peu long, mais tout fonctionne

cdt
 
Dernière édition:
salut Open Black Hole 0.4 , c'est la meilleure des images.surtout en qualite hd
 
pas possible voir quelques images ?
c'est pour pour Solo Se ?

Merci
 
Bonjour je viens d installer l image BH O4 sur mon vu+ zero j ai une carte tntsat V5 valide jusqu'au 04/2017 rien à l ecran pas de signe de detection de la carte HELP!!!!!!!
merci d avance
 
salut macjeee
j'ai refait un montage CIFS pour le partage réseau, c'est un peu long, mais tout fonctionne

ça y est , tout est rentré dans l'ordre (tout seul)...
cdt

Bonjour
pourrais tu me dire comment tu a fait ?
moi j''ai fait le montage , mais cela ne fonctionne pas ....et j'ai fait et re re re fait.....
Merci
 
Bonjour
pourrais tu me dire comment tu a fait ?
moi j''ai fait le montage , mais cela ne fonctionne pas ....et j'ai fait et re re re fait.....
Merci

bonjour

que n arrives tu pas a faire exactement.
@++
 
oui, mais moi ce que je voudrait c'est du vu+ , voir un dossier partagé dans mon pc.
 
re
pour ca il faut bien s assurer que le partage sur le pc est bien ouvert et que le pc ai une ip fixe.
1.jpg2.JPG
et normalement tu dois voir
@++
 
Alors j'ai
activé la decouverte réseau coché
activé le partage des fichiers d'imprimante coché
desactivé le partage des dossiers public coché
desactivé le partage par mot de passe coché
Autoriser windows à gerer les connexion de groupe .
 
bonjour Quelqu'un aurait il uen bon backup de cette image pour un vu+ 4k ?
J'ai quelque bugs dessus, les picons ont disparu, le lcd de façade ne s'affiche pas, et je ne parviens pas a initialiser le tuner en serveur distant

merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

Qqn a-t-il essayé l'installation avec carte TNTSAT ?
J'hésite à en commander une pour les moments ou Canalsat nous fait des misères ;-)
C'est au moins la TNT de dispo !

Merci
 
Salut,
je suis sur OBH 0.1, j'essaie d'installer l'image OBH 0.4 avant le back up mais mon ZERO ne prend pas en charge la clé.
Il boot normalement
j'ai testé une autre clé même problème.
Elle est bien en FAT
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

- - - Mise à jour - - -

Il semblerait que la 3e clé fonctionne, j'ai un autre problème maintenant, avec le BACK UP je n'ai plus aucune chaine, j'ai pourtant remis mon CCam, fait une recherche de chaine mais rien...
 
Retour
Haut