[BKP]Openpli 8.0 vu+zero4K

badlooser

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/9/11
Messages
241
[BKP]0penpli_8.0_vu+zer04k_08032021


Plugin


Freeserver
Backupsuite
Cool TV Guide V7.7.0 HD
suptv 2.0
Tsmedia 17
TSpanel 8.1
AddKey
EpgImport
Levi45Addons
Youtube


S0ftcams


C Ccam_2.3.2
0scam t n t sat
0scam-11505-emu p0wervu
Souptv 2.0

Emu t n t sat ok
Emu t n t sat + Souptv ok
Freesever plugin : lancer et faire bouton jaune et attendre plusieurs minutes puis quand c est terminé, lancer oscam t n t sat ou C CCam. ne pas faire bouton bleu sinon écran vert .

[BKP]0penpli_8.0_vu+zéro4K_08032021.rar


1125px-MAIN_OpenPli_005.jpg
1_0_19_2460_440_1_C00000_0_0_0_20210308193555.jpg
1_0_19_2460_440_1_C00000_0_0_0_20210308193603.jpg
1_0_19_21FD_44C_1_C00000_0_0_0_20210309064240.jpg
1_0_19_750F_420_1_C00000_0_0_0_20210309064616.jpg
 

Fichiers joints

  • favori.rar
    279.5 KB · Affichages: 55
  • Freeserver 7.5.rar
    1.3 Mo · Affichages: 77
  • plugins.rar
    1.4 Mo · Affichages: 78
  • tspanel_8.1.rar
    2.4 Mo · Affichages: 43
Je reste septique (pas la fosse hein! (vu le niveau d'humour ici lol)) quand à l'utilisation des backup ou des images personnalisées....
ça devient vite un foutoir où l'on retrouve plein de trucs inutiles....

Pourquoi ne pas mettre à disposition les plugins dans un zip ou un truc du genre? ça permettrait déjà de l'installer sur d'autres démos par exemple.

Merci
 
Merci pour ce back-up, j'ai désinstallé la plupart des plugins mais au moins maintenant j'ai l'emu tnt qui fonctionne en parallèle de suptv.:laugh:
 
Bonjour,
sur ma Vu+ Zero4K je suis avec OpenPli 6.2 et je crois qu´elle ne fait plus de mise à jour, je voudrais mettre la 8.0, pouvez vous, svp, m´expliquer commnent injecter les fichiers en rar que Badlooser á eu la gentillesse de nous fournir.
Merci d´avance
 
Salut, tu decompresses le.rar et tu mets le dossier "vuplus" sur ta clé usb formatée en fat 32.
Après c'est procédure classique de flashage.
 
Merci pour ta reponse rapide, mais sincerement, je n´ai jamais fait cela, d´apres ce que j´ai lu, il faut decompresser le zip sur clef usb fat 32, eteindre le vu, mettre usb puis allumer et laisser aller? correct?! est ce que je peux mettre tous les fichiers en meme temps?
Merci
 
Merci pour ta reponse rapide, mais sincerement, je n´ai jamais fait cela, d´apres ce que j´ai lu, il faut decompresser le zip sur clef usb fat 32, eteindre le vu, mettre usb puis allumer et laisser aller? correct?! est ce que je peux mettre tous les fichiers en meme temps?
Merci

Y a rien de plus simple que de flasher un demo VU+ Zero 4K
Tu télécharges l'image que tu veux
Tu l'a décompresse a la racine de ta clée usb , donc tu aura un dossier jaune qui va s'appeler vuplus

Tu éteind ton démo par le bouton ON/OFF
Tu plug ta clée usb dans le port usb de ton VU+ Zero 4K
Tu rallume ton demo par le bouton ON//OFF

Et tu laisse faire , au debut , tu aura le logo VU+qui va changer d'intensité lentement , il va monté et diminuer la lumiere lentement durant la phase de flashage , ça veut dire qu'il est entrain de flasher puis tu aura un clignotement du Logo VU+ (il s'allume et s'eteind rapidement , il clignote quoi , a ce moment là ça veut le flash est fini , tu éteins ton démo , tu retire ta clée et tu rallume ton démo)


une vidéo vaut mieux que des mots
https://www.youtube.com/watch?v=5Nr9Z9fPra4
 
Vraiement merci!
une autre question si c´est pas trop demander: pour mettre les fichiers (Freeserver;plugins et tspanel, je peux le faire de la meme maniere?
merci
 
Vraiement merci!
une autre question si c´est pas trop demander: pour mettre les fichiers (Freeserver;plugins et tspanel, je peux le faire de la meme maniere?
merci

Une fois flash , on a plus besoin de l'usb

Il suffit d'utiliser un client FTP , il faut utiliser DCC (Dreambox control center)

Et tu pourra installer ce que tu veux directement depuis ton PC

je te laisser chercher et regarder comment installer une ipk avec DCC

IPK c'est des fichier de plugin comme tspanel , d'emulateur sotfcam comme oscam , de skin (theme).............ect
 
Bonsoir, ou puis je voir le Mac adress de mon vu+ zero4k, je voudrais faire un test suptv et ils me demandent le Mac adress.

