Black Hole Vu+ 2.1.6

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Black Hole 2.1.6

What is new:


  • Support for Picons in channel list
  • New Skin Matrix MX HQ7
  • Add vuplus-tuner-turbo drivers
  • update drivers
    20150302
    - Fix DVB-T tuner detection in new E2 frontend
    - Fix misc bugs.
  • update drivers
    20150317
    - Support new Gstreamer sink interface(OE update will follow)
  • update proxy drivers and utils
    20150318
    - Fix resolution problem when 720P skin is in use
  • update drivers
    20150403
    - Fix problem in new Gstreamer interface
  • update drivers
    20150406(duo, solo, uno, ultimo)
    - Support satip(OE update will follow. Other models are already supported)
  • update drivers 20150511
    - Fix tuner status information
    - Fix loop through(solose v2)
    - Fix Scart(duo2)
  • [hbbtv] support gstreamer-1.0 (1.5.4)
  • Add Cache / CacheEX button
  • Implement gpixmap scale function
  • Add support for picons by name
  • [Animationsetup] change default to simple fade
  • Update languages: Italian, Norwegian
  • fix Dual DVB-T2/C automatic scan problem

 
Dernière édition:
Bonjour et merci et pour la dreambox 800 hd se sim 2.10 pour quand ? merci
 
Est ce que XBMC launcher fonctionne correctement a présent ?
 
Salut radmau Jai effecrivement recu la newsletter pour la nouvelle version. Jai l'ancienne version 2.0.4 sur mon solo clone. Je pourrait mettre celle la tu crois ?
je veux un avis car le solo tourne nikel et je me sens pas tout refaire si sa plante.
merci à toi
 
est ce que je peux enregistrer une emission et en voir une autre differente avec cccam 2.1.4? et le pip? je un vu+duo2

merci
 
bonjour
cest mise a jour pour les vu plus originaux pas pour les clones
 
Salut

Merci radmau en espérant que cette version sera mieux que 2.1.5

@+
 
salut les dzsatiens,j'ai installé 2.1.6 dans mon vu+duo et quand je zape j'ai le sablier qui tourne un laps de temps et ecran noir et ça revient,j'avais pas ce probleme avec la 2.1.5 merci de votre retour.
 
J'ajoute aussi qu' une mise a jour via online version 2.1.6.1 de la team BH et qui supporte le plugin IPTV plus rapide
PS: Je precise que la mise a jour Online et pour VU+ original et Non pas Clone ni DM
Enjoy while it last.
 
Bonsoir !

Merci pour l'info !

J'ai la même question que Maky : est-ce que le bug d'utilisation des deux tuners introduit depuis la version 2.1.1 de Black hole est corrigé ? (impossible de changer de chaine tout en enregistrant une autre sur le solo2 ou duo2, ou de streamer une chaine différente sur le pc/tablette que sur le décodeur). Obligé de passer par Oscam car sur CCcam 2.1.4 ça ne fonctionne pas, tout comme sur CCcam 2.3.0 chez moi.

Deuxième question : est-ce qu'une sauvegarde complète en 2.1.5 (plugins, paramètres systèmes, picons, paramètres oscam/cccam, etc...) est compatible avec cette version 2.1.6 ? Ou il faut tout réinstaller comme avec le passage à la version 2.1.5 ?



Merci :)
 
Bonjour, le problème est toujours présent, il faut utiliser CCcam 2.3.0 pour pouvoir bénéficier du double tuner.
J'ai testé avec CCcam 2.1.4 mais cela ne fonctionne toujours pas.
 
Bonjour
sa marche tré bien pour demo vu+ originale toute version CCam et oscam ,tspanel,....ext.....MERCI a radmau................... pour clone ne pas installer risque de bloqué le démo

bonne journée
 
Dernière édition:
est ce que je peux enregistrer une emission et en voir une autre differente avec cccam 2.1.4? et le pip? je un vu+duo2

merci

Je confirme....Il te faut impérativement la version CCcam 2.3.0 et tu pourras utliser en même temps les 2 tuners, pas avec la 2.1.4 !
 
N'y avait-il pas des soupçons de piratages sur la 2.3.0 lorsqu'elle est sortie ?

Même avec cette version la de toute façon ça ne fonctionnait pas chez moi (ou une fois sur 10). J'ai du passer à Oscam pour régler ce problème.
 
la CCcam 2.3.0 c'est stable?
La CCcam 2.3.0 super stable, identique à la 2.1.4 mais avec possibilité d'enregistrement....
Quant au piratage, j'en sais pas plus et puis les soupçons....
En tous cas j'utilise cette version sur mon Vu et sur 3 autres démos de copains et tout fonctionne nickel !
Zapping rapide, pas de freeze, super....
 
