[Backup] Openpli 7.2 Vu+ Solo , Solo2 , Zero & Zero 4K

Bonjour,

C'est ce modèle là : Vu plus solo pro


cache.php


J'ai trouvé ça en faisant des recherches sur les Vu+ ....

Lien du fichier : https://mega.nz/file/iQRXVbbJ#VkMn2Roua8J0t3SyFTTHbyaX_7FAk96N_FzGBF6dP48

Bonsoir,
Merci pour le fichier, je testerai ça mercredi et reviendrai informer.
 
Bonjour Ã* tous,

moi je viens de récuperer in VU+ solo de Ã* peu près 2015 mais je n'arrive pas Ã* lui injecter un backup parce qu'il n'y a pas grand chose en plugins
si on peut m'aider merci bcp Ã* tous.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Ã* tous,

moi je viens de récuperer in VU+ solo de Ã* peu près 2015 mais je n'arrive pas Ã* lui injecter un backup parce qu'il n'y a pas grand chose en plugins
si on peut m'aider merci bcp Ã* tous.
 
Bonsoir,

Je recherches une version Openpli 7.2 avec suptv pour Vu+duo4kse est possible?
MERCI la tim
 
Franchement les gars, vous ne donnez vraiment pas envie de vous aider.... On vous dit que les backups sont de vraies usines à gaz, vous installez quand même....

Si vous cherchez une openpli --> il suffit de la télécharger sur le site officiel, et les plugins sont à adapter à vos besoins.

OpenPLi est largement fournie en plugins (en tous cas assez pour le sat en général), et en cas de besoin une communauté existe pour que vous puissiez trouver le plugin manquant....

Essayez également de toujours flasher la dernière version stable disponible, les bugs sont corrigés, les versions sont mises à jour, etc.... (openpli je crois que c'est la version RC dernière en ligne)

- - - Mise à jour - - -
 
Bien dit bestor. Le mieux c'est de télécharger une image du site OpenPLi et de lui injecter les plugin adequats.
 
Retour
Haut