Black Hole Vu+ 2.1.6

bonjour,

je l'ai installé auj avec un CCcam 2.1.4, tout a l'air de bien marcher, je remarque juste que le défilement des chaines pour en choisir une dans la liste se fait d'une maniere incontrolée par rapport a l'image precédente que j'avais, lorsque tu fais défiler les chaines et que tu veux t'arreter a une chaine en particulier,, celles ci continuent a defiler sans que tu puisses controler le defilement comme tu le souhaites, je n'avais pas ce probleme avant.
qqn d'autre ici a remarqué ce petit probleme en installant BH 2.1.6 ?
 
oui j'avais un DD externe branché dessus mais je viens de le debrancher et tjrs pareil, le defilement se fait toujours sans que je puisse le controler.
Bizarre, c'est pas tres genant mais bon j'aimerais savoir si je peux y remedier.
 
Salut, je voudrais savoir si la mise à jour direct via le menu de blackhole (sur Vu+ Uno) efface mes données et mes cams !
C'est une question assez bête mais je voudrais juste être absolument sûr et la mise à jour reste combien de temps environ ?? (Online)
J'ai Vu+ Uno Original avec Black Hole 2.1.0
 
Bonsoir a tous.... novice dans la matière, pouvez me dire quelle est la meilleur combinaison pour un vu solo2 clone:

BH 2.1.6 + quel cccam.prio???? 2.3.0 ou 2.1.4...? ou est-il possible de telecharger BH 2.1.6 et cccam prio...?merci d'avance
 
Salut, donc voila j'ai sauvegarde mes infos et fait la mise à jour (VU+ Uno) par clé USB et en+ j'ai téléchargé un pack de picons ! Ils sont jolis certes mais je préfére ceux dans les screens que radmau a présente ! Donc pourriez-vous me donner un lien de téléchargement ou autre ? j'en trouve pas à 220px
 
Salut, donc voila j'ai sauvegarde mes infos et fait la mise à jour (VU+ Uno) par clé USB et en+ j'ai téléchargé un pack de picons ! Ils sont jolis certes mais je préfére ceux dans les screens que radmau a présente ! Donc pourriez-vous me donner un lien de téléchargement ou autre ? j'en trouve pas à 220px

Bonjour l'ami fait des recherche tu trouvera ton bonheur ici : http://www.dzsat.org/forum/f387/picons-19-e-13-e-5-w-7-w-272727-32.html

- - - Mise à jour - - -

Bonjour l'ami fait des recherche tu trouvera ton bonheur ici : http://www.dzsat.org/forum/f387/picons-19-e-13-e-5-w-7-w-272727-32.html
pour tf1hd france2hd M6HD refais la recherche aussi tu trouvera ton bonheur bonne vision.
 
Et on la fait comment la mise à jour Black Hole 2.1.6.1 online s.v.p. ?

Bon finalement j'ai trouvé dans le post de La Open Black Hole 0.1, merci quant même
 
Dernière édition:
salut les gars tres bonne image comme d'habitude par contre jai un probleme impossible installer le skin my metrix
avez vous tester ou pas ?
 
bonjour, j'ai une vu + zéro et lorsque je veux mettre un thème il n'y a pas metrix hq7
 
BONJOUR tous fonctionne nickel merci encore ,sauf jai un plugin airplayer qui ne fonctionne pas avec le skin par defaut, quand j'installe un autre skin sa fonctionne, une idée?
 
Salut,

J'ai un décalage au niveu de l'heure quelqu'un c'est comment regler l'heure

merci d'avance lékip
 
Salut

Il faut que tu ailles dans le menu /paramétrer /système /fuseau horaires
@+
 
sa ne fonctionne pas j'ai essayé fuseau horaire mais il i a 40min de décalage
 
Salut

Tu as bien mis le bon fuseau horaires et sauvegarder ensuite
 
oui oui j'ai sauvegarder avec le bouton vert... mais toujour un décalage de 40min c est pas grave.. te prend pas la tête merci
 
Bonsoir

J'ai installer cette image qui fonctionne très bien en cccam 2.3.0
Mais je voudrais savoir ou se trouve les picons car je n'arrive pas à les faire fonctionner.
Comment fait on pour les installer svp?
Merci
 
Bonjour j'ai installé cette image sur mon nouveau vu zéro mais je comprends pas pourquoi ecm info est affiché en tout petit sur l'écran ? Y aurait il une astuce? Merci.
 
Retour
Haut