Merci
 
Bonsoir, ou puis je voir le Mac adress de mon vu+ zero4k, je voudrais faire un test suptv et ils me demandent le Mac adress.

Merci


Salut,
Normalement, il y a une etiquette au dos de ton décodeur oula MAC adresse est inscrite
A+
 
Bonsoir, ou puis je voir le Mac adress de mon vu+ zero4k, je voudrais faire un test suptv et ils me demandent le Mac adress.

Merci

Avec DCC (dreambox control center) , tu va dans telnet et tu tape

ifconfig
 
un petit ifconfig via telnet (terminal)


eth0 Link encap:Ethernet HWaddr 00:DD:EC:44:C2:AA
inet addr:192.168.1.20 Bcast:192.168.1.255 Mask:255.255.0.0
inet6 addr: f480::22d:ecff:f505:c22a/64 Scope:Link
UP BROADCAST RUNNING MULTICAST MTU:1500 Metric:1
RX packets:1759866 errors:1 dropped:44 overruns:0 frame:1
TX packets:1371896 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
collisions:0 txqueuelen:1000
RX bytes:449481621 (428.6 MiB) TX bytes:403397336 (384.7 MiB)
 
un petit ifconfig via telnet (terminal)


eth0 Link encap:Ethernet HWaddr 00:DD:EC:44:C2:AA
inet addr:192.168.1.20 Bcast:192.168.1.255 Mask:255.255.0.0
inet6 addr: f480::22d:ecff:f505:c22a/64 Scope:Link
UP BROADCAST RUNNING MULTICAST MTU:1500 Metric:1
RX packets:1759866 errors:1 dropped:44 overruns:0 frame:1
TX packets:1371896 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
collisions:0 txqueuelen:1000
RX bytes:449481621 (428.6 MiB) TX bytes:403397336 (384.7 MiB)

Grillé :laugh:

Je suis l'homme qui ecrit plus vite que son ombre:yahoo:
 
sinon,
si il sait se connecter en telnet ou ssh vers son démo, la commande suivante donne directement l'adresse MAC de l'interface ETH0 (qui est celle valide pour Suptv même si vous utilisez l'interface le WIFI via l'interface WLAN0)
Car si il est en WIFI la commande "ifconfig" sans paramètre ne lui donnera pas l'information de l'interface ETH0 (sauf si il fait une ifconfig -a) :wink2:

ifconfig eth0 |grep HWaddr |awk -F " " '{print $5}'
 
faudra que je tape vraiment plus rapidement.... grillé

Je t'ai regriller , je suis l'homme qui tape plus vite que l'ombre de son ombre:laugh:

- - - Mise à jour - - -

sinon,
si il sait se connecter en telnet ou ssh vers son démo, la commande suivante donne l'adresse MAC de l'interface ETH0 (qui est celle valide pour Suptv même si vous utilisez l'interface le WIFI via l'interface WLAN0)

ifconfig eth0 |grep HWaddr |awk -F " " '{print $5}'

Il n y a pas de module wifi sur un VU+ Zero 4K

mais bon ça va servir a d'autre
 
Bonjour UVFMA,

" ...Tu plug ta clé usb dans le port usb de ton VU+ Zero
4K.."

Quel port ? Celui en façade ou l'un des deux arrière ? ( Celui du dessus ou du dessous ? )

J'ai essayé les 3 ports et cela ne marche pas.

A noter que je suis en BH 3.0.9 et que j'ai essayé de flasher une image " Back up " Openpli 8.0

Est-ce une erreur ? Faut il éviter de flasher sur une autre image que Openpli ou/et faut il d'abord flasher avec une image 8.0 non back up ?

Merci de tes conseils

Cordialement
 
backup, pas backup, ça ne change rien... Je te conseille de partir sur une image clean de base et tu paramètres tout en moins de 10 minutes si tu sais ou tu vas.

L'usb en façade, tu éteins le démo (moi je retire la prise pour ne pas le sortir du meuble), il va mettre un truc genre flashing, puis usb 1%, usb 2% etc etc , puis formating, et puis il redémarre....

Attention à ton format de clé...
 
Bonjour UVFMA,

" ...Tu plug ta clé usb dans le port usb de ton VU+ Zero
4K.."

Quel port ? Celui en façade ou l'un des deux arrière ? ( Celui du dessus ou du dessous ? )

J'ai essayé les 3 ports et cela ne marche pas.

A noter que je suis en BH 3.0.9 et que j'ai essayé de flasher une image " Back up " Openpli 8.0

Est-ce une erreur ? Faut il éviter de flasher sur une autre image que Openpli ou/et faut il d'abord flasher avec une image 8.0 non back up ?

Merci de tes conseils

Cordialement

Tu cite un message qui parle d'un VU+ Zero 4 et ce démo n'a qu'un seul port USB.
Donc si tu as 3 port USB c'est que tu dois parler d'un autre démo
 
Important : J'ai déplacé tous les posts concernant SupTv dans le bon sujet; Merci de poursuivre la-bas.
 
Merci bestor pour ta réponse.
Rien à faire , ça ne flashe pas.

Pourtant, bien utilisé clé usb en fat 32, après avoir éteint le récepteur à l'arrière avant de remettre la clé avec fichier jaune vuplus et rallumé le récepteur .

A noter qu'à l'intérieur du fichier jaune vuplus, il y a second fichier jaune nommé zero4k à l'intérieur duquel il y a, notamment, un fichier rar appelé rootfs.tar + 2 fichier bin et 2 fichiers update.

J'ai recommencé 12 fois, sans succès.

- - - Mise à jour - - -
Pour UFVMA :

Ce poste concerne un vu+ zero 4k comme l'indique l'extrait de ton message que j'ai cité.
Ton message ne parle pas d'un vu+ zero.
Moi non plus.
 
Salut.

Il faut bien vérifier aussi que dans ton dossier vuplus/zero4k il y a bien un fichier nommé "force.update" et s'il s'appelle "noforce.update" il faut le renommer en "force.update"

@+
 
Merci bestor pour ta réponse.
Rien à faire , ça ne flashe pas.

Pourtant, bien utilisé clé usb en fat 32, après avoir éteint le récepteur à l'arrière avant de remettre la clé avec fichier jaune vuplus et rallumé le récepteur .

A noter qu'à l'intérieur du fichier jaune vuplus, il y a second fichier jaune nommé zero4k à l'intérieur duquel il y a, notamment, un fichier rar appelé rootfs.tar + 2 fichier bin et 2 fichiers update.

J'ai recommencé 12 fois, sans succès.

- - - Mise à jour - - -
Pour UFVMA :

Ce poste concerne un vu+ zero 4k comme l'indique l'extrait de ton message que j'ai cité.
Ton message ne parle pas d'un vu+ zero.
Moi non plus.

Quand tu dis "ça ne flash pas", tu veux faire quoi exactement? Mettre une nouvelle image sur ton démo?
Si c'est ça, télécharges une image propre directement plutôt qu'un backup hasardeux (ça correspond à un démo et aux désirs de son propriétaire).
Sur ta clef usb, tu dois avoir un dossier vuplus tout simplement...
à noter que certains des paramètres sont sauvegardés automatiquement...
Si tu veux continuer à utiliser ce backup, peux-tu demander par MP à son auteur de t'aider?
 
Merci bestor pour ta réponse.
Rien à faire , ça ne flashe pas.

Pourtant, bien utilisé clé usb en fat 32, après avoir éteint le récepteur à l'arrière avant de remettre la clé avec fichier jaune vuplus et rallumé le récepteur .

A noter qu'à l'intérieur du fichier jaune vuplus, il y a second fichier jaune nommé zero4k à l'intérieur duquel il y a, notamment, un fichier rar appelé rootfs.tar + 2 fichier bin et 2 fichiers update.

J'ai recommencé 12 fois, sans succès.

- - - Mise à jour - - -
Pour UFVMA :

Ce poste concerne un vu+ zero 4k comme l'indique l'extrait de ton message que j'ai cité.
Ton message ne parle pas d'un vu+ zero.
Moi non plus.

Pourquoi tu demande quel port USB alors qu'un Zero 4K , n'a qu'un seul port USB??????
Ton message est pas très clair????
 
Retour
Haut