Bonjour, le problème est toujours présent, il faut utiliser CCcam 2.3.0 pour pouvoir bénéficier du double tuner.
J'ai testé avec CCcam 2.1.4 mais cela ne fonctionne toujours pas.

bonjour j ai le même probleme pour utiliser le double tuner sauf que chez moi j arrive pas a faire fonctionner Cccam 2.3.0, en faite ca marche 2-3 minute puis image noire et quand je vais sur cccam info1.3c je recois un message"eror reading webpage" j ai fais une recherche sur le forum j ai flasher une mise a jour officiel puis reflasher bh2.1.6 mais le souci est toujours la, j ai aussi essayer le mgcamd mais ca ne fonctionne pas par contre en essayant openvti j arrive afaire fonctionner le double tuner mais avec cccam2.2.1
 
bonjour j ai le même probleme pour utiliser le double tuner sauf que chez moi j arrive pas a faire fonctionner Cccam 2.3.0, en faite ca marche 2-3 minute puis image noire et quand je vais sur cccam info1.3c je recois un message"eror reading webpage" j ai fais une recherche sur le forum j ai flasher une mise a jour officiel puis reflasher bh2.1.6 mais le souci est toujours la, j ai aussi essayer le mgcamd mais ca ne fonctionne pas par contre en essayant openvti j arrive afaire fonctionner le double tuner mais avec cccam2.2.1

Salut

Les cartes "gocard" stoppent cccam
essaye de mettre ça en haut de liste dans le prio pour voir
I: 0500:032920
I: 0500:032940

a+
 
Salut

Les cartes "gocard" stoppent cccam
essaye de mettre ça en haut de liste dans le prio pour voir


a+
merci c a l’aire de marcher pour le moment je vais tester sur la durée pour voire en tout cas ça fait 3 semaines que je me tire les cheveu
 
normalement dans quelques jours



oui , c est impec
on peut activer les picons dans la liste des chaines
Parametrer >> System >> personnaliser >> Show picons in channel list > yes
Voir la pièce jointe 53995

salut,

cette option etait déjà sur openpli.
par contre, l'autre option sur openpli aussi qui cache le numero des chaines dans les listes ne fonctionne pas sur cette BH 2.1.6.1
Parametrer >> System >> personnaliser >>hide number markers
 
La CCcam 2.3.0 super stable, identique à la 2.1.4 mais avec possibilité d'enregistrement....
Quant au piratage, j'en sais pas plus et puis les soupçons....
En tous cas j'utilise cette version sur mon Vu et sur 3 autres démos de copains et tout fonctionne nickel !
Zapping rapide, pas de freeze, super....

Ce soir j'ai re-flashé mon solo2 afin de tester cette version 2.1.6.1 de Black Hole, je suis reparti de zéro en installant une version sans backup et CCcam 2.3.0 pour re-tester vu que tu dis que ça fonctionne chez toi et plusieurs autres personnes.
En même temps j'ai rajouté les deux lignes I: 0500:032920 et I: 0500:032940 au début du fichier .prio que radmau conseille (merci à lui aussi donc :) ).

Il me semble que ça fonctionne, j'arrive de nouveau à changer de chaine alors que j'en enregistre une autre ! Ca ne plante plus une fois sur trois comme avant avec l'écran noir.

Par contre, toujours le même problème si je veux visionner une chaine différente en streaming sur mon PC via l’interface Open Webdif que celle diffusée sur le solo2 ! Ecran noir et impossible à lire le fichier stream.m3u.

Toi ou tes potes arrivez à faire ça sans problème aussi ? :-(


J'ai installé Oscam aussi, grâce aux explications préciseuses de Macjeee qu'il m'avait donné la semaine passée, et la pas de soucis, j'arrive à ouvrir n'importe quelle chaine sur mon pc ou enregistrer. Mais je trouve le zapping lent sur certaines chaines comparé au CCcam 2.3.0, et j'ai même quelques chaines qui quelques fois ne s'ouvrent pas.

Des idées ?


Merci :)
 
Bonsoir !

Merci pour l'info !

J'ai la même question que Maky : est-ce que le bug d'utilisation des deux tuners introduit depuis la version 2.1.1 de Black hole est corrigé ? (impossible de changer de chaine tout en enregistrant une autre sur le solo2 ou duo2, ou de streamer une chaine différente sur le pc/tablette que sur le décodeur). Obligé de passer par Oscam car sur CCcam 2.1.4 ça ne fonctionne pas, tout comme sur CCcam 2.3.0 chez moi.

Deuxième question : est-ce qu'une sauvegarde complète en 2.1.5 (plugins, paramètres systèmes, picons, paramètres oscam/cccam, etc...) est compatible avec cette version 2.1.6 ? Ou il faut tout réinstaller comme avec le passage à la version 2.1.5 ?



Merci :)

Oui, sauvegarde complète à faire avant le flash de la 2.1.6 puis après sélection de la langue, restauration de la sauvegarde complete pour récupérer toutes les configs personnelles.et toute la liste des chaines bouquets favoris etc..puis faire la mise à jour 2.1.6.1 a travers le menu pour faire la mise à jour de quelques drivers
 
bonjour je viens de d installer impec!!! merci radmau
 
salut installer sur vu+ solo2 qualite image moyene
 
Retour
Haut