[Backup] Openpli 6.1 pour VU+

Salut,
j. Ai installé cette image sur mon zéro 4K, par contre dans le menu plugin même apres avoir téléchargé avec la touche verte il n'y a pas de sofcam oscam ou ccam à installer ? Et pour vous ?
Avec dcc j.ai importe oscam, ccam, mgcam mais au moment de l.instal je me retrouves avec une erreur :
oplk prepare... could not satisfy... (message dans l image ci dessous). Pouvez vous m' aider ?
merci d. AvanceIMG_1502.JPG
 
Bon dimanche à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de trouver le backup openpli 6.1 pour la vu+ solo 4k ? Je ne trouve pas ici.
 
Bonjour Radmau,

Acheté un VU+ Zero 4K.

Impossible de faire marcher CCCam , que ce soit avecBlackhole ou Openpli.
Pourtant CCcam 2.1.4 apparait dans usr/bin et figure dans la liste déroulante des softcam .
Via DCC j'ai pu vérifier que mes clines sont bien présentes.

UFMVA qui a eu la gentillesse et la patience de m'aider pour plutôt utiliser Oscam m'a précisé qu'il y avait un souci avec le zero 4K et CCcam ( librairie absente ).

Je ne parviens pas à utiliser Oscam , trop compliqué pour moi.

Si j'avais su cela , je n'aurais pas acheté un Zero 4K.

Peux tu faire quelque chose au niveau du backup pour CCCam ou bien est-ce lié au processeur du Zero 4K ?

Merci
 
Bonjour Radmau,

Acheté un VU+ Zero 4K.

Impossible de faire marcher CCCam , que ce soit avecBlackhole ou Openpli.
Pourtant CCcam 2.1.4 apparait dans usr/bin et figure dans la liste déroulante des softcam .
Via DCC j'ai pu vérifier que mes clines sont bien présentes.

UFMVA qui a eu la gentillesse et la patience de m'aider pour plutôt utiliser Oscam m'a précisé qu'il y avait un souci avec le zero 4K et CCcam ( librairie absente ).

Je ne parviens pas à utiliser Oscam , trop compliqué pour moi.

Si j'avais su cela , je n'aurais pas acheté un Zero 4K.

Peux tu faire quelque chose au niveau du backup pour CCCam ou bien est-ce lié au processeur du Zero 4K ?

Merci
Salut
L'emu Cccam est dépassé (pas de chaines FR), y a pas mieux que "oscam"
En plus tu ne peux pas installer Cccam 2.1.4 (ancienne version sortie bien avant la 4K donc...) mais plutôt CCcam 2.3.1 ou 2.3.2 (version ARM liée effectivement au processeur du zero 4K)
Pour que ça marche sous BH, il faut aussi faire cette manip #21
 
Merci pour ta réponse Sharingan.

Ou et comment faire manip # 21 ?
 
Tu installes cccam 2.3.2 et si tu as le message d'erreur libstdc++.so.6, tu télécharges le fichier et tu remplaces l'ancien fichier dans usr/lib avec dcc
 
Retour
Haut