[Backup] Open Black Hole 4.1 VU+

Merci de votre réponse, je ne sais pas créer un nouveau sujet.........désolé.
J'ai un VU+ ZERO.
Avant j’étais avec black hole 4.0, et quand je suis passé à cette nouvelle version OBH 4.1 VU+ ZERO , je ne trouve plus paramètre réseau WLAN , le tableau menu a carrément changé et je me suis perdu
 
Merci de votre réponse, je ne sais pas créer un nouveau sujet.........désolé.
J'ai un VU+ ZERO.
Avant j’étais avec black hole 4.0, et quand je suis passé à cette nouvelle version OBH 4.1 VU+ ZERO , je ne trouve plus paramètre réseau WLAN , le tableau menu a carrément changé et je me suis perdu

RE........tu vas dans paramètre/système/réseau/connexion WLAN/scanner réseau sans fil
 
j'ai pas trouvé, je crois que je vais malheureusement revenir sur le black hole 4 , merci pour ton aide , tres gentil

- - - Mise à jour - - -

svp , ou est ce que je peux avoir la même liste des favoris sur OBH 4.1 au lieu de prendre celle de vhannibal, merci d'avance
 
Bonjour radmau

voila pour le duo

[BKP]OpenBH 4.1_vu+Duo-04122017


Plugin

TSpanel 8.0
Cool TV Guide V7.6.0 HD
Youtube
Free CCcam
CCcam info 3c
Oscam status

Softcams

CCcam_2.3.0
Oscam-11392
Oscam-11392-emu powervu
ncam 3.1

pour moi sa marche pas les powervu les keys turne mais écran noire sur 9 .0 est île y orrais une solutions
merci .
 
Bonjour Radmau et Merci pour le TAF
Possible de mettre ton backup sur le multiboot?
Si oui comment stp?
Merci
 
Bonjour radmau!
Aurez-vous l'opportunité de faire [Backup] BlackHole 3.0.4 vu + Zero?
Avec mes meilleurs voeux
 
Bonsoir merci pour le travail

PS:les liens semblent être mort
 
Bonsoir hd84,

J'aurais dû préciser pour le SoloSe car a l'instant ou je répond il ne fonctionne pas :smile2:
 
bonjours radmau

milles merci pour le Backup vu+solo 2 je un problème sur l affichage de la date et l heure sur vu+solo 2
je ne vois pas les minute exemple 14 dec 13h4
il manque les minute
merci de m aider
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour merci ,
je ne sais pas si on a réparé le lien ou autre peu importe car j'ai pu prendre le backup maintenant donc merci a toi Radmau toujours du beau boulot ^^

Merci a toi aussi hd84
 
Salut Radmau
Je suis tout nouveau , je voulais savoir comment ont fait pour KODI ou les chaine francaise , car pour le moment j'ai jiste un receveur avec des chaine gratuite .
Si tu pouvais m'expliquer ce que je dois faire .
Merci et encore bravo pour tout le travail
 
Salut Radmau
Je suis tout nouveau , je voulais savoir comment ont fait pour KODI ou les chaine francaise , car pour le moment j'ai jiste un receveur avec des chaine gratuite .
Si tu pouvais m'expliquer ce que je dois faire .
Merci et encore bravo pour tout le travail

pour kodi tu peut l'installer via openblackhole speed up
et pour le reste tu a toute les infos sur le forum ( tuto, sujet traiter etc.. ) bonne lecture
 
bonjours radmau milles merci pour le Backup vu+solo 2 je un problème sur l affichage de la date et l heur sur vu+solo 2 je ne vois pas les minute exemple 14 dec 13h4 il manque les minute merci de merdait

Bonsoir ,

Tu peux régler ça dans le menu :

Parametrer/ user interface /front panel display / parametres

et tu changes le format de la date a la ligne "date style " pour qu elle prenne moins de place
 
Salut radmau
merci pour ton partage , je vais tester de suite
* voila image installer , impecable
 
Dernière édition:
milles merci l ami passe de bonne fête de fin d année
 
pourquoi y t il pas encore une image openblackhole pour vu+zero 4K
 
pourquoi y t il pas encore une image openblackhole pour vu+zero 4K
Bah parce que la Team BlackHole ne l'a pas encore realisé tout simplement :smile2:

Ils sont actuellement sur le UNO 4K SE qui est en préparation, pour le Zero 4K surement lorsqu'ils auront un modèle sous la main...
 
Bonjour,

Petite question pour installer cela sur mon Vu Zero.

Actuellement je suis sous Black Hole 3.0.3.

Si je veux installer ce back up "Open Black Hole 4.1 VU+", il me suffit de décompresser le fichier télécharger ici, de mettre le fameux dossier Vuplus à la racine d'une clé USB en FAT32 et de redémarrer mon Vu+ ?

D'avance merci ;)
 
Bonjour,

Petite question pour installer cela sur mon Vu Zero.

Actuellement je suis sous Black Hole 3.0.3.

Si je veux installer ce back up "Open Black Hole 4.1 VU+", il me suffit de décompresser le fichier télécharger ici, de mettre le fameux dossier Vuplus à la racine d'une clé USB en FAT32 et de redémarrer mon Vu+ ?

D'avance merci ;)
Salut ,

Oui , c est exactement ça .
Il y a un tuto par ici :
http://www.dzsat.org/forum/f395/comment-installer-image-open-black-hole-0-6-vu-zero-447407.html

Bon flash
 
bonjour radmau je recherche le backup pour vu+uno merci.
 
Retour
Haut