[Backup] Openpli 7.2 Vu+ Solo , Solo2 , Zero & Zero 4K

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Dernière édition:
Salut et merci encore pour ce backup.
Mais j'ai un soucis, je n'arrive plus a decrypter (comme avant) les chaines avec aucun EMU a part SUPTV ??? Avant soit NCAM, OSCAM ou CCCAM m'ouvraient certaines chaines de movistar et 4K et là je n'y arrive plus alors que je fait le même manip ??
Si quelqu'un à une piste, je suis preneur.

MERCI d'avance
 
Salut et merci encore pour ce backup.
Mais j'ai un soucis, je n'arrive plus a decrypter (comme avant) les chaines avec aucun EMU a part SUPTV ???
Salut ,

C est corrigé , merci pour le signalement
 
Merci mais c'est quoi le soucis ?? Que faut il faire ??

Merci

EDIT : je viens de mettre ta nouvelle image, j'ai bien vu que tu avait rajouté les fichiers des différentes cams mais résultat toujours pareil ?? je n'y comprends plus rien !?
 
Dernière édition:
Re

Oscam et Oscam emu sont ok :
1_0_1_1_1_0_D8AD3F_0_0_0_20200131133847.jpg

1_0_19_7859_41A_1_C00000_0_0_0_20200131134113.jpg

par contre pour cccam j ai mis un mauvais nom
Tu peux renommer le bin en "CCcam" au lieu de CCcam-2.3.2 dans usr /bin pour que ca marche
Le port est tjr 16001 pour toutes les cams

Je le corrige de suite sur le backup
 
bizarre, moi je n'arrive a rien ??!! Je vais continuer a chercher ca ce week end, la je pars bosser.

Merci

EDIT : Tout est rentré dans l’ordre après quelques modif et réglages du DVBAPI et, je ne sais pas comment tu as fait, mais il n'y a qu'avec ce backup d'Openpli que la mise à jour et le plugin SUPTV ne plante pas (pour moi) car même avec une image officielle vierge aucune version du plugin ne fonctionnais avec une image supérieure à OPENPLI 6.2 !!!
Donc merci BEAUCOUP pour cette version AU TOP !!
 
Dernière édition:
bizarre, moi je n'arrive a rien ??!! Je vais continuer a chercher ca ce week end, la je pars bosser.

Merci

EDIT : Tout est rentré dans l’ordre après quelques modif et réglages du DVBAPI et, je ne sais pas comment tu as fait, mais il n'y a qu'avec ce backup d'Openpli que la mise à jour et le plugin SUPTV ne plante pas (pour moi) car même avec une image officielle vierge aucune version du plugin ne fonctionnais avec une image supérieure à OPENPLI 6.2 !!!
Donc merci BEAUCOUP pour cette version AU TOP !!

Content pour toi mjcbay

Merci radmau et vivement celui du v+solo2 comme d'hab.
Bonjour kipo92 ,

voila :

[BKP]Openpli_7.2_vu+sol02_0602020
 
[BKP]Openpli_7.2_vu+solo_08022020


Plugin


Backupsuite
CCcam info 1.3c
Oscam status
Cool TV Guide V7.6.0 HD
suptv 1.8
EpgImport


Softcams


CCcam_2.3.2
Oscam-115xx
Oscam-115xx-emu powervu




[BKP]Openpli_7.2_vu+sol0_08022020
 
bonjour
je suis a la recherche d'une version pour vu solo 4k
je te remercie pour tout le travail que tu fait Radmau sur ce site
merci
 
Bonsoir,

Je recherches une version Openpli pour Vu+solo clone, cela fait 4 ans que je ne l'ai pas touché.
Etant depuis peux en retraite j'ai du temps.
Par avance merci
 
bien le bonjour a toutes & tous je vous souhaite de tres bonne fêtes de pâque ainsi qu'as vos famille...je voulais remercier notre ami RADMAU..car jusqu'as maintenant j'avais black-hole.3.0.9E..qui marcher super bien..j'ai donc pris un ab...chez notre ami MITTEL..et j'ai mis sur mon vu+ zero ....openpli 7.2-release de notre ami radmau..he bien les amies c'est le top des tops...un tres grand merçi a vous tous ,je vous souhaite une agreable soirée ,,prenez bien soins de vous et vos famille ....amicalement
 
Merci pour le partage Image fonctionne très bien sur Solo2.

Deux petite question comment on change les Picons présent sur ton image ?

Comment mettre les epg ou quelle lecteur pour iptv et vod suptv ?

Pour les epg sat aucun problème ton appli cool tv guide fonctionne a merveille .
Encore merci
 
Salut
Pour les picons ils se trouvent dans le dossier usr\share\enigmas2\picon donc tu peux supprimer ce dossier et mettre les tiens, je te conseilles le programme E-Channelizer qui gère les favoris et aussi le transfert de picon (rapide car manuellement par ftp ca peut etre très long).
Pour la deuxième question, vu que je n'utilise jamais ou très peu la VOD je passe mon tour ...

@+
 
Salut j'ai installé ce backup mais impossible d'installer suptv oscam fonctionne bien mais suptv je ne sais pas comment faire .
Merci à radmau
 
Salut j'ai installé ce backup mais impossible d'installer suptv oscam fonctionne bien mais suptv je ne sais pas comment faire .
Merci à radmau

Il faut pas utiliser de backup sur suptv , il vaut mieux partir d'une image propre pour eviter les emmerde
 
Salut Redmau ,
comment je fais à ajouter mon abbonement Iptv et Oscam sur cette image ?
Je dispose seulement du code d'activation

Merci

- - - Mise à jour - - -

Je dispose d'un abbonement Iptv et oscam avec Premium play
 
Salut Redmau ,
comment je fais à ajouter mon abbonement Iptv et Oscam sur cette image ?
Je dispose seulement du code d'activation

Merci

- - - Mise à jour - - -

Je dispose d'un abbonement Iptv et oscam avec Premium play

lol....

Vous lisez le forum avant de poser vos questions??

Franchement c'est du tout cuit.... on vous dit de ne pas utiliser de backup (qui je rappelle est une image personnalisée selon les goûts de quelqu'un), la personne qui a créé ce backup l'a fait pour des raisons de choix perso. Et après vous venez demander comment enlever et ajouter des logiciels ou des paramètres....

Pourquoi ne pas partir d'une image "nue" d'openpli (qui est gratuite je rappelle), faut juste la télécharger et la mettre sur une clé usb, et après, vous aurez toutes les options de personnalisation possible.....

Ah oui, pourquoi lol --> parce que le sujet a déjà été traité au moins dix fois et à chaque fois les réponses sont les mêmes....
 
Merci Bestor c'etait juste pour savoir !
il y avait pas besoin d'écrire LOL !
on est plus à la maternelle lol :tongue:
 
Merci Bestor c'etait juste pour savoir !
il y avait pas besoin d'écrire LOL !
on est plus à la maternelle lol :tongue:

Je t'assure que je me pose des fois la question.;;; (et cela ne te concerne pas nécessairement)...

Tu verrais le nombre de trucs qu'on me demande via MP.... (alors que ma signature précise pas d'aide via MP), j'ai de tout.... du genre "quand tu mets user=User4, ça veut dire que je dois mettre 4 tout seul ou user4, je lui réponds non, c'est User4, et dix minutes plus tard j'ai plein de ban sur mon server pour des identifiants users4 (avec s et sans la majuscule), puis User1, User2, User3, etc etc....
L'autre jour on m'a demandé si je savais venir dépanner quelqu'un qui avait un problème de parabole.... je réponds oui, il me dit qu'il est dans un village de Corse;;;; (moi je suis en Belgique)
Maintenant j'ai pris la mauvaise habitude de mettre un petit lol pour détendre l'atmosphère..
 
Alors Là Grand LOL :yahoo:
ps : moi aussi je vis en Belgique , Bruxelles plus précisément :smile2:
 
Il faut pas utiliser de backup sur suptv , il vaut mieux partir d'une image propre pour eviter les emmerde

Bonjour UVFMA,

Comme cela fait un bout de temps que je n'utilise plus le sat, je souhaiterai m'y remettre pour occuper mon temps de jeune retraité.
Aurais tu un lien pour une image openpli pour un vu+solo clone.

Par avance merci
 
bonjour , j'aimerais acheter un vu+ ( principalement pour le satellite ; chaines francaises ; et l' IPTV ; 3 abonnements voire plus) que me conseillerais vous? merci d'avance

je te conseille.....

- de consulter le forum (faire une recherche)
- lire les sujets, j'ai déjà répondu à cette demande pas plus tard qu'il y a deux jours.
- D'ouvrir un sujet à toi si tu ne trouves pas l'info.
 
Bonjour UVFMA,

Comme cela fait un bout de temps que je n'utilise plus le sat, je souhaiterai m'y remettre pour occuper mon temps de jeune retraité.
Aurais tu un lien pour une image openpli pour un vu+solo clone.

Par avance merci

Je veux pas te dire de bêtise car je n y connais rien en VU+ clone , desolé
 
Bonjour,

C'est ce modèle là : Vu plus solo pro


cache.php


J'ai trouvé ça en faisant des recherches sur les Vu+ ....

Lien du fichier : https://mega.nz/file/iQRXVbbJ#VkMn2Roua8J0t3SyFTTHbyaX_7FAk96N_FzGBF6dP48
 
Retour
Haut