black hole new version 1.7.7

comment l'installer et cmment installer el couple Oscam/Cccam et un HDD interne et ma carte locla !!!
 
Bonjour,

Ces images fonctionnent-elles sur des clones ?
 
Bonjour,

Ces images fonctionnent-elles sur des clones ?

Salut,

Le liens sont morts !!

Mais oui étant donné que ce sont de vieilles images.

Si tu veux savoir quoi installer, regarde ce sujet ==> Quelques infos sur le timebomb Vu+

Mais aussi la section images du centre de téléchargement ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=13

Et globalement regarde les différents sujets dans la section Vu+, tu as toutes les réponses à tes questions.

A+
 
Merci à toi waawa pour ta réponse.
En effet j'ai installé une image VTI 6.0.6 sur ma vu+ solo 3.2, installé en blackhole 1.7.
Par contre la fonction redémarrage ne fonctionne pas et je dois le faire manuellement depuis la prise électrique. Je pense que cela vient du fait qu'une image plus récente a été installé par rapport à l'origine, comme dit le forum.
N'y a t-il pas une manipulation à faire sur le bootloader ? J'ai trouvé un de tes sujets "Bootloader Vu+" du 29.03.2014.Est-ce que je dois le télécharger pour ma Vu+ solo ?
Cela s'installe t-il comme pour une image (voyant rouge, orange, rouge et vert clignotant pour indiquer la fin)?

Ou sinon dois-je réinstaller blackhole 1.7 et où le trouver ?

Merci d'avance pour vos réponse
 
Dernière édition:
Merci à toi waawa pour ta réponse.
En effet j'ai installé une image VTI 6.0.6 sur ma vu+ solo 3.2, installé en blackhole 1.7.
Par contre la fonction redémarrage ne fonctionne pas et je dois le faire manuellement depuis la prise électrique. Je pense que cela vient du fait qu'une image plus récente a été installé par rapport à l'origine, comme dit le forum.
N'y a t-il pas une manipulation à faire sur le bootloader ? J'ai trouvé un de tes sujets "Bootloader Vu+" du 29.03.2014.Est-ce que je dois le télécharger pour ma Vu+ solo ?
Cela s'installe t-il comme pour une image (voyant rouge, orange, rouge et vert clignotant pour indiquer la fin)?

Ou sinon dois-je réinstaller blackhole 1.7 et où le trouver ?

Merci d'avance pour vos réponse


Salut,

Pour le bootloader, je suis pas sûr que cela change quoi que ce soit étant donné que tu as pu flasher ton Vu+ et qu'il n'y a pas eu d'écran noir juste après.

Mais dans le doute, tu peux le trouver ici ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=17

Sinon essaie un reset usine ou alors une autre image.

A+
 
Merci pour ton opinion, je vais essayer avec le bootloader 2.0.
Je vous tiens au courant.

Merci.

- - - Mise à jour - - -

Merci pour ton opinion, je vais essayer avec le bootloader 2.0.
Je vous tiens au courant.

Merci.

J'ai installé le bootloader 2.0 et l'image BH 2.1.0.
Et nikel tout fonctionne, de même que la fonction redémarrage.

Encore merci à toi waawa
 
Retour
Haut