[Backup] Vu+ Solo² original par Baril41

Bonjour Baril,
merci pour ton back-up que j'ai adopté...
une autre question, je n'arrive pas à configurer My metric en passant par le plugin "outil de config"
les modifications que je fais ne sont pas sauvegardées, y-a-t-il une manip particulière ?
merci
@+

Résolu, il fallait choisir le bon skin MyMetrix et pas -default dans les themes.
 
Dernière édition:
bonjour BARIL41

Même chose pour moi concernant le téléchargement via le lien

[FONT=source_sans_proregular]https://mega.nz/#!QVQCGL5Q!PRtnIy9Ll_ssUvtPnfXmdxbeiUa0ZumHS6slKwJ 118o

une clé de décryptage est demandée !!!!!

a+
[/FONT]

 
[FONT=source_sans_proregular]https://mega.nz/#F!ZMhyUDTa!bqoHe4hdaHV0oLGdMK0bDQ[/FONT]
 
Bonjour
Je vient d'acheter un vu+solo2 d'occasion .
original se l'on le vendeur a150€ et le vendeur ne m'a pas envoyer la facture pour que je puisse savoir d'où il vient et si c'est un original ou un clone.ya dessus une image blackhole 3.0.2.f.comment savoir si c'est un original ou un clone.?merci pour vos réponses bye
 
Bonjour
Salut croquette,oui c'est vrai que se n'est pas une fois qu'on a fait dans le pantalon qu'on sert les fesses:laugh:.mais apres les infos que tu ma donne et quelque recherche ,il a l'air d'etre un original pour le prix j'ai regarder un peut partout les prix commence a partir de 280€,donc un occasion a 150 € sa ma semble etre normal
 
salut marouf

poste nous une photo grand plan de la machine, la face arrière de préférence, pour voir si c un original ou pas
 
hé bien rassure-toi, c'est un original
seulement il va falloir décrasser un peu les ports hdmi et usb, c'est plein de poussière qui peut etre à l'origine de problèmes de contact
 
Je confirme c est un original tu as donc fait une bonne affaire:cl16:
 
Merci les gars
Pour simsim 16 voilà c'est fait:laugh:IMG_20160626_180732.jpg
 
voilà qui est bien, comme ca c'est propre.
...Larguez les amarres dans le monde du vuplus :wink2:
 
Salut ça aurait été bien de le savoir avant d'acheter le matos et en plus sans facture, tu aimes le risques...... Tu as pleins d'indications avec notre ami google mais je te mets un lien du forum http://www.dzsat.org/forum/f395/vu-solo2-comment-differencier-un-clone-d-un-original-385512.html
J espère que ça va t'aider et que surtout tu as un vrai et pas un clone sinon tu t'es fais un peu avoir c'est le prix d un neuf avec facture

Désolé le prix d'un neuf dépasse largement les 260€
 
Bonjour Baril41
Je viens d'acheter un solo2 original, j'ai parcouru toutes les pages avec les backups de différentes images. Ma question est la suivante : la quelle me conseiles-tu ?
Par ailleurs au niveau des cams : dans les vieilles images tu installes le mgcamd et puis pour les plus récentes le Cccam et Oscam. l'Oscam remplace t-il le mgcamd, pourrais-je l'utiliser en introduisant le fichier newcamd.list que j'utilise en mgcamd sur le serveur d'un ami ?
Merci pour tes conseils.
 
bonjours baril41 j'aimerais bien avoirs un backup pour solo se et merci d'avance .
 
Bonjour Baril41
Je viens d'acheter un solo2 original, j'ai parcouru toutes les pages avec les backups de différentes images. Ma question est la suivante : la quelle me conseiles-tu ?
Par ailleurs au niveau des cams : dans les vieilles images tu installes le mgcamd et puis pour les plus récentes le Cccam et Oscam. l'Oscam remplace t-il le mgcamd, pourrais-je l'utiliser en introduisant le fichier newcamd.list que j'utilise en mgcamd sur le serveur d'un ami ?
Merci pour tes conseils.

Salut
Prend un backup plus recent de radmau ou macjeee car moi le solo² est a moitié hs donc mes backup date un peu
Pour les cams oui prend oscam et converti ton fichier newcamd en oscam

@++

- - - Mise à jour - - -

bonjours baril41 j'aimerais bien avoirs un backup pour solo se et merci d'avance .

Slt

Désolé je ne possède pas se solo se

@++
 
Retour
Haut