[Backup] Vu+ by radmau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir Radmau
j'ai malheureusement essayer de flasher avec un backup directement sur un vu + zero et maintenant l'ecran reste figée sur :
20151210_200509_resized.jpg
est ce que c'est récupérable? si oui quelle image télécharger pour ce modèle.
Merci.
 
Bonsoir Radmau
j'ai malheureusement essayer de flasher avec un backup directement sur un vu + zero et maintenant l'ecran reste figée sur :
Voir la pièce jointe 60028
est ce que c'est récupérable? si oui quelle image télécharger pour ce modèle.
Merci.
Oui il suffit de flasher l'image original de black hole 3 puis après le backup et ça devrait marcher.
J'ai eu ce problème aussi

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
Oui il suffit de flasher l'image original de black hole 3 puis après le backup et ça devrait marcher.
J'ai eu ce problème aussi

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

merci je test de suite.

- - - Mise à jour - - -


merci je test de suite.

- - - Mise à jour - - -


peu importe si je met la 2.1.7 ou la 3.0.1?
 
bonsoir radmau, t'aurais pas un backup pour le vu+duo avec l'image BH 3.0.1 merci.
 
bonsoir radmau, t'aurais pas un backup pour le vu+duo avec l'image BH 3.0.1 merci.

pas assez de place dans la memoire flash de la duo pour faire un back up 3.0.1
je peux faire un backup 2.7.1
tu veux quoi dessus ?
 
NON je voulais l'essayer mais ça crash ,je pensé que d'avais une plus lègére merci

- - - Mise à jour - - -

on peut pas l'installée en multiboot.

- - - Mise à jour - - -

je veux bien un backup de la 2.7.1 merci
 
re Radmau
je suis en train de flasher, à quelle moment je sais que le flash est terminer.
J'ai la clés USB qui clignoté et maintenant reste fixe et en façade du démo la led clignote lentement en permanence.
 
si ça clignote c'est que c'est retire la clé usb et reboote

- - - Mise à jour - - -

fini
 
Salut
j'ai réussi bien tard hier soir à le flasher, encore merci.
 
bonjour Radmau,

Quel interêt ou avantage d'être en Oscam, par rapport à CCcam ?
 
Bonjour, j'ai installé l'image vti9.1 sur mon vu+duo. savez-vous si il est possible d'annuler la demande de mise à jour. car tous les 2 jours ils me demandent une mise à jour. Je voudrais la faire que manuellement quand je veux
 
bonjour Radmau,

Quel interêt ou avantage d'être en Oscam, par rapport à CCcam ?

Salut
pour moi sur un vu+ zero impossible d'avoir bein sport avec CCcam et d'autre chaines alors qu'en Oscam tous fonctionne.
 
Dernière édition:
Salam les DZ'ers quand je fais la mise à jour depuis la box j'ai un écran vert d'erreur qui brick mon démo.Est il possible de faire la mise à jour de mon VUPLUS SOLO 2 SE avec la version la plus récente supporté par le démo?

Sachant que je suis en blackhole 2.1.4

Merci, dans l'attente de vous lire.
 
bonjour Radmau,

Quel interêt ou avantage d'être en Oscam, par rapport à CCcam ?
Bonjour Eric

en oscam on peut emuler les chaines suisses et les partager , faire fonctionner une carte tntsat telsat ect ,gérer ses peers depuis le taf pas besoin de DCC ,faire croire que tu as une local mais que ce n est pas vrai avec des ecms a couper le souffle ,partager tout ce qui bougent dans ton serveur même les free serveurs(ça ce n est pas bien ),partager ce que tu veux a qui tu veux en utilisant les services etc etc etc
 
Salam les DZ'ers quand je fais la mise à jour depuis la box j'ai un écran vert d'erreur qui brick mon démo.Est il possible de faire la mise à jour de mon VUPLUS SOLO 2 SE avec la version la plus récente supporté par le démo?

Sachant que je suis en blackhole 2.1.4

Merci, dans l'attente de vous lire.

Salut

le VUPLUS SOLO 2 SE n est pas un demo original si je ne dit pas de connerie
donc fait attention de ne mettre que les versions supportées par ton demo

a+
 
Salut

le VUPLUS SOLO 2 SE n est pas un demo original si je ne dit pas de connerie
donc fait attention de ne mettre que les versions supportées par ton demo

a+
Oui c'est tout a fait ça je sais que le demo n'est pas original, sur dzsat y a aucun poste sur ce démo concernant les mise à jour?
 
Oui c'est tout a fait ça je sais que le demo n'est pas original, sur dzsat y a aucun poste sur ce démo concernant les mise à jour?
Salut ,
non , j en n ai pas vu
je te conseil de faire un nouveau sujet pour savoir ou trouver une mise a jour
 
salut

nouveau backup vu+ zero Open black hole avec liste iptv
voir premier poste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut