Black Hole 3.0.8 Vu+

nicuadala

DZSatien Curieux
Inscrit
11/6/18
Messages
41
Black Hole 3.0.8​

What is new ?

​​


  • [*=center]Many bug fixes
    [*=center]Added Serviceapp with Exteplayer3
    [*=center]New Bootlogo
    [*=center]Updated Mediatree to support more USB tuners
    [*=center]Updated Duo4K Drivers




  • [*=center]1.jpg
    [*=center]2.jpg
    [*=center]3.jpg
    [*=center]4.jpg
    [*=center]8.jpg
    [*=center]9.jpg
    [*=center]10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
slt l'ami l'image que tu propose c'est seulement que pour les décodeur vusolo4k? parcque moi j'ai un vu+ultimo merci
 
bonjour s.v.p backup vu solo se 3.0.8 merci bien bon courage
 
es qu on et obliger de changer image quand on et en blackole 3.07?

on peut pas juste mette a jour

parce que remettre favoris picon + suptv ect a chaque fois sa prend du temps
 
es qu on et obliger de changer image quand on et en blackole 3.07?

on peut pas juste mette a jour

parce que remettre favoris picon + suptv ect a chaque fois sa prend du temps
Tu n'es meme pas obligé la mise a jour
A part si tu as des problemes evidemment sur sat et surtout IPTV ou d'autre petit soucis

Chez moi la 3.0.5 marche parfaitement , toute façon avec Blackhole tout a tooujours très très fonctionn" c'est pour ça que cette image a toujours eu du succès depuis Blackhole dream elite sur Enigma 1.
 
ok super

merci pour tes reponses et ton aide précieuse UVFMA

depuis que j ai acheter un VU+.

cdt
 
bonjour

alors installer parfait rien de bien nouveau par rapport a la 3.07

boot de démarrage

a par sa suptv fonctionne parfaitement avec cdt
 
Dernière édition:
Essayez d'installer ServiceApp et Exteplayer3 sous BH 3.0.5

opkg update
opkg install ffmpeg
opkg install exteplayer3
opkg install enigma2-plugin-systemplugins-serviceapp





À partir de BH 3.0.8, ServiceApp et Exteplayer3 sont améliorés, ce qui améliore les performances de lecture et de diffusion multimédia.


Il est préinstallé dans toutes les boîtes, à l'exception des versions Solo Solo, Duo, Uno, Ultimo et Zero. Vous devrez donc l'activer à partir du menu BH SpeedUp ces boîtes.

Pour l'utiliser avec IPTV, vous pouvez laisser les paramètres ServiceApp par défaut et dans vos listes IPTV, il suffit de modifier le paramètre #SERVICE 1: 0: 1: ou #SERVICE 4097: 01: en #SERVICE 5002: 0: 1:

Ce faisant, Exteplayer3 ne sera utilisé que sur vos flux IPTV.

Ou vous pouvez modifier le paramètre par défaut du système Enigma2back dans le menu ServiceApp de Original à Exteplayer3.

Remarque: vous ne pouvez pas enregistrer de flux IPTV si vous utilisez Exteplayer3 (bien qu'Enigma2 ne soit de toute façon pas fiable lors de l'enregistrement IPTV).

Changer le paramètre dans le menu ServiceApp signifie que l'image n'utilisera plus le Mediaplayer intégré (lié à Gstreamer) et utilisera ExtePlayer3 pour la lecture de tous les médias sur IPTV et la lecture en continu ainsi que tous les films / enregistrements de votre disque dur. n’aura pas besoin de convertir vos listes IPTV en #SERVICE 5002: 0: 1:

Cependant, veuillez noter que ServiceApp n'est pas parfait, car il ne connaît pas la différence entre les fichiers Mpeg1 et Mpeg2. Par conséquent, il signalera tout fichier Mpeg2 en tant que Mpeg1 et Zerok4K et Duo4K ne prend pas en charge Mpeg1. Par conséquent, même si ces fichiers sont réellement Mpeg2 ServiceApp les signale comme Mpeg1. Vous n'obtiendrez que de l'audio sur ces fichiers.

