[Backup] Vu+ by radmau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut radmau,

Dit moi tu aurais un backup pour mon vu duo double tuner car je galère à le faire fonctionner.

Depuis que j'ai mis blackhole 2.1.7 je n'arrive plus à le configurer avant j'avais une VTI mais plus moyen de mettre la main dessus.

De plus les applications you tube et ip tv ne fonctionne pas il font bloquer mon appareil

C'est un démo originale


Merci d'avance
 
Bonsoir radmau et bonne annee 2016

je voulais juste savoir si on peux maitre ce

Backup Vu+ by sur un vu+solo avec image 2.1.7​


BlackHole-2.1.7.01-vuzero_usb_by_radmau.rar

BlackHole-3.0.1-vuzero_usb_by_radmau.rar

BlackHole-2.1.7.01-vusolo2_by_radmau.rar

BlackHole-3.0.1-vusolo2_usb_by_radmau.rar (sans picons car pas assez de place dans le flash)

[BKP]BlackHole-2.1.7.01-Vu+Duo_usb_by_radmau.rar

D abord installer l image officiel avant de mettre un backup .
images officiels ici :

Black Hole 2.1.7 MultiBoot

Black Hole 3.0.1 OE 3 ​VU+

############################################



Backup Open blackhole 01 :

OpenBlackHole-01-vuzero_usb_by_radmau_rar

OpenBlackHole-01-Vu+ solo2_usb_by_radmau_.rar

en te remerciant pour le travail que tu apporte a la communotai dzsat


- - - Mise à jour - - -

Je cherche un backup au comple pour vu+solo image Blackhole 2.1.7 Merci pour votre aide a Tous

- - - Mise à jour - - -

Je cherche un backup au comple pour vu+solo image Blackhole 2.1.7 Merci pour votre aide a Tous

- - - Mise à jour - - -

Je cherche un backup au comple pour vu+solo image Blackhole 2.1.7 Merci pour votre aide a Tous
 
Grand merci à radmau !
j'ai pu flasher un Zéro .
Très modestement j'essaye de joindre ma liste de chaînes pour Astra 19.2 uniquement mais même en utilisant l'éditeur avancé pas moyen !
Ah peut être :smile2:

Voir la pièce jointe AAAAstraJanv16.rar
 
merci radmau pour ce partage ;je voudrais savoir comment différencier entre le backup qui est installé sur le flash et celui à installer en multiboot ;plusieurs backup on bloqué mon vu solo2 original

- - - Mise à jour - - -

rebonjour
j'ai installé ce backup en multiboot (hdd) OpenBlackHole-01-Vu+ solo2_usb_by_radmau_.rar apres l'avoir converti en zip, mais quand j'ai voulu configurer mon tuner la rubrique" parametrer " ne marche pas j'ai la page verte ; merci pour vos reponses
 
Dernière édition:
Bonjour mustang849

Les backup s installent sur mémoire flash comme pour une image d origine pas en multiboot
Seuls les images d origine peuvent être installer en multiboot
je n ai jamais vu de backup a mettre en multiboot sur le net

A+
 
Bonjour,

Comment activé ce backup

Pas besoin d activer quoi que ce soit
le backup est a installer comme une image normale
d abord mettre une image d orignine BH 2.1.7 ou 3. avant de mettre un back up BH 2.1.7.ou 3.0
 
merci radmau pour cette réponse ;au moins çà me rassure je croyais que mon solo 2 est un clone

- - - Mise à jour - - -

salam
j'ai installé un backup blackhole 3.0.1 et j'ai fait une mise à jour de l'image blackhole (a partir de addons) avec installation de plusieurs paquets mais lors du redemarrage ,il reste planté sur starting.....;j'ai pas trouvé de solution ou peut etre mon solo2 n'est pas un original;merci de votre aide
 
Bonjour Radmau,

après lecture de ce topic, je n'ai pas compris si il existait un backup pour le Vu+soloSEv2.

