[Backup] Openpli 6.1 pour VU+

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Salut a tous ,

Backup image Openpli 6.1

Plugin

TSpanel 8.0
linuxsat panel
Cool TV Guide V7.6.0 HD
Youtube
Backupsuite
CCcam info
Oscam status
Epg import
Dreamplex
Free CCcam 1.8

Softcams

CCcam_2.3.0
Oscam-11392
Oscam-11392-emu powervu
ncam 4.0

Favoris a jour

Port accès oscam,CCcam , Ncam ->16001
configuration inadyn -> /etc/inadyn.conf

Fichiers et picons a jour

1_0_19_226A_438_1_C00000_0_0_0.jpg
1_0_19_74FF_420_1_C00000_0_0_0.jpg
1_0_19_74FF_420_1_C00000_0_0_0 (1).jpg
1_0_19_226A_438_1_C00000_0_0_0 (1).jpg


[BKP]Openpli_6.1_vu+Zer0_25022018

[BKP]Openpli_6.1_vu+Solo2_27122017

[BKP]Openpli_6.1_vu+SoloSe_02012018

[BKP]Openpli_6.1_vu+Duo_26122017

[BKP]Openpli_6.1_vu+Zer0-4K_02022018
 
Dernière édition:
merci radmau pour ce backup
j'ai installer le backup sur mon vu solo zero ca me donne echec accord
 
merci radmau pour ce backup
j'ai installer le backup sur mon vu solo zero ca me donne echec accord


Slt je pense qu'il faut passer par la version de base de openpli 6.1 et ensuite mettre ce backup
 
Merci beaucoup je vais essayer ça .

- - - Mise à jour - - -

salut radmau , j'ai configurer le satellite sur hotbird 13.2 et astra 19.2 , et c'est toujours pareille
 
Bonjour à tous,

Est-il possible d'installer l'OpenPli 6 sur le Vu+ Solo? Si oui, quelle est la marche à suivre?

Merci d'avance
 
Bonsoir niche moi aussi sa faisait pareil
met toi sur la chaine ou sa met echec accord puis sur parametre,recherche de service puis analyse manuelle et se ok
 
Bonjour, après installation du backup, marche nickel sauf que pour installé mediaportail, le démo solo 2 crache , écran vert avec écriteaux puis reboot. donc je n'arrive pas à l’installé. des explications, merci.
 
bonsoir, vu que personne n'a donner suite à ma première requête donc je demande à l'ensemble des membres qui ont installé cette image, si vous avez installé le plugin mediaportail et qu'il est fonctionnelle donc ma question est : quelle est la version qui est fonctionnelle sur cette image et si possible un lien pour la télécharger. merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

bonsoir, vu que personne n'a donner suite à ma première requête donc je demande à l'ensemble des membres qui ont installé cette image, si vous avez installé le plugin mediaportail et qu'il est fonctionnelle donc ma question est : quelle est la version qui est fonctionnelle sur cette image et si possible un lien pour la télécharger. merci d'avance. Ps je suis sur vu+ solo2.
 
slt

es que cette openpli est ok pour ci+ fransat ?

merci
 
Bonjour,

pour moi cela c'est bien passer sur un vu+ zero je n'ai que la chaine cnews ce qui est normal

auriez vous svp un abonnement ccam a me conseillé pour tnt + c+ et bein.

et comment renter les identifiants ?

Merci
 
Bonsoir radmau,

Est-ce que une de tes images peut se mettre sur un Vu+un0 (ancienne génération) ?
Merci
 
Dernière édition:
Bonjour Radmau, et merci pour le backup.
peux tu me dire ou trouver le dossier des picons, car je souhaiterai les transferer vers ma cle "usb" et les faire lire de labas.
cheers

Edit:
C bon j ai trouve!
merci.
 
Dernière édition:
Bonjour

Message pour tout ceux qui utilisent l'image OpenPli 6.1 release. Est ce que les softcam redémarrent automatiquement au démarrage de l'image. Je viens d'installer cette image en flash et en multiboot et je constate que je dois redémarrer manuellement les softcams (CCcam, Ncam ou Oscam-emu). Dans le forum OpenPLI il y a des personnes qui ont soulevé ce problème mais pas de solution donné.

Merci pour votre aide
 
Bonjour,
oui ça fonctionne sans problème chez moi.

en Telnet taper :
opkg install softcam-support
 
merci beaucoup. Je testerai dès que ça me sera possible.

Cordialement
 
slt Oncle-run dit moi j'ai un problème avec mon vu+ peut-u m'aider s'il te plait merci
 
slt radmau dit moi quesque tu en pense de l'mage openpli 6.1 merci d'avance
 
Retour
Haut