Black Hole Vu+ 1.7.8 toutes versions

ELLE es sur le site j ai pas skype que msn j tai envoyer mon mail

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f387/tspanel-enigma2-plugin-194312-7.html
 
j'arrive pas a l installer !!! j'ai revenu sur 1.7.7 et j'arrive pas meme sur cette version lorsque j'ainstalle sur manuel installe ya un message sur l'ecran collected errors
* package for dvbapp2 plugin extension tspanel found, but incompatible with the architicture configured
* cannot find package dvcapp2 plugin extensions tspanel.

exécution terminé
 
ok, alors il faut tlecharger la version 4.9 apres faire la mise a jour a la 6.5 c sa ????
 
oui tu la telecharge sur le site tu la mets dans dans le repertoire temps avec dcc apres bouton vert, bouton jaune ,manual install Ipk packges ,et tu l installe ,
 
merci fenfla30 pour ce post ; cela fait plus de 10 jours que j'essaye d'installer le plugin tunisia panel sur mon vu plus ultimo avec l'image BH 1.7.8: chacun y va avec sa version ( 6.4 mipesl32 , 6.5.....) sans resultat , bien sur.en essayant une ancienne version ( la 4.4); ça a marché.
je suis coincé aussi pour le skin hd glass 16 que j'ai tenté plusieurs fois d'installer sur bh 1.7.8 sans résultat...peut etre trouveras tu la solution ??
merci pour tes efforts.
 
j ai le mm souci avec le skin HD glass16 qui est le meilleur pour moi je cherche une solution si ya je te tien au courant
 
je suis coincé aussi pour le skin hd glass 16 que j'ai tenté plusieurs fois d'installer sur bh 1.7.8 sans résultat...peut etre trouveras tu la solution ??
merci pour tes efforts.

Salut abdou,
Voila une des soluces que je fait lorsque je n'arrive pas à installer un fichier*.ipk sur mes dream.
voila le skin dezippé ICI , et tu envoies chaque dossier et chaque fichier (si le dossier existe) à sa racine avec attribut 755 et reboot

Info: Sur le site de la BH ICI la derniere version de BH ne supporte pas le skin
 
Dernière édition:
Bonsoir....a tous

Oui dossier atribut 755 et sous dossier 644......pour moi tous les plungins que j'ai installer marche tré bien avec la version BH 1.7.7,
je vais passé a la version 1.7.8.......je vous mettrai au courant.................Bonne soirée a tous

RE...........Bonsoir

Installation de la V-BH 1.7.8..........OK pour les plungins,et pour le skin HD glass16 installation a la racine NO-OK et le fichier ipk NO-OK,
prochainement une nouvelle V.

Bonne soirée a tous
 
Dernière édition:
il y a surement une solution pour l'installation du skin hd 16 sur l'image BH 1.7.8 (bien que le site de BH affirme le contraire) du moment qu'il y a un backup de cette image qui vient de sortir avec ce skin inclus dedans...
merci nacer 1963 pour ton idée d'envoyer chaque dossier et fichier ds leur racine et contourner la manière habituelle ( *ipk par ftp/tmp...ou par ipk packages).
je vais tenter cette operation et te tiendrais au courant.
bonne nuit

- - - Mise à jour - - -

à moins d'installer le back up cité plus haut ??
ce serait plus facile bien sur, mais le plaisir est justement de chercher la solution et faire profiter les amis en cas de résultat positif
 
nacer 1963 ; merci pour ton idée concernant l'installation de hd 16 par ftp et non ipk package; mais cela n'a pas marché . patience , il y a surement une solution.
songofi ; tu penses que le plugin TRR pourras etre utile dans ce cas ??
 
Bonsoir
MERCI a toi nacer1963........je vais l'installer.

Bonne soirée

RE...............Je confirme sa marche,bravo nacer1963 et encore MERCI.
 
Dernière édition:
bsr nacer 1963; encore une fois , je te suis reconnaissant et te remercie ainsi que les fans du skin hd glass 16. je reconfirme donc, comme l'a déjà fait vigicode13, ça marche sur BH 1.7.8
 
Bonsoir
MERCI a toi nacer1963........je vais l'installer.

Bonne soirée

RE...............Je confirme sa marche,bravo nacer1963 et encore MERCI.

bsr nacer 1963; encore une fois , je te suis reconnaissant et te remercie ainsi que les fans du skin hd glass 16. je reconfirme donc, comme l'a déjà fait vigicode13, ça marche sur BH 1.7.8

Salut,

Content pour vous les amis.
J'aurai aimé avoir un Vu+ sous la main pour bidouiller dessus,comme mes dreams, vraiment dommage, Ce sera pour plus tard, j’espère:)
 
Nacer jai pas trop compris la demarche un faire tu peux m'expliquer en detaille merci
 
c'est vrai qu'avec un vu plus tu as un espace plus grand ou tu peux "naviguer" comme tu veux dedans, vu la grande capacité de la memoire.
J' espère que tu seras en possession d'un vu + le plus rapidement possible mon ami.
 
effectivement enfin ca marche merci ,maintenant sé le top
 
parlé trop vite impossible d afficher la list des chaines a chaque fois ecran vert et redemarrage es ce que vous aussi ?
 
ok merci bon je crois que je vais reinstaller vti en multiboot
 


Pour utiliser MeoBoot nous avant besoin d'un Vuplus ,clé Usb ou Disque dur ,DCC OU Programme Ftp (filezilla) ,et bien sur Pluging meoboot

Appuyer sur le bouton VERT de votre télécommande , Dans le menu des Pluging Sélectionner Meoboot et click sur OK



Vous obtenez maintenant l’écran si dessous , click sur le bouton ROUGE pour continuer l’installation de Meoboot



pour continuer l’installation de Meoboot sur le Disque Dur Appuyer sur OUI



MeoBoot est maintenant installé sur votre Vuplus Pousser sur OK de votre télécommande.



Nous allons maintenant installer une image en multiboot sur le Disque Dur J’ai personnellement choisis l’image vti a installer comme image multiboot

Maintenant, par l'intermédiaire d'un logiciel FTP, vous devez télécharger une ou plusieurs images Usb dans / media / hdd / MbootUpload






Appuyer sur le bouton rouge dans le panneau MeoBoot pour instaler une image



en appuyant sur le bouton rouge un nouveau panneau sera ouvert et vous serez en mesure de sélectionner l'image qui vous souhaitez installer en déplaçant les flèches gauche et droite de votre télécommande.



Une fois que vous sélectionnez une image à installer, en déplaçant la flèche de la télécommande vers le bas, vous sélectionnez l'option Nom de l'image et vous serez capable d'écrire le nom de l'image que vous installez (ce sera le même, vous verrez dans le menu MeoBoot après l'installation du panneau).



Maintenant, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton rouge pour installer l'image et un nouveau panneau sera ouverte avec un message de progression d'exécution.

Après quelques minutes, la nouvelle image sera installé et le Vuplus redémarre avec la dernière image installé par MeoBoot.



Maintenant, lorsque vous ouvrez MeoBoot vous verrez l'images installées et vous serez en mesure de la gérer.



bonne chance et profiter pleinement de votre VuPlus

Cdt
je precise le tuto n est pas de moi donc merci a gosto
 
dois-t-on mettre l'mage en zip ou en le dézippant ??
 
Retour
Haut