Blackhole 2.0.9 Vu+

Bonjour,

J'ai flashe mon duo2 avec cette image et j'ai des pb. De reseau surtout car le wifi se deconnecte a peine regle et pas moyen d'installer des ipk.
De plus, impossible de reflasher la 2.0.8. Comprends pas !!!
J'ai vu que le forum vuplus-community est down (d'abord maintenance puis erreur 404). Est-ce que c'est pareil pour le feeds.vuplus-community ou l'install des ipk va chercher ses packages ?
J'ai vu sur un autre forum qu'il y aurait possibilite d'infection par un virus (aidra virus) qui verolerait ou supprimerait le fichier wget dans usr/bin.
Donc, je suis dans le caca.
Voila, je n'y connais pas grand-chose mais je donne mes infos. Si ca peut servir a quelque chose, c'est bien.


Salut,

Oui le forum était inaccessible dans la journée mais là c'est bon !

En ce qui concerne BH 2.0.9, je ne l'ai pas encore testé mais d'après les retours, pas de souci particulier.

Tu devrais le flasher à nouveau et repartir de zéro et faire attention à ce que tu installes dessus (plugins hors feeds blackhole)

A+

- - - Mise à jour - - -

J'ai un clone,j'arrive a installer l'image par contre pas de chaine capter par le tuner (protection classique anti-clone)existe t'il une version pour clone ?
merci

Salut,

Oui il existe des images pour clones ferrari V2, V3.2

A+
 
J'ai telecharger l'image dsur un autre forum est la elle marche mais j'ai pas encore vu les + de cette version ???

- - - Mise à jour - - -

Comment accéder a la HBBTV ET YOUTUBE ? Merci
 
Dernière édition:
J'ai telecharger l'image dsur un autre forum est la elle marche mais j'ai pas encore vu les + de cette version ???

- - - Mise à jour - - -

Comment accéder a la HBBTV ET YOUTUBE ? Merci

2X bouton bleu > accélérer Black Hole

Après redémarrage, tout sera OK

A+
 
y'a ecran vert que je tape sur 2X bouton bleu > accélérer Black Hole ????
 
y'a ecran vert que je tape sur 2X bouton bleu > accélérer Black Hole ????

C'est bizarre tous ces bugs à répétition...

Tente un reset usine pour voir mais c'est pas normal que ça bug autant !!

Tu as pas installé de plugins en dehors de ceux trouvé depuis le menu BH ??

A+
 
bonsoir j'ai le vu+solo pro hd et je voudrais savoir comment flashé pour essayé la 2.0.9 merci d'avance
 
bonsoir j'ai le vu+solo pro hd et je voudrais savoir comment flashé pour essayé la 2.0.9 merci d'avance

Salut,

Si ton modèle est un original, voici la procédure :

- mettre le dossier vuplus à la racine de la clé usb formatée en FAT32

- éteindre le Vu+ électriquement et brancher la clé usb sur le port en façade

- brancher le Vu+ et à ce moment la procédure de flash commence

- attendre patiemment puis une fois que la LED en façade clignotera, débrancher électriquement le Vu+ et retirer la clé usb

- rebrancher à nouveau le Vu+ et 1ère configuration.


Si c'est un clone ferrari, il faudrait nous dire c'est un V2 ou V3.2

A+
 
bonsoir a tous je l ai installer mais ts panel ne s install pas
 
bonsoir a tous je l ai installer mais ts panel ne s install pas

Salut,

Faire attention quand même avec TSpanel et les plugins que vous installez et ce, quelle que soit l'image.

Vaut mieux privilégier les plugins qu'on trouve dans le menu des plugins de l'image pour limiter et prévenir les bugs !!

A+
 
Salut,

Faire attention quand même avec TSpanel et les plugins que vous installez et ce, quelle que soit l'image.

Vaut mieux privilégier les plugins qu'on trouve dans le menu des plugins de l'image pour limiter et prévenir les bugs !!

A+

Que veux tu dire par là?
Il y a des poste a ne pas suivre dans ce tuto?
 
Que veux tu dire par là?
Il y a des poste a ne pas suivre dans ce tuto?

Non pas le tuto en soit mais TSpanel et certains plugins !!

Même chose pour les plugins trouvé sur le NET et installé manuellement.

Il faut faire attention car parfois ce sont de vieux plugins et pas adaptés au images récentes et même un plugin "récent" ne sera pas forcement adapté à telle ou telle image.

Alors le truc, c'est que tu auras pas forcement de problèmes apparents comme ça, comme des gels complets répétitifs inhabituels de la machine !

Mais il peut y avoir des conséquences, c'est pas moi que le dit mais tous les développeurs des images...

Donc les plugins, oui ! Mais faire attention.

A+
 
ok merci pour vos reponce , je vais l installer , pour moi ts panel est indispensable je les tjrs installé et j ai pris l habitude de quelques plugins que j aime bien

- - - Mise à jour - - -

j ai deja esayer de l installer com ca ,mais il me dit incompatible avec cet version ,pourtan j ai mis la 7.3 , kelkun aurai le fichier pour linstaller manuellement
 
Si, j'ai installer d plugin via ts panel ( hdglass...)
C'est bizarre tous ces bugs à répétition...

Tente un reset usine pour voir mais c'est pas normal que ça bug autant !!

Tu as pas installé de plugins en dehors de ceux trouvé depuis le menu BH ??

A+
 
Si, j'ai installer d plugin via ts panel ( hdglass...)

Salut,

Il faut faire attention avec les plugins téléchargés depuis TSpanel et d'autant plus pour les skins !!