Toutes les autres boîtes Vu + supportent Mpeg1, donc ce n’est pas un problème.

Notez également que les sous-titres ne fonctionneront pas et que d'essayer de les utiliser avec Exteplayer3 peut entraîner le blocage d'Enigma2. Il s'agit d'un problème connu qui ne peut pas être résolu.
 
Dernière édition:
sur 3.08 pas besoin donc d installer ses service meme sur zero4k

si j ai bien compris on le fait que sur 3.05 bh
merci
 
Non, ça s'installe pas sur la BH 3.0.5 (t'as qu'a essayé si tu es sous BH 3.0.5)
Possible et même préinstallé sous BH 3.0.8 sur tous les modèles (menu/paramétrer/système/serviceapp) mais pas sur Solo, Duo, Uno, Ultimo et Zero, pour l'installer menu/applications BH/accélérer BH/serviceapp/activé
 
ok
je suis sous bh 3.0.8 avec un zero 4k
je vais tester merci a toi
 
Bonjour, pour astra quel satellite choisir pour un duo 4k ?
astra KU ou astra KA ?
Et quelle résolution pour les picons (ex: 200X300 ) ?
A+
 
Salut,

Bonjour, pour astra quel satellite choisir pour un duo 4k ?
astra KU ou astra KA ?
Et quelle résolution pour les picons (ex: 200X300 ) ?
A+
Tu fais comme pour ton solo se, rien de plus rien de moins.

C'est comme si tu demandais "j'ai une nouvelle voiture et puis je aller sur nationale ou departementale ou autoroute ?"

Ta LNB va récupérer les signaux des différents transpondeurs dispo tout simplement.

Y a rien à "préviligier" surtout que la Ka n'a aucun intérêt en terme de diffusion standard. Sur Astra par exemple, à part chasser des feeds sur Astra 1L notamment, je vois pas trop l'intérêt de ta demande...

https://www.lyngsat.com/Astra-1L.html

Quant aux picons en façade, c'est géré par le plugin LCD4Linux et avec 220 x 132 y a déjà de quoi faire...
 
bon soir por le backup black hole 3.0.8 si ilya des nouveau merci
 
Bonjour, mise à jour 3.0.8 A -> faire mise à jour blackhole ( pour info, je confirme pas de souci avec supcam).
- Fix VOD skip buttons
- updated Drivers Duo 4K


A+

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, par contre suite à cette mise à jour sur mon duo 4k, j'ai l'impression que le son est moins puissant et moins bon (essai sur barre son par bluetooth, par hdmi arc et test direct sur tv).
Est ce que quelqu'un à rencontré le même prob ??
 
aide

selam a tous quelqun peut il me dire si il y a un backup de cette image pour vu solo 4k pour ajouter un emu oscam et lire une liste m3u iptv svp merci a tous
 
The latest Black Hole image is 3.0.8.B

Fix Picons to work with IPTV
Added Streaminfo on 2nd infobar for IPTV
Fix suburi for youtube plugin (thx to taapat)
Updated Exteplayer3
Updated Drivers Duo4K

*** THIS IS ONLY AVAILABLE AS AN ONLINE UPDATE FROM BH 3.0.8 / 3.0.8.A ***

***** IT IS RECOMMENDED TO ONLY USE BH 3.0.8.B IN OMB (OpenMultiboot) with Vu+ Solo, Duo, Uno models *****
 
The latest Black Hole image is 3.0.8.C

Changed Default Skin to MX_SlimLine
Added NetSpeed info
Various tweaks behind the scenes

*** THIS IS ONLY AVAILABLE AS AN ONLINE UPDATE FROM BH 3.0.8 / 3.0.8.A / 3.0.8.B***

***** IT IS RECOMMENDED TO ONLY USE BH 3.0.8.C IN OMB (OpenMultiboot) with Vu+ Solo, Duo, Uno models ***
 
bonjour a tous je cherche la version blackhole 3.0.9 vu+ zero tank you les amis
 
Retour
Haut