[BETA] Vu+ Solo2 Black Hole XBMC OpenGL

achtoug

DZSatien Passionné
Inscrit
6/9/09
Messages
419
This image include OpenGL animations and Xbmc

Warning to prevent that Xbmc will fill your flash you have to map a device (hdd, usb or nas) to folder /media/hdd using device panel BEFORE to launch Xbmc.

Warning This is a BETA image, feeds are not updated. Don't use "image update" function or you will corrupt files.

Warning: THIS IMAGE USE A DIFFERENT BOOTUP SEQUENCE AND KERNEL CONFIG AND FOR THIS REASON CANNOT BE USED IN MULTIBOOT. USE THIS IMAGE IN FLASH ONLY.

TRICK: To be sure that Xbmc is not filling your flash, after the first Xbmc launch check your filesystem. If you have the folder .Xbmc in the root dir "/.Xbmc" you have to copy it on /media/hdd and then delete from the root.

Xbmc Known issues: Many addons are not yet working because of missing modules.

Have fun with Xbmc !!



1-jpg.17382



2-jpg.17383




3-png.17384



4-png.17385


5-png.17386


6-png.17387


7-png.17388



http://www.filedropper.com/blackhole-214-vusolo2usb
 
le test de deux autres concurrents vti et openatv, le XBMC fonctionne mieux que la BH!!
la carte de la guerre des teams va changer!!!
 
bonjour
j ai teste cet beta 2 mais sur vuduo2
niveau sat ok souci
niveau xbmc quand un film mkv par exemple est sur le hdd interne de la vu : pas de souci, quand il se trouve en reseau sur mon nas, il voit le film le lance mais rien .
donc encore du boulot je crois ou un souci chez moi ce dont je doute

cordialement
 
bonjour
j ai teste cet beta 2 mais sur vuduo2
niveau sat ok souci
niveau xbmc quand un film mkv par exemple est sur le hdd interne de la vu : pas de souci, quand il se trouve en reseau sur mon nas, il voit le film le lance mais rien .
donc encore du boulot je crois ou un souci chez moi ce dont je doute

cordialement

Si tu veux pouvoir lire les vidéos de ton NAS il faut un peux feinter le système en paramètrent ton NAS via SMB dans Enigma2.

2X bouton bleu > explorateur et montage réseau > connection lan > ton NAS.

Une fois ton NAS paramétré, tu ouvre XBMC et tu ajoute Racine/mnt/net/lenomdunas comme source.
 
bonjour

je te remercie beauccoup pour cette astuce
effectivement le film se lance a present..........

tant que j y suis qqun sait pour quand on cree une source....comment pouvoir la supprimer...quel bouton de la telecommande
 
Dernière édition:
bonjour

je te remercie beauccoup pour cette astuce
effectivement le film se lance a present..........

tant que j y suis qqun sait pour quand on cree une source....comment pouvoir la supprimer...quel bouton de la telecommande

En fait le bouton n'est pas encore paramétré pour afficher le menu dans cette bêta, il faut donc le faire manuellement.

Il faut modifier le fichier keyboard.xml dans /usr/share/xbmc/system/keymaps, puisajouté <f18>ContextMenu</f18> et maintenant le bouton HELP affichera le menu contextuel qui te permettra d’éditer ou de supprimer une source.
 
oh super merci beacoup.

sinon tu as l application android yatse qui te permet de te connecter a ton xbmc et de te servir de ton telephone comme telecommande
 
oh super merci beacoup.

sinon tu as l application android yatse qui te permet de te connecter a ton xbmc et de te servir de ton telephone comme telecommande

bonjour a tu reussit a faire marcher yatse ca sur mo vu+ solo2 blackhole 2.1.7.01 impossible
 
Retour
Haut