Tu en as disponible depuis le menu des plugins, pourquoi ne pas regarder et en utiliser un qui te convient, tu auras moins de problèmes !!

Tu as Mymetrix qui est pas mal (depuis le menu des plugins BH)

A+
 
je vais l'essayé mais hd glass 16 et le number 1

l'image ni pas vraiment stable elle bug de temps a autre soit l;image bloque ou ya écran noire sur tout les chaines meme les chaines en claire jus k ou je reboot le demo
j;ai pas compris c'est quoi ce bug !!!!
Salut,

Il faut faire attention avec les plugins téléchargés depuis TSpanel et d'autant plus pour les skins !!

Tu en as disponible depuis le menu des plugins, pourquoi ne pas regarder et en utiliser un qui te convient, tu auras moins de problèmes !!

Tu as Mymetrix qui est pas mal (depuis le menu des plugins BH)

A+

- - - Mise à jour - - -

je vais l'essayé mais hd glass 16 et le number 1

l'image ni pas vraiment stable elle bug de temps a autre soit l;image bloque ou ya écran noire sur tout les chaines meme les chaines en claire jus k ou je reboot le demo
j;ai pas compris c'est quoi ce bug !!!!
Salut,

Il faut faire attention avec les plugins téléchargés depuis TSpanel et d'autant plus pour les skins !!

Tu en as disponible depuis le menu des plugins, pourquoi ne pas regarder et en utiliser un qui te convient, tu auras moins de problèmes !!

Tu as Mymetrix qui est pas mal (depuis le menu des plugins BH)

A+
 
Re,

Sharing, ton image bug parce que tu installes des trucs qu'il faudrait pas installer !

Moi et pleins d'autres utilisateurs utilisons Blackhole sans le moindre problème.

Le skin HDglass n'est pas adapté à l'image donc si tu rencontres des bugs de temps à autre c'est normal, qu'il soit number ONE ou pas, ça change rien !

Fais le teste avec Mymetrix et tu verras, ça se ressemble un peu.

Si tu veux maintenir hd glass, c'est ton droit mais maintenant tu sais ce qu'il en est des futurs bugs que tu rencontreras.

A+
 
ok je vais testé merci ya les picon dessu et tout ?

Re,

Sharing, ton image bug parce que tu installes des trucs qu'il faudrait pas installer !

Moi et pleins d'autres utilisateurs utilisons Blackhole sans le moindre problème.

Le skin HDglass n'est pas adapté à l'image donc si tu rencontres des bugs de temps à autre c'est normal, qu'il soit number ONE ou pas, ça change rien !

Fais le teste avec Mymetrix et tu verras, ça se ressemble un peu.

Maintenant si tu veux maintenir hd glass, c'est ton droit mais maintenant tu sais ce qu'il en est des futurs bugs que tu rencontreras.

A+
 
Pour les picons, je te conseille ceux de ocram, ils sont superbes et mis à jour régulièrement.

Avec une image OpenPLi, c'est le top car il suffit de faire une mise à jour en ligne et tu as TOUT y compris les picons qui se mettent à jour !!

A+
 
Mais je suis sur BH ! J'ai deja des picon sur usb sa marche normale mais pas les picon sat et provider comme sur hd glaSS ta hne idee ?

Pour les picons, je te conseille ceux de ocram, ils sont superbes et mis à jour régulièrement.

Avec une image OpenPLi, c'est le top car il suffit de faire une mise à jour en ligne et tu as TOUT y compris les picons qui se mettent à jour !!

A+
 
Mais je suis sur BH ! J'ai deja des picon sur usb sa marche normale mais pas les picon sat et provider comme sur hd glaSS ta hne idee ?

Oui c'est normal, ça dépend du skin !

Si c'est vraiment important, remets hd glass !!

Si tu veux plus d'infos, crée ton propre sujet, ça sera plus pratique, merci.

A+
 
le probleme avec BH 2 x bouton bleu apres accélérer BH et hop ecran vert !!! meme chose chez toi ???

Oui c'est normal, ça dépend du skin !

Si c'est vraiment important, remets hd glass !!

Si tu veux plus d'infos, crée ton propre sujet, ça sera plus pratique, merci.

A+
 
le probleme avec BH 2 x bouton bleu apres accélérer BH et hop ecran vert !!! meme chose chez toi ???

Re,

Crée ton propre sujet stp, c'est mieux !!

Non j'ai pas ce problème, à ta place je repartirais de zéro sans TSpanel, tu fais comme tu veux l'ami !

A+
 
Comment acceder a HBBTV ??? Vu+duo ???

- - - Mise à jour - - -

le demo ce fige de temps a autre en touchent a rien il faut que je le hard reboot avec le bouton derrière le démo pour le débloquer !!!!
 
as tu un vu plus solo original ou clone?
 
Bonjour j'ai installé cette image sur mon vu. Elle est très bien mais ne propose pas le choix pour l'enregistrement des programmes. Je voudrais enregistrer sur ma freebox mais elle ne me le propose pas. Je ne peux enregistrer que sur le disque dur interne. Y a t il une solution? merci d'avance
 
Bonjour j'ai installé cette image sur mon vu. Elle est très bien mais ne propose pas le choix pour l'enregistrement des programmes. Je voudrais enregistrer sur ma freebox mais elle ne me le propose pas. Je ne peux enregistrer que sur le disque dur interne. Y a t il une solution? merci d'avance

Salut,

Si c'est tout à fait possible !

Pour plus de clarté et simplicité, crée ton propre sujet dans la section, les membres t'aideront y compris moi.

A+
 
Retour
Haut