[Backup] Open BH Vu+ Zero et Solo2

Bonjour

Merci pour ce partage.
Mais avant de l'installer j'aimerais savoir si le skin my metrix fonctionne sous Bh?
Et si c'est possible d'enregistrer toute en changeants de chaines sous Cccam


Merci
 
Bonjour

Merci pour ce partage.
Mais avant de l'installer j'aimerais savoir si le skin my metrix fonctionne sous Bh?
Et si c'est possible d'enregistrer toute en changeants de chaines sous Cccam


Merci

Bonjour,
Oui le skin marche me semble t il, et pour enregistrer et zapper en même temps cccam 2.3.0 mais pas stable je crois ou alors oscam.
Par contre sur le backup bh solo2 j ai oublié cooltv, avec mes excuses
@+
 
salut aske on peut installe se backup avec openmultiboot merci
 
merci mais il es en fichier rar et le openmultiboot naccepete ke les fichies zip
 
merci jais deja esaye cette methode les autres images sinstalle facilement mais avec backupe il sinstalle mais il bloc le vu+ solo2 original

- - - Mise à jour - - -

il bloc sur starting
 
Bonsoir

est ce que les chaînes bein fonctionne sans blocage svp

merci
 
après une semaine de test tout fonctionne correctement merci
 
toutes les chaines fonctionne correctement sans freeze
 
merci otaku , je vais tester sa un peut plus tard :cl16:
 
Salut

Comment on fait pour installer ts panel sous obh svp
 
merci
Mais je trouve pas sous open Bh installation manuelle en ipk
 
Merci macjee

j'ai réussi à configurer oscam et cccam mais quand je suis sous oscam les chaînes bein 4 5 6 7 8 9 10 ne fonctionnent pas, L'écran reste noire et quand je passe sous cccam l'image apparaît. Ce souci d'image me fait que ds ses chaînes. Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci
 
Merci macjee

j'ai réussi à configurer oscam et cccam mais quand je suis sous oscam les chaînes bein 4 5 6 7 8 9 10 ne fonctionnent pas, L'écran reste noire et quand je passe sous cccam l'image apparaît. Ce souci d'image me fait que ds ses chaînes. Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci
salut,
Sous oscam si tu utilises le dvbapi vérifie que tu priorises bien ces chaines et que surtout tu ne les ignore pas.
 
Oui j'utilise dvdapi. Que dois je faire ?
t'es bein 4 5 6 7 8 9 10 fonctionne sous ton backup macjee?

Merci
 
Dernière édition:
Salut mcjeee;

Je ne trouve pas le Backup BH 2.1.7 pour le Solo² ! Est ce que le lien a été supprimé ? ou j'ai loupé un truc ?

Merci
Normal il y avait une erreur j ai du l enlever.
Je referais un autre backup ce week-end promis
@+


Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
 
Salut mcjeee,,remerciements a 100%,,pour tout ton savoir sur les vu zero,car moi qui en est acheter un depuis 2 mois sans toi ce aurais été une vrai berezina,,et avec toi au niveau explication tu es un vrai MAITRE,,merçi l'ami ,excellente soiree et tres bon week-end amicalement :cl16:
 
salut tout le monde, j'ai flashé le demo avec le backup de macjeee.
Faut il suivre le tuto et installer:
-TSpanel 7-3 ou 7-?
-CCCAM2.1.4 ou 2.?.?
-edition du fichier CCCAM, quand je fais editer il n'y a rien a l'interieur la page est vierge
-quelle cccam prio je dois installer.
Je pose toute ces questions pour ne pas installer de mauvais fichier.
Merci de votre retour.
 
salut tout le monde, j'ai flashé le demo avec le backup de macjeee.
Faut il suivre le tuto et installer:
-TSpanel 7-3 ou 7-?
-CCCAM2.1.4 ou 2.?.?
-edition du fichier CCCAM, quand je fais editer il n'y a rien a l'interieur la page est vierge
-quelle cccam prio je dois installer.
Je pose toute ces questions pour ne pas installer de mauvais fichier.
Merci de votre retour.


dans ce backup tu n as rien a faire juste renseigner le cccam.cfg c est tout
apres il faut mettre a jour les chaines car il y a eu des changements, prend dans ma signature et injecte avec dreamedit ou dreamset.

@+
 
Retour
Haut