[BKP]Openpli 8.0 vu+zero4K

J'ai un VU+ Zero 4K avec un port usb en façade et 2 ports USB a l'arrière ou alors je n'ai rien compris, à savoir que les deux ports usb à l'arrière n'en sont pas ?
Ils sont bleu ( sous la prise ethernet ) et il y a marqué USB 3.0x2

- - - Mise à jour - - -

OK bienn noté de le renommer " noforce.update" .
Merci

- - - Mise à jour - - -

Je veux remplacer mon image actuelle Blackhole 3.09 par une Openpli 8.0.
Backup ou clean , bien noté que c'est mieux de choisir clean.

J'ai trouvé celle ci :

openpli-8.0-release-vuzero4k-20210315_usb sur le site d'Openpli et qui comprend les fichiers suivants :

force.update ( fichier update )
initrd_auto.bin ( fichier BIN )
kernel_auto.bin ( fichier BIN )
rootfs.tar.bz2 ( Winrar.archive )

Il n'y a pas de fichier jaune vuplus.

Dois-je prendre ces 4 fichiers et les mettre dedans un fichier jaune baptisé vuplus ?

- - - Mise à jour - - -

Quel crétin je suis !!!!:ranting:

J'ai un VU + Duo 4K ...

Mes excuses les plus sincères à tous.

Je recommence et si ça ne marche pas , je reviens vers vous

- - - Mise à jour - - -

J'ai réussi à téléharger l'image openpli 8.0

Merci à tous pour votre aide et votre patience.
 
SLT
probleme avec cette image une fois mise il n y a que le son pas d image !!!
 
Bonjour,
as-tu prévu un back-up pour Solo2 ?
Merci,
à bientôt
 
Salut,
je viens de m’apercevoir de l'apparition récente de RevCamV2 dans la liste des softcam (bouton bleu-->configurer softcam), alors que jusqu'à présent il n'y était pas et que je ne l'ai pas installé.
Quelqu'un aurait une explication sur l'apparition de ce script? (Maj automatique d'un plugin ou que sais-je)
Merci
ps: je poste ici car j'utilise ce backup et j'ai juste supprimé quelques plugin (key adder ; freeserver ; levi 45 addons...)
 
salut !
tu dois avoir, comme moi, le plugin SUPTV activator de note ami MEKNESS qui quand tu fait la mise à jour doit rajouter le softcam RevCamV2 vu que je suis dans le même cas, mais je vais laisser confirmer les pros.

@+
 
Je viens de faire une mise a jour suptv avec le plugin de Meknes (SupTv 2.0) et il n'a rien rajouter a part suptv.
 
Salut,
je viens de m’apercevoir de l'apparition récente de RevCamV2 dans la liste des softcam (bouton bleu-->configurer softcam), alors que jusqu'à présent il n'y était pas et que je ne l'ai pas installé.
Quelqu'un aurait une explication sur l'apparition de ce script? (Maj automatique d'un plugin ou que sais-je)
Merci
ps: je poste ici car j'utilise ce backup et j'ai juste supprimé quelques plugin (key adder ; freeserver ; levi 45 addons...)

Je ne sais plus si c'est dans ce post ou dans un autre, donc je vais répéter.

Si vous installez un backup, c'est à vous d'assumer toutes les cochonneries, virus, logiciels malveillants, logiciels non-voulus, etc..., un backup, ça correspond le plus souvent aux désirs d'une seule personne...

Au début, j'ai essayé plusieurs backup, et je me suis retrouvé avec des panels de toutes sortes, des codecs manquants, etc.

En plus quand on voit le temps que ça prend pour flasher une image nue..... au plus 10 minutes, et si tu pars de zéro, 30 minutes à paramétrer.
 
Toiut d'abord Merci à ceux qui ont essayé de répondre à ma question.
J'ai installé ce backup car il me permettait enfin d'avoir l'emu tnt avec supcam en parallèle, n'ayant pas réussi à faire fonctionner l'emu tnt moi même.
En lisant divers sujet, je suis a peu près capable d'installer des plugins et de parametrer mon demo comme je le souhaite. J'ai tenté installé l'emu tnt mais impossible de le faire fonctionner, car je n'y connais rien en oscam, (j'ai découvert enigma2 avec suptv), et les infos sont assez dures à trouver.
Bref, Merci à Badlooser pour le backup, car quand on demande de l'aide, elle peut-être assez dure à obtenir ou alors on se fait vite rembarrer.
Je vais lui envoyer un MP, peut-être obtiendrai-je une réponse (qui ne profitera qu'à moi mais au moins je n'aurai pas pollué le forum)
Sans rancunes, Bon weekend!
 
Toiut d'abord Merci à ceux qui ont essayé de répondre à ma question.
J'ai installé ce backup car il me permettait enfin d'avoir l'emu tnt avec supcam en parallèle, n'ayant pas réussi à faire fonctionner l'emu tnt moi même.
En lisant divers sujet, je suis a peu près capable d'installer des plugins et de parametrer mon demo comme je le souhaite. J'ai tenté installé l'emu tnt mais impossible de le faire fonctionner, car je n'y connais rien en oscam, (j'ai découvert enigma2 avec suptv), et les infos sont assez dures à trouver.
Bref, Merci à Badlooser pour le backup, car quand on demande de l'aide, elle peut-être assez dure à obtenir ou alors on se fait vite rembarrer.
Je vais lui envoyer un MP, peut-être obtiendrai-je une réponse (qui ne profitera qu'à moi mais au moins je n'aurai pas pollué le forum)
Sans rancunes, Bon weekend!

Avec les librairie , c'est devenu chiant d'installer les softcam meme s y connait un peu
Avant c'etait plus simple , on avait des ipk , tu installé ça en 2 seconde et on en parle plus

Et dès qu'on commence a installé plusieurs softcam ,ça devient directe usine a gaz qui peu rendre chevre quand on connait pas assez.

Il ya deja tout sur le forum mais quand on n y pas grands chose , c'est super compliqué de s y retrouver surtout que souvent ça part dans tous les sens et qu'il y a des mélanges
 
Il ya deja tout sur le forum mais quand on n y pas grands chose , c'est super compliqué de s y retrouver surtout que souvent ça part dans tous les sens et qu'il y a des mélanges

Et surtout quand des gens donnent des solutions en le disant haut et fort alors qu'ils ne font que supposer, et en fait ils induisent en erreur des gens qui ne lisent pas les autres posts.... Et après tu en as d'autres qui disent mais c'est normal, tu dois changer d'image.... lol

Si tu sais installer des plugins, et une image, je ne vois pas l'intérêt d'un backup.... emu tntsat est difficile à installer, mais en cherchant un peu on y arrive.... Par contre, tu ne sauras jamais l'entièreté des modif que la personne a faite sur le backup....

Je te conseille fortement de modifier ton password....
 
Salut, à lire le post parlant de revcam, je pense avoir compris le pourquoi de l'apparition de revcam dans mon menu softcam. Merci la team suptv!:fool:
 
Salut cher ami ,
Effectivement en faisant la mise a jour de la liste des chaines suptv que RevCamV2 est rajouté
Je n ai rien a voir là-dedans et faudrait voir avec les concepteurs de suptv
Mon Backup est clean , je ne fait qu installer les plugins , cams , picons et favoris sans rien toucher a quoi que ce soit d autre


J ai fait un tour dans les fichiers et des fichiers revcamv2 sont installés dans :
-usr/bin
-etc/int.d
Suffit de les supprimer pour ne plus avoir la cam dans bouton bleu / cam






 
Merci de ne pas laisser des informations où on pourrait croire que Mekness a créé ce plugin pour nous piéger ou nous infiltrer; Je crois qu'il n'a fait que nous trouver un meilleur plugin que celui d'origine, rien de plus, rien de moins.
 
Merci de ne pas laisser des informations où on pourrait croire que Mekness a créé ce plugin pour nous piéger ou nous infiltrer; Je crois qu'il n'a fait que nous trouver un meilleur plugin que celui d'origine, rien de plus, rien de moins.
C est corrigé
 
bonjour badlooser, aurais tu la gentillesse de m'indiquer ou télécharger le backup openpli 8 pour vu+ solo se ? J'ai teste la version 8.1 mais je n'ai pas de son juste l'image. merci pour ton travail et aide.
 
Retour
Haut