[Backup] Vu+ Duo² Blackhole 3.0.1 E par medamine60

medamine60

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/10/10
Messages
1 373
Bonjour à tous,
Voici mon backup pour le Vu+ Duo2 avec image Blackhole 3.0.1 mise à jour E.
Merci de me faire part de vos remarques pour des éventuelles corrections ou mise à jour.

Image : Blackhole 3.0.1 Duo2 Original

img0103.jpg


Bootlogo Dzsat * Clin d'oeil au Petit Journal
bootlogoDuo²loading.jpg

Skin MX Graphit 1920x1080
skin.jpg

Sécurité :
Utilisateur et Mot de passe pour FTP, Telnet, WebInterface et cams :
Login = root
· Password = DzSat2016
IMPORTANT : changer par vos mots de passe
Pour Telnet et FTP ouvrez un telnet : entrez la commande passwd et saisissez deux fois votre nouveau mot de passe

·
Configuration:
Tuners:
· Tuner 1 (DVBS-S) Astra + NileSat
· Tuner 2 (DVBS-S) Astra + Hotbird
· Tuner 3 (DVB-T) TNT Maroc
imagever.jpg

HDD : monté comme /Media/hdd
si vous avez un HDD connecté à votre Duo2 monter le comme /media/hdd
USB : monté comme /media/usb & /univers/
si vous avez une clé usb sur votre Duo2 je vous conseil de la formater avec l'outil blackhole, garder deux partitions une pour téléportation et une autre pour les picons, EPG etc...
Webinterface port : 8000
a changé depuis le plugin lui-même.

Picons transparent 220x132
Décompresser dans un dossier picon sur /media/usb
Lien

Picons sur liste des chaines
listicon.jpg

LCD 4 Linux a affichage multiples
lcd5.png lcd2.png lcd4.png
Favoris :
Favoris basé sur CST Setting (Astra et Hotbird ) + TNT Maroc + IPTV + NileSat 7w
les liens iptv ne sont pas a jour

LAN DHCP
Cross EPG CSAT avec mis à jour automatique chaque jour 20:00

OSCAM :
Configuration avec TNT card, avec oscam.dvbapi, oscvam.oscam.services, oscam.conf avec exemple de reader et user
il faut ajouter vos redear et user dans la configuration ainsi que votre IP et port de partage dans oscam.config

CCCAM
avec configuration et prio

Tuner Mode Serveur sur hdd :
Pour partager le tuner du Vu avec un autre demo, un pc, une PS4 ou tout autres appareils UpnP

Sortie Video en 1080p
Code parental : 0000
Cron command : Reboot chaque jour à 06 :00


Plugin:
TS Panel 7.5
TS Media 11.0
Advanced Movie Center 4.0.1
Cccamoscaminfo 0.3
XBMC
TMDB 1.1


Téléchargement : [Backup] Vu+ Duo² Blackhole 3.0.1 E par medamine60

AVANT D'INSTALLER CE BACKUP MERCI DE PROCÉDER A LA SAUVEGARDE DE VOS ABONNEMENT ET CONFIGURATION POUR UN ÉVENTUEL RETOUR EN ARRIERE

 
bonjour, je voudrais installer ce backup mais comment faut il proceder?
J'ai bien mis le fichier vuplus sur ma cle usb mais ca ne boot pas dessus.merci de votre aide
 
bonjour, je voudrais installer ce backup mais comment faut il proceder?
J'ai bien mis le fichier vuplus sur ma cle usb mais ca ne boot pas dessus.merci de votre aide

Si tu à bien mis le tout sur ta clé
il faut : -
-Mettre la clé sur la face avant
-éteindre l'unité sur l'arrière
- allumer l'unité en pressant quelques secondes le boutons au dessus de la prise usb (au dessus de ton stick) et le relâcher
normalement l'unité devrait te dire reading usb...enfin quelque chose comme cela et attendre. Done ou finished qq chose comme cela aussi
- retirer ton stick après ce message de fin. S'il ne démarre pas tout seule l'éteindre et r'allumer sur la face arrière
...et prier ;)
 
oui j'ai mis le fichier vuplus mais meme en appuyant sur le bouton rien ne se passe.a savoir que j'ai deja installe une image blackhole sans probleme mais je n'arrive pas a trouver comment mettre une liste de chaine csat , je trouve cela complique a l'aide....

- - - Mise à jour - - -

Je reviens vers vous donc la ca a marche je sais pas pourquoi mais c'est bon par contre je voudrais savoir si c est possible de mettre les chaines dans l ordre de la grille de canalsat France? merci
 
si c est possible de mettre les chaines dans l ordre de la grille de canalsat France? merci
Ravi que ton image tourne. Je ne peux donner de solution "clé en main".
En regardant les vues de présentation de cette sauvegarde BH, , il existe déjà un classement de chaines certes pas dans l'ordre que tu recherches, certes...
Connais tu DreamBoxEdit, une fois familiarisé avec cet outils...comme toujours, c'est relativement simple de reprendre une liste d'un classement existant de copier dans un nouveau bouquet vierge ce qui t'intéresses.
Configurer DreamBoxEdit, Accès, dossier de stockage, se connecter à la vu, récupérer les chaines,classement existant, créer un bouquet vierge, y placer ce qu tu souhaites par copier coller. sauvegarder, puis, envoyer dans la Vu, relancer Enigma...en gros la marche à suivre...plus vite dit que fait, certes, surtout si l'on est pas familiarisé. Faut bien une premières fois :laugh:

Déjà est-ce que tes chaines "préférées" sont visible et decryptées...comme ces temps et de plus en plus tout passe par le CS, autant faire en sorte que cela tourne. Pourvoir se distraire en regardant la TV et ensuite "fignoler" par des classements. cette sauvegarde possède déjà qq chose.

Bref à moins qu'un intervenant, plus malin aurait une meilleure idée pour ton souhait..
Intégrer une liste de favoris, il faut, il me semble insérer des fichiers spécifiques dans /etc/enigma2 ...
mais bon, ils doivent être en phase avec le contenu de l'appareil. On gros une table de matière (ta liste) qui réfère des fréquences...généralement issues d'un scan complet. L'un ne va pas sans l'autre.Bref donc sinon utiliser comme dit DreamBoxEdit...c'est toujours bon de savoir utiliser tel ou tel outil. Tôt ou tard faut y passer...ahhh...les joies des récepteurs basé linux+ Enigma2
:laugh:

Bon courage, et te conseils pour la suite de trouver les fils qui vont avec son sujet & souhaits. .

 
ok merci je vais me pencher sur dreamboxedit et encore merci beaucoup vous etes au top!!!!

- - - Mise à jour - - -

J'ai vu aussi que sur le petit afficheur du vu+, l'affichage changé tout le temps ,peut on le laisser fixe sur météo par exemple?
 
Bonsoir,
je reviens vers vous pour une aide, tout fonctionne bien hormis que j'ai un tuner DVB-T2 et que celui-ci ne fonctionne pas correctement( mosaïque sur certaines chaines) alors que direct sur ma télé c'est nickel, y a t il quelque chose à configurer au niveau de la backup blackhole,j'ai bien fair une recherche de chaines avec plusieurs config mais là je cale;;merci de votre aide;;;bonne soiree
 
Bonjour TITOU
ok merci je vais me pencher sur dreamboxedit et encore merci beaucoup vous etes au top!!!!

- - - Mise à jour - - -

J'ai vu aussi que sur le petit afficheur du vu+, l'affichage changé tout le temps ,peut on le laisser fixe sur météo par exemple?
Esaaye avec la config en attachement,décompresse et copie le fichier lcd4config dans le répertoire /etc/enigma2
Celui là affiche la meteo et le programme en cours, il faut personnaliser avec ta ville depuis http://ip-de-ton-vu/lcd4linux

