[Backup] Open Black Hole 4.3 Vu+ Solo2 et Zero et Zero4k

Salut radmau,
Merci beaucoup pour ce partage.Porte-toi bien mon ami.
Amicalement.
 
Bonjour Radmau.
Si tu as le temps et l'envie ,est ce possible d'avoir un back up d'OBH 4.3 pour un Zero4k.
Avec BH j'ai du mal ,je prefere OBH
D'avance merci
 
Bonjour Radmau.
Si tu as le temps et l'envie ,est ce possible d'avoir un back up d'OBH 4.3 pour un SOLO4K
Avec BH j'ai du mal ,je prefere OBH
D'avance merci
 
Bonjour Radmau.
Si tu as le temps et l'envie ,est ce possible d'avoir un back up d'OBH 4.3 pour un SOLO4K
Avec BH j'ai du mal ,je prefere OBH
D'avance merci
Salut ,

Désolé ,Je n ai pas de solo4k
 
giphy.gif
 
Salam,
Bravo pour ton travail,
est-il possible d'avoir ce backup pour un solose.merci
 
Mais purée de nous autres, pourquoi je n'arrive pas à m'y faire à cette image .....

Pourtant j'ai passé près de deux lustres avec la VTI, après feu la POD pendant quelques années, et maintenant je suis accro à la simplicité de l'Openpli depuis bientôt 2 lustres !
 
Mais purée de nous autres, pourquoi je n'arrive pas à m'y faire à cette image .....

Pourtant j'ai passé près de deux lustres avec la VTI, après feu la POD pendant quelques années, et maintenant je suis accro à la simplicité de l'Openpli depuis bientôt 2 lustres !

C est une question d habitude je pense
Pour ma part je n ai jamais accroché a l image VTI
 
bonjour radmau merci pour l image quelqu'un sait comment enlever l'heure en haut de l'écran a gauche sur vu+solo2
 
Salut, je n'ai pas cette image mais ça doit venir du plugin Permanent clock et si je me souviens un appuies long sur le bouton exit pour le désactiver ou alors aller dans les paramètres pour désactiver le plugin ou le desinstaller..

@+
 
mjcbay milles merci pour ton aide j ai [FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]réussi[/FONT] a
enlever l'heure en haut de l'écran
 
Salut ,

C est si nul que ca ? lol

faire menu / parametrer / System / permanent clock /desactiver
 
Bonjour,

Merci beaucoup pour le travail. J'ai un petit problème j'avais installé moi-même une image OBH 4.3 et youtube ne marchait pas, alors j'ai pris ce backup, je bien l'ai installé en flash (donc pas en multiboot, mais bien tout seul), et youtube ne fonctionne pas non plus :-(, il y a exactement la même faute, dès que je fais une recherche sur quoi que ce soit j'ai le message "Il y avait une erreur dans la création de liste des entrées! Peut-être essayer d'autres flux..."
Une idée du problème, cela fonctionne chez vous?
Merci pour tout.
 
Retour
Haut