Black Hole 3.0.3 Kodi​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci à toi Mouna,mais à chaque fois que j'essaye d'installer un nouveau théme mon Vu+Duo se plante et je dois tout réinstaller.@+@lain.
 
faut toujours vérifie la compatibilité du theme à ton image installé c'est à dire meme image et par fois meme la version

sinon si c'est bon vérifie l'état de ta memoire de ta box aussi


2.jpg1.jpg
 
Black Hole 3.0.3.H Kodi

What is new ?

- [gstreamer1.0-plugin-subsink] fix SRC_URI.
- Support VUPLUS BLE RCU.
- update vuplus-bluetooth-util & bluetoothsetup.
- add new plugin wit.ai speech to text.
- [RcInput] handle key tape. (for VUPLUS BLE RCU)
- update chromiumos to support bt-rcu.
- [webkit-hbbtv] update hbbtv.
- [linux-vuplus] enable usb serial device drivers for ARM receivers.





 
Bonjour et un grand grand merci pour les partages.
Avec l'image 3.0.3 et ses dernières mise à jour j'ai un problème pour l'enregistrement des émissions TV sur mon disque dur externe.
Peut importe le choix " enregistrement indéfiniment, saisir durée etc ...) lorsque je valide un choix la box devient 100% occupée (voyant rond allumé
sur l'ecran) je n'ai plus le controle et je suis obligé de la débrancher.
Le disque dur fonctionne bien pourtant, j'ai bien le dossier movie et tout le reste dessus...bref je ne comprend pas ...
Merci les amis de me venir en aide ...Tout fonctionnait bien avant avec le même matériel sous vti 11
 
Bonjour et un grand grand merci pour les partages.
Avec l'image 3.0.3 et ses dernières mise à jour j'ai un problème pour l'enregistrement des émissions TV sur mon disque dur externe.
Peut importe le choix " enregistrement indéfiniment, saisir durée etc ...) lorsque je valide un choix la box devient 100% occupée (voyant rond allumé
sur l'ecran) je n'ai plus le controle et je suis obligé de la débrancher.
Le disque dur fonctionne bien pourtant, j'ai bien le dossier movie et tout le reste dessus...bref je ne comprend pas ...
Merci les amis de me venir en aide ...Tout fonctionnait bien avant avec le même matériel sous vti 11

Salut

Impossible de se débarrasser de ce truc qui me casse les c*********depuis la version 3, le team travaille dessus normalement, c'est un GROOOOOOS BUG de merde. C'est juste agaçant
....:ranting::ranting:
 
ah mince ): merci bcp pour l'info..donc je cherche plus...C'est étrange pour une team aussi connu de ne pas avoir résolu depuis le temps.
On peut pas enregistrer alors ? même avec un plugin ou autre ? raaaaa c'est la misere là :g:g
 
ah mince ): merci bcp pour l'info..donc je cherche plus...C'est étrange pour une team aussi connu de ne pas avoir résolu depuis le temps.
On peut pas enregistrer alors ? même avec un plugin ou autre ? raaaaa c'est la misere là :g:g

Salut

Bien sur que si tu peux enregistrer les chaines de ton tuner, sauf les iptv, tu ne peux pas enregistrer, je crois que tu veux enregistrer IPTV.

Voila
 
merci mon ami...oui je veux enregistrer l' iptv ...j'ai que ça...pfff ...ca marchait top avec Vti raaaaa....:ranting:
 
Maintenant ça fonctionne...je peux enregistrer mais il faut que je sois sur la chaine en question avt de lancer l'enregistrement...Je peux même programmer via iDreamX
C'est mieux que rien...Comme quoi rien n'est impossible...
 
Salut.

Impossible de trouver le PVR simple client dans les addons de kodi 16.1 (Blackhole 3.0.3H).
Quelqu un aurait une idée?
Est ce que avec OpenBlackhole 1 et kodi 17.1, le PVR est inclus?
Car dans setting/général/activer, il me demande le pvr.

Dans l attente, Merci.
 
idem que toi avec black hole 3.03...du coup j'ai essayé OpenBlackhole 1 mais celui-ci a refusé d'installé kodi 17 ):
 
Salut.

Kodi 17.1 s installe sans probleme sur Openblackhole1, mais toujours pas d addons pvr simple client.
Y a t il une solution?
Merci.
 
Bonsoir
Aucune idée , ce n' est pas un zip , ni un ipk ....
 
