[Backup] Vu+ by radmau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci radeau ça marche bien et le prio installer est top
j'ai just un problème avec les bien sport sd marche pas
les hd marche bien
est ce que vous avez une idée ce que je peux faire?
 
Backup image Black Hole 2.1.6.1

TSpanel 7.5
TSmedia 9.7
Vhannibal Autosetting 1.2

CCcam_2.1.3
CCcam 2.1.4
CCcam_2.3.0
Oscam-10663
Oscam-10648-emu avec Emu Tntsat (4 chaines), SRG Austria sat et ORF
Oscam-10648-emu / CCcam_2.1.3
Oscam-10648-emu / CCcam_2.3.0
OSemu / CCcam_2.3.0
Multics70 / CCcam_2.3.0
wilcardd 1.18
Oscam ymod 18t56
Doscam v 0.25
Scam3.60
Mgcamd 1.38



Favoris vh@nnibal Astra hotbird 20 mai 2015

acces oscam , doscam,multics et wilcardd : 16001
acces cccam info : 17001


Backup Vu+ SOLO² Blackhole 2.1.6.1

Backup Vu+ ZERO Blackhole 2.1.6.1

Backup Vu+ DUO BlackHole 2.1.6.1

backup Vu+ SOLO BlackHole 2.1.6.1

bh1.jpg
bh2.jpg
bh3.jpg
bh4.jpg
bh5.jpg
bh7.jpg
bh6.jpg





 
Dernière édition:
Merci pour le travail que tu fait radmau je test ce soir .
 
bonjour y a pas de vu solo svp merci
 
Dernière édition par un modérateur:
[merci j'ai just un petit problème avec le backup
quand je rajoute un plugin tsonline tv mode il marche pas et je dois faire une mise a jour par la firme
BH est ce que c normal?QUOTE=radmau;1592357]salut

je viens de le rajouter

a+[/QUOTE]
 
je rajoute un plugin tsonline tv mode il marche pas et je dois faire une mise a jour par la firme
BH est ce que c normal?

oui c est normale, fait la mise a jour et laisse redémarrer
 
oui mais après je perd le backup que t a mis
c'est a dire le plugin je peux pas le mettre avec un backup je crois
il crache et donc si je veux faire marche le plugin je dois mettre un BH mais pas un backup ???
oui c est normale, fait la mise a jour et laisse redémarrer
 
Bonjour pouvez me dire s'il faut flasher le vu solo2 clone pour installer un backup 2.1.6 ou pas...? je ne sais pas ce que sait qu'un backup et je ne sais pas comment l'installer...

merci
 
Un backup est une copie d'installation avec les pluggins et soft ajoutés.

Avec ton demo tu peux te faire un backup (une sauvegarde) afin de le réinstaller plus tard en cas de fausse manip par exemple ou sur un autre démo du même genre.

Par contre un backup de démo original ne devrait pas marché sur un démo clone sauf si celui ci mentionne que tu peux sans problèmes utiliser des images originales, donc des backup d'images originales.

En cas de doute abstient toi, tu dois avoir normalement une petite étiquette qui te dit quelle site et quelle image tu peux utiliser, en cas de doute contact ton revendeur
 
Backup image Black Hole 2.1.6.1

TSpanel 7.5
TSmedia 9.7
Vhannibal Autosetting 1.2

CCcam_2.1.3
CCcam 2.1.4
CCcam_2.3.0
Oscam-10663
Oscam-10648-emu avec Emu Tntsat (4 chaines), SRG Austria sat et ORF
Oscam-10648-emu / CCcam_2.1.3
Oscam-10648-emu / CCcam_2.3.0
OSemu / CCcam_2.3.0
Multics70 / CCcam_2.3.0
wilcardd 1.18
Oscam ymod 18t56
Doscam v 0.25
Scam3.60
Mgcamd 1.38



Favoris vh@nnibal Astra hotbird 20 mai 2015

acces oscam , doscam,multics et wilcardd : 16001
acces cccam info : 17001


Backup Vu+ SOLO² Blackhole 2.1.6.1

Impossible d'obtenir correctement le lien de téléchargement un petit coup de main? Merci.
 
Salut Radmau
Merci pour ton travail.
Peux-tu, stp, me dire si avec ce backup, je pourrai décoder ma carte Csat 039 et ma carte TNTsat ou si je devrai modifier des fichiers ?
Encore merci
A+
 
Bonjour Radmau,
J'au un Vu+ solo SE, je voudrai lui injecter votre Backup Blackhole 216.1, mais malheureusement je n'y ai pas trouvé celui correspondant au vu + Solo SE, pourriez vous me dire SVP lequel des solo est compatible avec le solo SE merci d'avance.
 
j ai reussi a monter une image: Backup image [COLOR=#1B8EDE !important]Black[/COLOR] Hole 2.1.6.1
que faut il faire apres? ts planel.... tout est deja installe?
reste les clines à mettre?

merci d avance
 
S'il te plait Radmau où est ce qu'on peut trouver un backup pour une Vu+ SOLO PRO (clone) avec l'emu Doscam?
 
