[Backup] Openpli 8.1 Vu+ Zero

badlooser

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/9/11
Messages
241
[Backup] Openpli 8.1 Vu+ Zero et Zero 4K

hello tous le monde
Voici une petite sauvegarde pour vuplus zer0 et zer0 4 K avec juste ce qu il faut pour regarder ses programmes favoris

EEE.jpg

4097_0_1_E306_A7E7_EC_0_0_0_0_20210908085059.jpg

1_0_19_2460_440_1_C00000_0_0_0_20210908090438.jpg

1_0_19_750F_420_1_C00000_0_0_0_20210908091106.jpg

1_0_19_2265_438_1_C00000_0_0_0_20210908181154.jpg


[Backup]Openpli_8.1_vu+zero_7092021

[Backup]Openpli_8.1_vu+zəro_4 K_25092021

[BKP]Openpli_8.1_vu+zəro 4 K 25092021_revcam.zip

[BKP]Openpli_8.1_vu+S0l02_120921

[BKP]Openpli_8.1_vu+S0l0SE_150921

pour faire marcher les serveurs gratuits c est simple :

bouton vert / free servers / appuyez sur le bouton jaune pour la recherche / bouton ok après le message "execution terminée"

1_0_19_2460_440_1_C00000_0_0_0_20210908090913.jpg

relancez oscamTNT ou lancez CCcam et attendre quelque instant

les freeservers ne tournent pas sous oscam-emu et oscam+suptv

ps: mot de passe DCC " empty "






 
Important : Celui qui propose ce genre de backup (usine à gaz adapté à un seul type de démo) sera tenu d'en assurer le suivi; Merci beaucoup
 
Bon, on va commencer à tourner en rond.... Comment voulez-vous que l'auteur du post assure le suivi des images qu'il propose alors qu'il n'a peut-être pas les démos correspondants? De plus je sens venir les discussions sans fin "et moi et moi et moi et mes démos exotiques, etc etc... Je préfère donc que cette discussion soit fermée. Si vous avez besoin que ce soit réouvert avec un argument sérieux, vous pouvez m'envoyer un MP; Merci de votre compréhension


- - - Mise à jour - - -

Si je ne reçois aucun MP pour la réouverture, c'est que j'ai bien fait de fermer ce post....

- - - Mise à jour - - -

Important : Le sujet est réouvert, Badlooser propose le téléchargement de son backup pour les 4 démos qu'il possède. Il en assurera le suivi. Pour les autres, inutile de demander, chaque cas est particulier et il n'est pas possible de fournir pour tout le monde...


- - - Mise à jour - - -

Je laisse donc badlooser nous dire les 4 marques sur lesquelles le backup sera disponible et testé... Merci à lui
 
Salut Bestor ,

Merci d avoir réouvert le sujet
Je posterais prochainement les backup du solo 2 et aussi du solo se et bien sûr avec suivi

bon flash a tous
 
Salut itn31 ,

Désolé mais je n ai malheureusement pas de uno ni de uno4K sous la main
 
C'est le même lien que le précédent ( post du 8/09 avec toutes les versions )pour le VU+ Zero 4K ( Arm ) , n'est-ce pas ?

- - - Mise à jour - - -

merci pour les fichiers.

combien de temps fonctionnent les serveurs gratuits ?
Faut il les réactiver quand cela ne marche plus ?
A priori, le CCcam 2.3.9 est un ARM , n'est-ce pas ?
 
Est il possible d'enlever suptv et mettre revcam pour le vu+ zero 4k ainsi que le multistream 5west?
 
Salut Eric

les serveurs tournent 24 H voir 48 H max
Oui tu réactives des qu' il n y a plus d images
Le cccam c est la version ARM 2.3.2 pas 2.3.9 . C est une erreur de ma part
 
Est il possible d'enlever suptv et mettre revcam pour le vu+ zero 4k ainsi que le multistream 5west?

En fait, il vous faut du tout cuit.... il n'a rien de difficile à installer soi-même Suptv (et revcam, tu peux le laisser là sans problème...), faîtes au moins l'effort d'essayer par vous-même; Merci

- - - Mise à jour - - -

edit: l'inverse est encore plus facile... il y a un plugin de reset pour suptv et tu peux le faire via le gestionnaire de plugin.
 
BKP vu= SOLO SE openpli 8.1

Bonjour a tous, j'ai installé le backup openpli 8.1 sur mon vu+ solo se. Tout fonctionne parfaitement a l’exception du son. Je n'ai pas de son sur toutes les chaines et pourtant dans le menu audio le français est bien actif. Quelqu'un peu-il m’aider ? SVP.
 
j'ai reussi à injecter le backup merci l'ami badlooser
 
Bonsoir totoraga
Sur quel chaines exactement ?
J ai pas remarque de problemes de mon coté
 
Bonjour, sur toutes les chaines. Fonctionnait parfaitement avant flashage en 8.1. Dans le menu audio le français est bien en marche.
 
Salut ,

C est un v1 ou un V2 ?
car j ai fait le backup sur un v2
 
Je pense que c'est un V1, il a déjà quelque année. Pourquoi ? ça change au niveau de l'image.
 
Salut superculo

Le backup tourne bien sur ton solo se v2 ?

- - - Mise à jour - - -

Je pense que c'est un V1, il a déjà quelque année. Pourquoi ? ça change au niveau de l'image.
Apparemment les backup ne tournent pas sur de différente version
 
je viens de l'installer sur un VUzero V1 => tout est ok
merci beaucoup pour ton partage

c'est dommage que tu ne puisses pas le faire pour d'autres démos, car j'ai aussi un VUduo (si quelqu'unpeut l'avoir ce serait parfait)
merci encore et bonne fêtes de fin d'année
 
bonjour
c est quoi la différence entre le bkp vu+zero 4k sans revcam et avec revcam
Merci
 
Le plugin et ce qui est nécessaire pour faire fonctionner ou pas Revcam tout simplement.
 
Retour
Haut