Bonjour,
Avec Black hole 3.0.3 et un bouquet en IPTV...est-il possible de rafraichir automatiquement une chaine quand elle se bloque...et de ne pas faire la manipe manuelle d'aller sur une chaine au dessous ou au dessus pour revenir à celle-ci ?
Ou alors un peut comme avec VLC et de faire une lecture en boucle...comme ça quand elle s'arrête elle est forcée de reprendre.
J'avais un peu le même problème en CCAM quand un freeze durait trop longtemps.
Merci à vous car la je bloque...je fais appel à vos idées de génie comme toujours ;-)
Merci
 
The latest Black Hole image is 3.0.3.I


What is new ?

- Update Kodi 16.1 to 17.0 for ARM boxes only (Solo4K, Uno4K, Ultimo4K)


This is available as an online update from 3.0.3, 3.0.3.A , 3.0.3.B, 3.0.3.C, 3.0.3.D, 3.0.3.E, 3.0.3.F, 3.0.3.G, or 3.0.3.H
 
Dernière édition:
The latest Black Hole image is 3.0.3.L

What is new ?

- update drivers(duo2, solo2, solose, zero, solo4k, uno4k, ultimo4k)
- Fix DVB-T2 tuning problem(TT2L08)
- Support DVB-CI in vtuner
- Support scrambled playback(solo4k, uno4k, ultimo4k : E2 update will follow)
- Support Bluetooth(solo4k, uno4k : Needs USB Vu+ BT)
- Fix Misc.


This is available as an online update from 3.0.3, 3.0.3.A , 3.0.3.B, 3.0.3.C, 3.0.3.D, 3.0.3.E, 3.0.3.F, 3.0.3.G, 3.0.3.H or 3.0.3.I


 
  • J'aime
Les réactions: hd84
The latest Black Hole image is 3.0.3.M

What is new ?

- [BluetoothSetup] update firmware of VUPLUS-BLE-RCU (v1.05)
- [RemoteControlCode] Setup new Vu+ Bluetooth RCU.
- Update default Skin (added Bluetooth and Wit.ai Speech to text)
- Update Norwegian and Polish Translations

This is available as an online update from 3.0.3, 3.0.3.A , 3.0.3.B, 3.0.3.C, 3.0.3.D, 3.0.3.E, 3.0.3.F, 3.0.3.G, 3.0.3.H, 3.0.3.I, or 3.0.3.L
 
The latest Black Hole image is 3.0.3.N

What is new ?

- [DVBCI] set tuner source A~R
- [DVBCI] Fix to work dvbci on vtuner.
- Support scrambled playback.


This is available as an online update from 3.0.3, 3.0.3.A , 3.0.3.B, 3.0.3.C, 3.0.3.D, 3.0.3.E, 3.0.3.F, 3.0.3.G, 3.0.3.H, 3.0.3.I, 3.0.3.L, or 3.0.3.M
 
The latest Black Hole image is 3.0.3.O

What is new ?

- Openwebif update to fix CVE 2017-9807
- update driver(ultimo4k)


This is available as an online update from 3.0.3, 3.0.3.A , 3.0.3.B, 3.0.3.C, 3.0.3.D, 3.0.3.E, 3.0.3.F, 3.0.3.G, 3.0.3.H, 3.0.3.I, 3.0.3.L, 3.0.3.M or 3.0.3.N
 
The latest Black Hole image is 3.0.3.P

What is new ?

- update driver(ultimo4k)
- Fix DVB-T2 problem in single DVB-C/T2 tuner(SSH108)
- update libvugles2 (ultimo4k, uno4k, solo4k)
- Fix Transcoding issue (solose)

This is available as an online update from 3.0.3, 3.0.3.A , 3.0.3.B, 3.0.3.C, 3.0.3.D, 3.0.3.E, 3.0.3.F, 3.0.3.G, 3.0.3.H, 3.0.3.I, 3.0.3.L, 3.0.3.M, 3.0.3.N or 3.0.3.O
 
Bonsoir à tous,
Petit soucis avec mon Open PLI sur mon Solo 2 qui fonctionne très bien depuis plusieurs années, je souhaitais changer en passant sur la black hole.Petite question, je ne trouve pas dans les menus la possiblité d'installer une cam pour lire ma carte canalsat officielle (canalsat caraibes)
Merci d'avance pour votre aide:)
 
Bonjour
J'ai actuellement sur mon vu Uno 4k une image vti ,j'ai voulu mettre une image blackhole,mais l'image ne s'installe pas, quelqu'un a une idée ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut