Nouvelle image OPEN BLACK HOLE 0.1 pour les VU+

Alors je compte flashé mon vu+ mais si tous tourne mal et je fais une restauration avec le full backup de mon image je vais tous avoir comme le début avec mes abonnements ?

bonjour

oui ,tu recuperes toutes ta config

bonsoir moi j'ai pas reussi a installer tsplanel quelqu'un a une astuce pour le faire SVP

je pas eu de problèmes pour installer tspanel 7.5 sur v+ solo2 et cette image
test cette version :
Voir la pièce jointe enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.5_all.rar

la vu+ doit être bien sur online
 
Dernière édition:
bonjour

oui ,tu recuperes toutes ta config



je pas eu de problèmes pour installer tspanel 7.5 sur v+ solo2 et cette image
test cette version :
Voir la pièce jointe 54289

la vu+ doit être bien sur online

Le vendeur m'a dis de pas y touché car iptv est lié avec mon adresse mac sur son serveur.
Donc l'adresse mac reste inchangé et cava pas bloqué mon iptv et cccam.. Et il m'a dis que depuis serveur il va ajouté fe temps à autre d'autres chaines sur iptv car j'ai slmt 300.
Juste restauration de mon full backup est c'est bon.
Car iptv se trouver pas sur tsmedia mais sur favories une liste appelée extra tv qui contient tous les chaines iptv.
Merci de me rassurer car je suis juste nouveau avec vu+ lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
dans ts media tu as des chaines iptv, par example avec l'appli navi xtreme
Question d'adresse Mac, je ne pense pas que cela change avec l'installation d'une autre image. Et oui un backup est toujours bien d'avoir
 
dans ts media tu as des chaines iptv, par example avec l'appli navi xtreme
Question d'adresse Mac, je ne pense pas que cela change avec l'installation d'une autre image. Et oui un backup est toujours bien d'avoir

Car il m'a dis de lui donner slmt l'adresse mac de ma smartv afin de me mettre à distance iptv?
Et j'ai fais full backup via backsuite qui a créé deux dossier fullbackup et au autre solo2 pour flash.
Ce backup contient tous mes réglages pas de soucis juste flashé via clé usb et j'aurais tous comme avant ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Par contre les menus ne sont pas entièrement en français
 
nouvelle update image open black hole 01 du 06 06 2015
Whats New:
  • Open Black Hole now includes OpenMultiBoot patched by Meo.


Main Features:

  • Full Hd skin (1920x1080)
  • HbbTv
  • Open GLes animations (Duo2, Solo2, SoloSE)
  • Xbmc (Duo2, Solo2, SoloSE)

Black Hole:

  • Blue panel
  • Green Panel
  • Extra Settings
  • Addons panel
  • Compatible with Pli plugins and Skins

*** WARNING *** If you have used Open Multiboot previously, you must remove all folders and files from your Usb and Hdd devices before you use this patched version.


What is Open Multiboot ?

OpenMultiBoot is a newer and more advanced version of Meoboot.

It does not mix drivers and kernels so you can run any Vu+ image, and even use the online update function for that image, without the risk of corrupting the multiboot image or the main image in flash.


With OpenMultiBoot you can have Open Black Hole in flash and classic Black Hole in multiboot.



OpenMultiboot has been tested and is working with the following images:
- Open Black Hole
- Black Hole 2.1.6.1
- OpenPli
- OpenAtv
- OpenVix
- Vti
- Vu+ original



What is Open Black Hole ?

It is an exciting new project from the same team that produce the Black Hole images.

This new project is based on the PLi git and coding infrastructure, which means it is not only Open Source, but it is also compatible with all PLi plugins, feeds and skins and it also features full online update support (for those users that do not like having to do a full reflash everytime there is an image update). We have just given it the Black Hole touch.

This means it has the Green Panel and Blue Panels as found in the standard Black Hole images, we have also added the Black Hole addons panel and included Full HD skin support, OpenGLes Animations and of course included Xbmc .

As with the standard Black Hole images, we continue to support Genuine Vu+ Boxes only and therefore our images are optimised for Vu+ boxes and will only work on these models (any Open Black Hole, or Black Hole images you see on the internet for other box models or clone models are not official images and we offer no support for those boxes or images).


Do I have to upgrade to this new Open Black Hole image ?


No you don't have to upgrade to the new Open Black Hole image, this image is completely separate from the original Black Hole image, this is simply a new image so we can offer our users more choice, if you are happy with your current image, then you can continue to use that image, if you want to try the new Open Black Hole image then you can do so.


What about the Black Hole and Black Hole Prism Images ?


For those of you worried about the standard Black Hole and Prismcube image, please don’t worry, we remain committed to the standard Black Hole and Black Hole Prism images and image updates will continue as normal, this new Open Black Hole image is an additional project and we are fully committed to all images.

Where can I find the Open Black Hole git ?

http://linuxsat-support.com/attachment.php?attachmentid=34913&d=1433658955​
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Est-ce que cette image permet de faire fonctionner les 2 tuners simultanément sur un vu+ solo2? Je suis actuellement en BH 2.1.0 et CCcam 2.1.4 et c'est la seule combinaison qui fonctionne pour moi. PLI 4.0 ne fonctionne pas et les BH supérieures à 2.1.0 non plus.
Merci pour vos réponses.
 
Dernière édition:
Voilà, je viens d'installer cette image, en test, sur mon Solo2 et je suis surpris de la qualité de vision image sur TV qui est bien meilleure que la BH tant en HD qu'en SD.
De plus moi qui suis pro-VTI je trouve que les chaînes SD ont bien meilleure qualité sur l'Open BH.
 
moi aussi je suis pro vti, je trouve l'image sd déjà de très bonne qualitée, je vais quand même une fois essayé open bh pour voir la différence. Au moin un multiboot est possible comparé à la bh normale
 
Slt
il ne reste plus qu à attendre une version compatible avec nos clones ferrari :g:g
@+
 
J'ai installé cette image sur mon VU+UNO original mais j'ai eu un problème sur le plugin pauli neutrino qui ne marche pas alors que tspanel marche bien et le serveur Cccam marche à merveille
 
Bonsoir et merci deja,

Ta pas l'impression d'avoir ecrit trop gros ?
Tu fait mal aux yeux
Je peut pas t'aider j'ai pas intstaller cette image
Desolé de te reprendre y'a pas de mal
Bonne soirée :wink2:
 
Bonjour,
Apres installation, mise a jour, essais, et mise en route du multiboot nouvelle version avec mon backup BH 2.1.6.1, installation de mes plugins préférés, rien a dire sur cette nouvelle image.
BRAVO
Je trouve que l image HD reste plus net que sur BH mais reste mon avis perso et plus stable.
Et pour le multiboot alors la, pouvoir faire tourner plusieurs images BH ou autre sur DD.
Et en plus sur utilisation sur DD plus de consommation de mémoire flash (environ 20%) avec BH2.1.6.1
CHAPEAU
Bonne journée
@+
 
voila j'ai installé open bh sur ma vu+ duo, mais impossible d'installer ts panel, même pas une anciènne version, quelqu'un a réussi d'installer ts panel sur une vu duo+?
 
il faut faire une mise a jour logiciel avant.

je m explique (menu paramétrer mise a jour logiciel)

@+
 
Dernière édition:
bonjour,
j'ai le même problème tspanel ne veux s’installer correctement, j'arrive pas a le retrouvé une fois l’installation terminé
merci de nous orienter comment faire et merci aussi pour toute votre aide
 
oui j'ai testé et ça ne marche pas
Cdt
Bonjour
A tu fait une mise a jour logiciel
Tu fait menu-------------------->paramétrer--------------------->mise a jour logiciel
Une fois fait normalement tu peu mettre Ts panel
Pour ma part j'avais fait comme ça et ça a marcher
 
salut
moi j'ai copier enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.5_all.ipk dans le dossier tmp, après clic bouton vert, après clic bouton jaune et la tu sélectionne manual install ipk packages et j'ai installer le fichier enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.5_all.ipk, et voila c'est ok pour moi
 
salut apres installation sur vu+ solo2 original jais se message 1_0_19_2263_438_1_C00000_0_0_0.jpg sure certains chaines de csat/canal+ merci de maide

- - - Mise à jour - - -

ce message 1_0_19_2263_438_1_C00000_0_0_0.jpg excuse moi
 

Fichiers joints

  • 1_0_1_189D_3F4_1_C00000_0_0_0.jpg
    1_0_1_189D_3F4_1_C00000_0_0_0.jpg
    68 KB · Affichages: 3
bonjour,
oui j'ai fais la mise a jours mais ça ne change rien
merci ferigoulo
 
bonjour , je viens de recevoir mon vu+ et je suis à la recherche d'une bonne image pour le flasher , essentiellement pour regarder les canal+ et canalsat via server free, merci de m'orienter.
et je voulais savoir puis je utiliser les fichiers de ma dream 500s ( .cfg, prio, favoris , etc )
 
Retour
Haut