Salut
désolé je n avais pas vu vos messages

S'il te plait Radmau où est ce qu'on peut trouver un backup pour une Vu+ SOLO PRO (clone) avec l'emu Doscam?

je n ai pas de solo pro mais tu peux essayer l installation de doscam25:
http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=518

Bonjour Radmau,
J'au un Vu+ solo SE, je voudrai lui injecter votre Backup Blackhole 216.1, mais malheureusement je n'y ai pas trouvé celui correspondant au vu + Solo SE, pourriez vous me dire SVP lequel des solo est compatible avec le solo SE merci d'avance

il te faut impérativement un backup vu+ solo SE

reste les clines à mettre?
oui
 
Backup image Black Hole 2.7.1

Plugin

TSpanel 7.5 full HD
TSmedia 11.0
Vhannibal Autosetting 1.1
Oscam status view
Oscam status
CCcam info 3c
Cool TV Guide V7.3.0

Emu

CCcam_2.1.3
CCcam 2.1.4
CCcam 2.2.1
CCcam_2.3.0
Oscam-11179
Oscam-11065-emu avec Emu SRG
Oscam-11065-emu / CCcam_2.1.3
Oscam-11065-emu / CCcam_2.3.0
OSemu / CCcam_2.3.0
wilcardd 1.18
Oscam ymod 18t56
Doscam v 0.25
Mgcamd 1.38 Emu SRG

Skin

Original
MetrixHD(Vu+ Zero)



Favoris vh@nnibal Astra hotbird du 1 decembre 2015

port acces oscam , doscam et wilcardd : 16001
port acces cccam info : 17001

oscam.dvbapi et cccam.prio a jour

1.jpg
1_0_19_2261_438_1_C00000_0_0_0.jpg
1_0_19_2261_438_1_C00000_0_0_02.jpg
1_0_19_2261_438_1_C00000_0_0_03.jpg
1_0_19_196C_44E_1_C00000_0_0_0.jpg


BlackHole-2.1.7.01-vuzero_usb_by_radmau.rar



BlackHole-2.1.7.01-vusolo2_by_radmau.rar




Pack picons a jour astra hotbird a mettre sur une cle usb (merci a Croke et nimou6) :
picon.rar



d abord installer l image original avant d installer le backup
 
Dernière édition:
backup Vu+ Solo2 Blackhole 2.1.0.1


Sauvegarde image Black Hole 2.1.0.1 pour Vu+ Solo2 original :

TSpanel 7.3
TSmedia 6.8

Oscam9732/OSemu
CCcam_2.3.0/OSemu
Oscam ymod 18t51
Doscam v 0.20
Scam3.60
Mgcamd 1.38

Favoris vh@nnibal Astra hotbird 28 mai 2014

acces webif sans mot de passe port 16001

http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=324



Hello,



question d'un super novice, je vais recevoir ma vu+solo2 aujourd'hui , est ce que ces backups peuvent être utilisé pour le flash c'est ça ????? c'est un "super pack" de tout ce qu'il faut avoir sur son démo.
désolé pour les question à deux balle. (je n'ai pas encore ma parabole peut-on tout de même se lancer dans le flash sans problème ?????). et bénéficier de quelque chose via le réseau internet ???

dans l'attente de vous lire bonne réception à vous ;-)

je viens de voir le dernier message de radmau , j'en conclu qu'il faut d'abord faire un flash standard " tuto flash de A à Z " et ensuite utiliser le backup.... ???? c'est ça. je peux le faire même si la parabole est pas encore branchée ???

applus
 
Salut

ces backups peuvent être utilisé pour le flash c'est ça ????? c'est un "super pack" de tout ce qu'il faut avoir sur son démo.

vous avez tout compris

peut-on tout de même se lancer dans le flash sans problème ?????bénéficier de quelque chose via le réseau internet ???

oui bien sur vous pouvez utiliser youtube et essayer de faire marcher une chaine en iptv

je viens de voir le dernier message de radmau , j'en conclu qu'il faut d'abord faire un flash standard " tuto flash de A à Z " et ensuite utiliser le backup.... ???? c'est ça. je peux le faire même si la parabole est pas encore branchée ???

Avec les derniers image BLack Hole il faut d abord flasher avec l image d origine puis flasher avec le backup sinon ça ne passe pas

bon flash
 
okayyyyyyy ,

merci bcp vais éplucher tout ça et me lancer
radmau quand tu dis " Avec les derniers image BLack Hole il faut d abord flasher avec l image d origine puis flasher avec le backup sinon ça ne passe pas " c'est alors que je dois bien faire mon petit tuto flash de A à Z et ensuite ton backup avec les dernières mise à jour ??? on est ok.
Pour l' iptv , c'est quoi le lien du tuto parce ce que je vois beaucoup de message que je lis sur le sujet mais jamais quelqu'un qui explique pas à pas le process et comment on rajoute tout ça dans le démo ???

en tous les cas merci pour vos réponses et votre disponibilité c'est de la balle.

applus dans l'bus ;-)
 
re

radmau quand tu dis " Avec les derniers image BLack Hole il faut d abord flasher avec l image d origine puis flasher avec le backup sinon ça ne passe pas " c'est alors que je dois bien faire mon petit tuto flash de A à Z et ensuite ton backup avec les dernières mise à jour ???

exactement

Pour l' iptv , c'est quoi le lien du tuto parce ce que je vois beaucoup de message que je lis sur le sujet mais jamais quelqu'un qui explique pas à pas le process et comment on rajoute tout ça dans le démo ???

regarde ce tuto de notre ami Harmonia :

http://www.dzsat.org/forum/f437/tut...tv-sur-enigma-2-avec-dreamboxedit-388643.html

le plus dure c est de trouver de bons liens
 
bonjour radmau,

J'ai installé ton backup by radmau pour vu+ zero Blackhole-3.0.1

Je n'arrive pas à accédé port acces cccam info : 17001 il me demande un mot de passe et un user nom.

A par ça ton backup est super merci pour ton travaille.





 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut