[Backup] Vu+ by radmau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci mais je laisse tomber trop compliqué
en fait je voulais juste cette image parce qu'elle intègre un oscam pour l'essayer
je ne sais pas quel oscam installer pour mon BH 2.1.5?

salut
visiblement c'est juste une mauvaise configuration réseau
poste ce que tu as mis comme configuration
 
Bonjour Radmau, après plusieurs recherche j'ai remis comme tu me l'avais conseillé la version2.1.7 mais il est super lent.

J'ai un VU DUO, il est super long au démarrage peut on acceler cela? De plus impossible d'installer dreamplex avec la 2.1.7.

J'ai envie de repartir à zéro et installer moi meme l'oscam mais j'ai des petits soucis avec cela. POur finir j'ai une liste de chaines qui est très bien mais je n'arrive pas à mettre les images sur le nom de la chaine

Pourrais tu m'aider en PV stp
 
Utilise vti 9.0.0 ça marche sans problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour y a pas de Backup image Black Hole 2.7.1 et 3.0 pour vu solo
 
bonjour
j ai installe openblackhole-01-vu+solo2 sur mon vu+ tout est bien sauf un probleme du son sur quelques chaines comme being sport et des chaines en sd
si quelqu un pourrait m aider merci

- - - Mise à jour - - -

j ai testé l image OpenblackHole 01-Vu+solo2 proposée par radmau que je remercie pour ses efforts . l image est superbe mais il y a un problème de son sur quelque chaines il faut augmenter le volume sur 100% pour pouvoir entendre par exemple being sport et les chaine SD
j ai été obligé de réinstaller blackhole 3.0.1 l image en HD est mois bien que celle de open BH
 
Je te remercie feh49, aurait tu un backup pour la VTI 9.0 car je ne sais pas installer de ccam, j'ai regardé sur le forum c'est expliqué mais je n'y arrive pas.
 
Bonjour,
Pas de soucis avec les images, mais j'ai néanmoins un petit problème. Après un certain temps variable de 10 mn à plusieurs jours j'ai un écran noir sur toutes les chaines. J'ai accès à DCC mais pas à la page WEB CCcam.info ? Pour remettre les services en marche, il faut éteindre mon vu+ zéro.

Avez-vous une idée de mon problème, je vous remercie par avance

Scholl
 
salut,

svp j'ai un vu+ duo sous 2.1.6 je voudrai passé a un backup 3.0 avec les plugin cccam oscam et emu tnt un lien svp ???

ps: c'est possible de passé de cccam a oscam sans perdre mes ancien peers ??? si oui comment. merci beaucoup !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut