Black Hole VU+ 2.1.3 Universal Meoboot​

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Black Hole 2.1.3 Universal Meoboot



  • [*=center]MeoBoot updated and now compatible with all major images
    [*=center]New Army skin DarkSky
    [*=center]New fade effect in osd
    [*=center]OpenWebIf updated and added Italian translation
    [*=center]Httpstream updated:
    - added chunked transfer support.
    - connect to TS stream in seperate thread.
    - add basic http authentication support.
    - add redirect and playlist support.

    [*=center]Elistbox: add setFont function (workaround for Full Hd skins)
    [*=center]media-tree rebuilded module list
 
Dernière édition:
Merci
il est possible d'avoir ou de faire une version lignt
sans Hbbtv par exemple?
comme ça ont a la place pour mettre des plugins et le super skin MyMetrix
 
oui tu peut je viens de l installer elle et vraiment bien :cl16:
 
Salut

Que signifie "Universal Meoboot​" car je l'ai installé seule en flash sur mon VU+ et elle semble bien fonctionner, a par un bug quant je clique sur accélérer BH ?
 
meoboot c un plugin que tu poura instaler des images telle que vti open atv ect exteriere sur une cle usb ou un disque dur formater par lunix comme tu poura profetter de 8 image de plus sur ta vu

- - - Mise à jour - - -

cette vertion pas pour clone atontion
 
et voilà !!! il l'a fait ebfin !!! meoboot ?? que pensez sur cette fois ? pkoi le trm bh a finalemnt laisser le meoboot.. bein personnellement je vousreponds : parceque avec cette version inutile de tester autres images parallelles !!! c la version qui crack le monde !!!!
bravo BH et merciiiii merciiii mille fois !!
 
Salut

Que signifie "Universal Meoboot​" car je l'ai installé seule en flash sur mon VU+ et elle semble bien fonctionner, a par un bug quant je clique sur accélérer BH ?
Salut à tous,

J'ai eu ce bug avec la version 2.1.2 la première fois avec Accélérer BH (écran vert)
Mais après, plus de problème cela fonctionne bien.

@+++
 
Salut à tous
bien cette image par contre impossible d'installer mon disque dur
si vous avez une soluce merci
car initialisation error probleme partition
a+
 
Salut

un correctif pour les versions SOLO et DUO :

Black Hole Vu+ 2.1.3 V2

This is a special version for Solo only to solve all the issues related to "out of memory" error.


  • Increase RAM size to prevent "out of memory" issues.

P.s. We strongly recommend to create a swap file after the image installation.
Warning don't change drivers in this image because the memory mapping will not work with different drivers.

 
Bonjour

Superbe image cette BH 2.1.3. Toutefois l'annonce disant que Meoboot a été modifié pour accepter l'installation des images venant de groupe différentes est mensongère en partie.
J'ai installé des images comme ATV4.2 ,OPEN PLI 4 ,OPENVIX Apollo etc, les images s'installent sans problèmes. Elles marchent bien avec le réseau local. Par contre le WIFI ne marche pas. Impossible de configurer une connexion en réseau WIFI meme si l'option Wireless configuration est présente.
Je n'ai pas assez de connaissances pour comprendre les raisons du non support du wifi en multiboot.Peut-être un des developpeurs de ces images pourra nous dire les modifications à apporter pour que le wifi fonctionne.

Merci beaucoup
 
salut sat24...
moi j'ai BH 213 en flash et OPENPLI 4 en meoboot et les deux fonctionnent parfaitement : wireless, iptv plugin/.. t'es sur de ton installation ???
merci
 
Merci beaucoup pour t'a réponse.
Quel déco tu utilises?
Mon installation tourne sur un VU+Duo2. J'ai installé BH2.13 en flash d'une façon tout à fait standard.Toutes les images que j'ai testé en multiboot ont le problème du WIFI qui ne marche pas ou n'est pas supporté. Sauf VTI 7.01 qui elle marche bien y compris le wifi.
Je vais refaire une installation à neuf, mais je suis sur que j'aurai le meme problème.

Merci beaucoup
 
Merci beaucoup pour t'a réponse.
Quel déco tu utilises?
Mon installation tourne sur un VU+Duo2. J'ai installé BH2.13 en flash d'une façon tout à fait standard.Toutes les images que j'ai testé en multiboot ont le problème du WIFI qui ne marche pas ou n'est pas supporté. Sauf VTI 7.01 qui elle marche bien y compris le wifi.
Je vais refaire une installation à neuf, mais je suis sur que j'aurai le meme problème.

Merci beaucoup

Salut

Attention il faut que ton VU+ soit en Wifi aussi
 
La VU+Duo2 a d'origine la carte WIFI intégrée. L'image en flash BH 2.1.3 est configurée pour tourner en wireless.
Je viens d'installer à neuf l'image BH 2.13 en flash configurée en wifi puis comme vous ,j'ai installé la dernière image OpenPLI 4 de ce jour et c'est pareil. La carte WIFI n'est pas détectée.
Même l'option pour configurer le wireless ne s'installe pas par défaut.
J'ai téléchargé du serveur OpenPLI l'outil Wireless access point mais là j'obtiens clairement le message "Network carte non détectée".
Pour moi il y a un conflit de kernel entre les 2 images en tout cas sur les Vu+Duo2.

Merci beaucoup pour ton aide
 
Le Wifi sur ton Modem/Routeur est-il bien activé et configuré
 
Bonjour

Oui bien sur que mon router wifi est bien configuré. Si vous lisez bien mon poste j'écris que l'image BH 2.13 marche avec le WIFI et ceci sans aucun problème. L'image VTI 7.01 marche aussi sans problème en wifi et en multiboot (disk dur). C'était déjà le cas avec les versions précédentes de BlackHole.
Par contre l'équipe BlackHole qui annonce que maintenant le Meoboot de la version 2.1.3 supporte toutes les images, ne semble pas correcte.
En tout cas sur la VU+DUO2 les images de "Open Alliance" s'installent avec ce Meoboot modifié ,ce qui n'était pas le cas sur les précédentes version de BH installées en flash. Par contre elles ne marchent que sur le réseau local et pas en WIFI.

Cordialement
 
Salut
Sur cette version qui marche bien sur ma dm800 hd clone j ai un seul problème impossible d initialiser mon disque dur interne avec la procédure de cette image il le trouve bien mais n arrive pas a faire une partition message erreur
Dommage car elle est super rapide pour nos boîte dm800hd clone même si c est pur in vu+
A+
 
bonjour la version pour ultimo ne fait que 10 méga et quelques c normal ????
 
Bonjour radmau,

Ai téléchargé la version 2.1.3.v pour V+ Solo .

La langue françaiseest absente et je dois donc utiliser l'anglais.

Je n'ai pas installé Méoboot.
 
salut voila mon probleme je monte l'usb en media/usb , je lance Meoboot et je télécharge l'image en zip dans media/usb/MbootUpload , mais qund je veux installer il me dis aucune !!! fichier source de limage aucun meri
 
Retour
Haut