Merci pour l'aide
 
Dernière édition:
Backup image Black Hole 3.0 F vu+ zero

Plugin

TSpanel 7.5 full HD
TSmedia 11.0
Vhannibal Autosetting 1.3
Oscam status view
Oscam status
CCcam info 3c
Cool TV Guide V7.3.0

Emu

CCcam_2.1.3
CCcam 2.1.4
CCcam 2.2.1
CCcam_2.3.0
Oscam-11211
Oscam-11209-emu avec Emu SRG
Oscam-11209-emu / CCcam_2.1.3
Oscam-11209-emu / CCcam_2.3.0
OSemu / CCcam_2.3.0
wilcardd 1.19
Oscam ymod 18t56
Doscam v 0.25
Mgcamd 1.38 Emu SRG

Skin

Original
MetrixHD(Vu+ Zero)



Favoris vh@nnibal Astra hotbird du 22 fevrier 2016

port acces oscam , doscam et wilcardd : 16001
port acces cccam info : 17001

cccam.prio et picons a jour :

BlackHole-3.0.1-vuzero_usb_by_radmau_22022016.rar

d abord mettre l image d origine avant de faire passer le back up:

BlackHole-3.0.1-vuzero_usb_release_20151124_bfd6ded.zip
 
Bonjour radmau

j'ai mis ton backup mais je trouve pas comment charger le Skin Matrix HD dans mon Vu zero

Merci d'avance
 
Bonjour Aja17

voila :

Menu / paramétrer / système / Thème
 
Merci beaucoup

autre chose pour changer la localité de la meteo avec le matrix
 
Bonjour comment faire pour rajouter intelsat 7 A !car c est pas dans la liste des satellite !!
 
Salut

utilise le plugin vhannibal :
bouton vert /vhannibal autosetting /motor /motor 68 E 5 W
ou installe les derniers favoris de vhannibal via dreamset ou dreambox edit

A+
 
Bonsoir j'ai installer ton backup et hier il y a eu une mise a jour toute seule et ma liste de chaines à changer sur csat j'ai les chaines en doubles les HD et normal que puis je faire pour remettre la liste que tu m'a mis à l'origine?

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir autre petite question as tu un backup pour la 3.0.1 pour le vu duo stp car je trouve que des version 2.1.7.

Merci encore et bravo pour ton travail
 
Bonsoir autre petite question as tu un backup pour la 3.0.1 pour le vu duo stp car je trouve que des version 2.1.7.

Merci encore et bravo pour ton travail

Salut,

Sur le Vu+ Duo, je te conseil de rester en version 2.1.7
Je pense que la version 3.0.1 est un peu trop gourmande en mémoire et en utilisation processeur.
Cet avis n'engage que moi, si d'autres personnes peuvent données leurs avis pour information.

@+++
 
Ok merci pour l'infos mais j'ai deja la 3.0.1 et elle tourne bien cependant j'ai un probleme avec mon MDP pour le FTP je l'ai modifié avec le telnet mais sans reussite .

Donc je vais retourner en 2.1.7, cependant dois je reflasher avec une off 2.1.7 et ensuite mettre un backup ou puis directement mettre une BKP?
 
Bonsoir j'ai installer ton backup et hier il y a eu une mise a jour toute seule et ma liste de chaines à changer sur csat j'ai les chaines en doubles les HD et normal que puis je faire pour remettre la liste que tu m'a mis à l'origine?

Salut

La liste que j ai mis est ici :
http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=486
sinon remet le back up .
j ai pourtant désactivé la mise a jour vhannibal via le bouton bleu :
1_0_19_2331_442_1_C00000_0_0_0.jpg




Donc je vais retourner en 2.1.7, cependant dois je reflasher avec une off 2.1.7 et ensuite mettre un backup ou puis directement mettre une BKP?

oui , met d abord la version off 2.1.7 avant de mettre un backup même version
 
Bonjour,

J'ai bien installer ce back up mais sur les chaines cryptés, écran noir?
 
Salut,

Oui j'ai bien mis mes clines avec DCC et j'ai testé le réseau avec dhcp non activé avec adresse ip et passerelle identique et dhcp non activé mais ça marche pas...

Salut

tu as bien sur rajouté tes serveurs ?
tu as mis une ip fixe ou tu as laissé dhcp sur on ?
 
Salut

as tu activé cccam via le bouton bleu ?
regarde si cccam est en marche et l état de tes lignes via bouton vert / cccaminfo ou via ton navigateur web en tapant l ip:17001
exemple 192.168.1.11:17001


A+
 
Bonjour radmau,
oui j'ai activé via le bouton bleu par contre je ne sais pas interpréter cccam info et en tapant l'adresse dans mon navigateur j'ai le message page inaccessible
c'est bizarre
Salut http://192.168.1.11:17001/

as tu activé cccam via le bouton bleu ?
regarde si cccam est en marche et l état de tes lignes via bouton vert / cccaminfo ou via ton navigateur web en tapant l ip:17001
exemple 192.168.1.11:17001


A+
 
salut
visiblement c'est juste une mauvaise configuration réseau
poste ce que tu as mis comme configuration
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut