[Backup] Open Black Hole 4.1 VU+

Salem Radmau t backup sont super. je cherche le même backup pour un solo 4k pour mes parents .merci
 
[BKP]OpenBlackHole 4.1 zero 4K




Plugin


TSpanel 8.0
TSmedia 12.1
linuxsat panel
Cool TV Guide V7.6.0 HD
Oscam status
Dreamplex
Free CCcam 1.8
youtube


Softcams


Mgcamd
Oscam-11398
Oscam-11392-emu powervu
Ncam 4.1


[BKP]OpenBH_4.1_Vu+Zer0-4K-12022018
 
Radmau tu es formidable, tout marche parfaitement :yahoo:

Bravo et merci encore
 
Bonjour Radmau,
tout marche a la perfection, par contre je débute et j'aurais voulu savoir ou trouver pour les chaines non visibles.
Je suis sur un Vu Zero 4K, et je n'ai pas de connexion internet avec assez de débit pour l' IPTV d'ou mon choix satellite
Merci d'avance pour ton aide, ou quelqu'un d'autre qui pourrait m"aider
 
Bonsoir Radmu,

ça serai bien si tu pouvait nous concocter un backup pour le vu+solo s'il vous plait

Slts.
 
bonsoir radmau
Est ce que je peux avoir un backup pour le vu+ solo
Merci d'avance
bonne soirée
 
Merci beaucoup pour votre travail. Est ce qu'il t'es possible de faire aussi le backup pour un Vu Duo2.

Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Vu Duo2

- - - Mise à jour - - -

Mes excuses. J'écris vuduo2 et sur le poste on lit vu 2
 
Bonjour Radmau

aprés avoir installé votre dernier backup, aucun souci ,je suis aussi passé du free ccam v 1.8 à la version 2.3 sans probleme et je l'ai utilisé de nombreuse fois et depuis ce matin ,le plugin freecccam a disparu tout seul .
J'ai donc réinstallé le back up et la le plugin réapparait à la version du back up ( normal) mais au moment de l'utiliser , il reset le demo .
J'ai vu lors du reset , l'erreur 'incorrect padding'

suis je seul dans ce cas?
Merci d'avance pour votre réponse
cordialement
 
Salut

C est pareil pour moi
Je pense qu il vaut mieux ne plus utiliser le pugin free cccam car son auteur a trop compliqué les choses
D ou les crashs a répétitions

Cdt
 
Bonsoir
Ok merci pour la réponse
Je suis repassé en v 1.8 et cela va mieux.
J'ai vu sur un site que les versions 2.3 et , 2,4 sont remplies de bugs
Cdlt
 
bonjour ,est il possible d'installer cette image en multiboot sur un stick usb sur un vu+duo avec une image openpli6.0 en flash.
 
bonjour tout le monde,

je vous avoue je suis un peu perdu , ca fait quelque année que j'ai quitté le monde du sat, car débit merdique.
je vais maintenant m'y remettre avec mon vu+ zéro sous black hole 2.0 , j'aimerai donc avoir vos conseil ,y a t'il du nouveau déja niveau firmware ? le cccam en est ou ? l' iptv ?
en gros j'aimerai reprendre un truc stable pour voir le foot surtout.

merci davance pour votre aide
 
salut
freecccam 1.7 ça marche bien sur l'image blackhol 3.5
contrairement aux autres version
 
Merci @Radmau pour votre travail,

Svp un backup open BH pour DUO 2 ?
 
bonjour radmau
d abord je te félicite pour votre excellent travail et merci beaucoup pour votre aide et pour vos backups .
je compte acheter un vu uno se 4k et j aimerais bien savoir si je pourrais avoir une image backup open black hole 4.1 pour vu uno se 4k merci
 
Bonjour,
J'ai installé ce Backup pour vu+zero et quand je redémarre il se bloque et me met le message "Erreur - Echec accord" est-ce que vous avez la solution ?????
 
Bonjour,
J'ai installé ce Backup pour vu+zero et quand je redémarre il se bloque et me met le message "Erreur - Echec accord" est-ce que vous avez la solution ?????

faut reconfigurer la parti sat
Je supose que vous n"avez pas la meme installation d'ou ce problème
Donc faut reconfigurer en fonction de ta parabole , nombre de tete lnb , monobloc ou pas .....
 
bonjour
s il vous plait si c est possible un backup open black hole 4.01 pour vu+ uno 4k se
merci
 
salut Radmau
Peux tu m'expliquer comment activer l'oscam (pour les chaines de la tntsat en local) à partir de ton image ?

J'ai du essayé la méthode de l'installation manuelle d'un l'ipk pour y parvenir, mais c'est pas terrible .
Comment je faits avec seulement ce qu'il ya dans ton image ?

Existe t il un check explicatif des principaux addons et plugins disponibles ?
merci
 
Dernière édition:
Bonjour et Merci
Je suis tout juste arrivé sur la communauté et j'avoue que cette image semble stable et qu'elle apporte beaucoup au soft original
Néanmoins j’espérais avoir les chaines de la TNT débloqué comme je croyais l'avoir compris dans la présentation. Ce n'est apparement pas le cas, que dois je faire pour avoir une liste à jour? Installer une version Oscam plus récente?
Merci de votre aide.
 
Retour
Haut