BACKUP VU+ZERO 4k EGAMI 9.0.2 BY LINUXSAT 15.04.2020

cherqi

DZSatien Passionné
Inscrit
3/2/10
Messages
430
BACKUP VU+ZERO 4k EGAMI 9.0.2 BY LINUXSAT 15.04.2020

الايموات الموجدة فيها
NCAM 10.8
CCAM 2.3.2
الاوسكام oscam-11.578
الايموoscam+supcam
الايموNCAM+SUPCAM
OSCAM-OSN
AlternativeSoftCamManager
plugin-cams-linuxsat.active.code V2.1D
TSMEDIA 15.2
E2IPLAYER و TSIPLAYER
Levi45AddonsPanel V2.6
kodi 18.6 مع اضافة matrix - vstream -netflix- balandro - xStream لافلام وكل شيء تقريبا
Chromium
FeedsFinder
AddKey 3.3

بلوجن epgplugin
X-Streamity - .V 1.26

JediMakerXtream 5.29
بلجن Jedi EPG Xtream لجلب معلومات Epg






تحميل الصورة

BACKUP VU ZERO 4k EGAMI 9.0.2 15.04.2020


الايموات الموجدة فيه
الانكام 10.8
سي سي كام 2.3.2
الاوسكام oscam-11.578
الايموoscam+supcam
الايموNCAM+SUPCAM
OSCAM-OSN
AlternativeSoftCamManager
plugin-cams-linuxsat.active.code V2.1D
TSMEDIA 15.2
E2IPLAYER و TSIPLAYER
Levi45AddonsPanel V2.6
kodi 18.6 مع اضافة matrix - vstream -netflix- balandro - xStream لافلام وكل شيء تقريبا
Chromium
FeedsFinder
AddKey 3.3


بلوجن epgplugin
X-Streamity - .V 1.26


JediMakerXtream 5.29
بلجن Jedi EPG Xtream لجلب معلومات Epg



- - - Mise à jour - - -

8w8h.jpg
 
Dernière édition:
salam
j aurais bien voulu tester, mais j trouve pas l image "egami 9.0.2" originale pour zero4k...
sinon qui aurait un retour sur ces images egami
merci
à moins qu'il ne faille pas obligatoirement l'originale?? je viens d acquérir le zero4k;
j avais le vu+zero pour lequel il faut flasher avec l image originale avant de mettre un backup...
 
Pour l'image brute, il faut faire un don pour pouvoir la télécharger mais tu peux passer directement le backup sinon quel intérêt de le proposer et en plus il est sur tous les forums et utilisé par beaucoup de monde.
Je crois qu'on peut modifier le backup pour qu'il passe directement, je le vois souvent mais je ne sais pas comment, je crois que ça concerne le fichier force.update.
 
Dernière édition:
j voulais surtout essayer kodi sur enigma2 mais fontionne mal( bouton ok ne fonctionne pas,plantages necessitant redemarrage par bouton)
plugin youtube a l air ok
plugin coran, bouton ok ne fonctionne pas non plus
j abandonne cette image, ou plutot ce backup
 
freeman21 j ai telechargé et installé cet image en brut sous le lien que tu as donné
je dois dire elle est super fonctionne nickel , aucun bug , j ai installé mes propres plugins , aucun souci
l inteface est tres agreable avec plein de reglages , suptv installé sans souci tout est fluide
 
Retour
Haut