Bonsoir,
je reviens vers vous pour une aide, tout fonctionne bien hormis que j'ai un tuner DVB-T2 et que celui-ci ne fonctionne pas correctement( mosaïque sur certaines chaines) alors que direct sur ma télé c'est nickel, y a t il quelque chose à configurer au niveau de la backup blackhole,j'ai bien fair une recherche de chaines avec plusieurs config mais là je cale;;merci de votre aide;;;bonne soiree
Il est possible que le Tuner TNT de ton vu est plus sensible que celui de ta télé.
Refait un scan sur ton tuner DVB-T et essaye d’arranger d'avantage ton antenne.
Bon courage
Amine
 
merci pour vos réponses, le tuner me semble OK car avant que je mette l'image Blackhole cela fonctionnait bien, c'est pour ça que je me disais qu'un réglage sur l'image est nécessaire.
 
bonjour
je suis débutant ma question est peut être bête: ce backup fonctionne t-il aussi avec un VU + solo2 ?
 
bonjour
je suis débutant ma question est peut être bête: ce backup fonctionne t-il aussi avec un VU + solo2 ?

salut
non les images sont uniquement pour chaque modèle duo pour duo , solo pour solo

regarde sur le forum y a pas mal de backup pour le solo2 par exemple ICI
 
Bonjour,
Le lien est ok, téléchargent en cours chez moi.
Merci de réessayer.
A+
Amine
 
Bonjour

j'ai essayé de mettre à jour avec cette version mais le VU+ Duo² refuse le fichier ( jaune : vuplus ) sur ma clé USB
A noter que j'ai un disque dur interne .
J'ai appuyé sur le bouton power en dessus de la clé usb pour flasher mais ça ne marche pas.
J'ai bien un message qui s'affiche du genre CVE v2 mais ile ne reste pas
Que faire ( je ne sais pas utiliser telnet .
 
OpenNFR-6.0-VuDuo² Backup Memo®ist 20.05.2017
Selamlar.. Yeni bir OpenNFR çalışması tüm eklentiler güncel olup sizin beğeninize sunulmuştur .
: Neler yapıldı..
: Zaman dilimi İstanbul
: Bootlogo spinner değişti
: Arayüz aeon_Adrenalinnrw_Mod_0.5 Teşekkür ediyorum Dostum
: A/V ayarları
HDMI
1080İ
4.3 Tam ekran
16.9 Tam ekran
: Diğer şeyler standart
: 4 Uydulu liste Kullanıldı Basit kullanım ayarlanmıştır siz kendi yapılandırmanıza göre Ayarlayınız
42 19 13 4.8 +18 İptv
: Picon 42.13.19 piconCam piconCrypt piconProv piconSat Eklenmiştir
: Emu Cams Kırmızı Tuşdan Ccam aktif edebilirsiniz Ccam 2.3.0 Ncam 1.1 Oscam 11378 PowerVU aktif
: Paylaşım satırı Edit Usr/K.e.y.s Oscamserver Ncamserver Ccam.cfg şifreleme sistemine hazır
Plugins
Kodi17.1
HBBTV
SubsSupport
Linuxsat-support-> Addons Panel
AuSoftcamk£y Dreamosat
Transmission
MediaCenter
SatVenüs Panel
Free-Cccam
Dream-Explerer
İptv Player
YouTube
Türkvod
Mediaportal >Grayzone aktif +18 full açık
Weather Pligins
CcamINFO
OscamINFO
NcamINFO
Oscam Status View
LiveFootBall
TranscodingSetup
YouTube
OperaWEP Browser
İyi seyirler..
OpenNFR Bootvideos

LCD Secreen host .
QarW9r.png


69A8dk.png


p0Z9lz.png


V0q6mR.png


01MLdD.png

Backup Screenhost..
R07BWj.jpg


Egapo9.jpg


8M4Q4r.jpg


2rX5X0.jpg


nR8281.jpg


P0LBXv.jpg


ALRgBX.jpg


kbNJVm.jpg


ZZbJ8A.jpg


ALRg9X.jpg


Brp4J9.jpg


1LQr1p.jpg


M0nWNQ.jpg


ALRg4p.jpg


W0MEl2.jpg


W0MEl2.jpg


m3Y5V1.jpg


7q0XEW.jpg


9QJE63.jpg

prst10.gif

Code:
https://www.file-upload.net/download-12507890/vuplus.zip.html
 
Retour
Haut