BlackHole 2.1.0.1 vusolo Ferrari V3 Ok sur Cloud ibox

merci lami je ve tester sur mon cloud ibox
 
Quelqu'un peut-il faire un retour ? Ça fonctionne correctement ?
 
chez moi sa marche pas j'essai depuis 6h de flacher ma cloud i-m-p-o-s-s-i-b-l-e
 
slt les amis, la cloud ibox un demo tres limité en puissance, je ne vois pas l'interet de le flasher avec derniere version, mieux vaut prendre une image stable et ne plus faire de maj, moi perso j'ai la BH 208 rahmimaher depui un an et c nikel
 
slt les amis, la cloud ibox un demo tres limité en puissance, je ne vois pas l'interet de le flasher avec derniere version, mieux vaut prendre une image stable et ne plus faire de maj, moi perso j'ai la BH 208 rahmimaher depui un an et c nikel
Tu as raison pour dire que le cloud ibox 1 est limite en puissance mes si ont se contente d'un minimum de plugins fonction très bien et moi cette version de BlackHole 2.1.0.1 vusolo ferrari v3 tourne nickel sans bug ou crache.
 
je viens de l'installer sur un sunray mini pro-sa fonctionne bien- une demande pour cyberhd,pas de probleme avec le time bomb j'espere?
 
Sa fait 2 mois que je tourne avec sur le cloud ibox 1 (image pour clone ferrari pas timebomb),(par contre j'ai tester sur un Vu+ solo v2 problème de signal de tuner donc mis la BlackHole 2.1.0 vusolo Ferrari V2 et plu de problème de tuner)
 
Retour
Haut