Nouvelle image OPEN BLACK HOLE 0.1 pour les VU+

salam
cette image concerne uniquement les démos d'origine ,ou les clones font parti
merci
 
opnen BlackHole

salam
cette image concerne uniquement les démos d'origine ,ou les clones font parti
merci

Cette nouvelle image tourne pour l'instant que sur les démos d'origine.
C'est ce qui est expliqué dans le descriptif de cette nouvelle image.

salutations
 
Je l'ai testé, mais je ne n'arrive pas à installer oscam manuellement.

Ni le script BH dans usr/script, ni le script Openpli dans etc/init.d ne fonctionne ...
 
voila

c'est une image open pli a la sauce black hole team







 
Dernière édition:
c'est quoi svp qui change pas rapport a la black hole svp merci a vous
 
Bonjour...impossible de mettre en place : enigma 2 plugin extensions ts panel 7.3 mips 34 el...vu+solo2.

cordiales salutations a toute l'équipe..
 
salut ca devrais allez avec ce panel 7.3 est emu black hole
 
Dernière édition:
merci, je vais tester, mais pas tous de suite...all the best.bye
 
salut apres test les emu s'instal comme une image black hole aussi ts panel 7.3 apres prendre les emu black hole voila ca marche chez moi
 
Problème résolut ...

J'ai oublié que sur cette image, le script d'oscam doit se mettre dans un dossier camscript, et pas script ...
 
Je l'ai installer hier sur solo2 , pas grande différence avec la blackhole de base , en tout cas a mes yeux.
Ca reste fluide , pas mal d'option a configurer , je trouve l'image en HD un peu plus belle.
Par contre je galére tjs a faire fonctionner XBMC avec mon nas synology , je vais faire un post a part pour ca.
 
J'ai trouvé une image backup pour le solo2 ici...

http://lc.cx/ZinQ

backup vusolo2 OpenBlackhole 0.1 Satvenus&Islaremota by Angelito​

CCcam 2.30
Backup suite
Listas de canales Astra 19.2 Hotbird 13.0 by Satvenus
Buien radar
DIGITALfernsehen
Formel 1 plugin
XMBC
Youtube tv
Panel emu devil 4.0
webradioFS
 
c'est quoi svp qui change pas rapport a la black hole svp merci a vous

salut,

The Open Black Hole images are builded every night.
All the updates (git commits) are available from the day after.
You can follow git activity in this section and check for image updates every day.

click on Green -> Yellow -> Online Black Hole Image Update

autrement dit, plus besoin de flasher à chaque majoration
 
Ce qui est bien, c'est le faite que les applications open pli devrais marcher sur cette version de black hole (idem pour les skins). Quelqu'un peut confirmer cette info?
Pour l'instant je reste avec l'image VTI.
 
salut

heu ?? il y a pas un bug sur le telechargement la ?ou cest mon pc qui decone:fool:
 
Nickel jvais testé ca sur mon solo se tout fraîchement déballé :)
 
je suppose que vos chaines iptv sont dans un ficher dans vos favorits/liste de vos chaines. Il y a moyen de transferer cela avec dreambox edit, aussi possible de sauf garder ces chaines sur votre ordi avec la même application.
 
Tu n'as pas un tuto pour ça et merci d'avance
Et pout mon serveur ccam car c'est celui du revendeur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonsoir moi j'ai pas reussi a installer tsplanel quelqu'un a une astuce pour le faire SVP
 
Moi aussi sur blach hole 2.1.6 ts panel 7.5 incompatible


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
essayer d'installer une anciènne version de ts panel sur votre image black hole et après faire les update avec l'application même jusque 7.5, c'est comme cela que j'ai réussi dans le passé avec l'image black hole.
Idem pour ts media si cela ne marche pas pour installer la dernière version, qui est la 7.9 (peut-être qu'il faudra essayer avec une version 6.xxx
Je travail plus avec black hole sur ma vu+ duo, donc je ne sais pas si cela marchera de la façon expliquée, mais avec VTI, la ça marche (idem je pense pour autre images comme open pli ou open vix), bonne chance
 
essayer d'installer une anciènne version de ts panel sur votre image black hole et après faire les update avec l'application même jusque 7.5, c'est comme cela que j'ai réussi dans le passé avec l'image black hole.
Idem pour ts media si cela ne marche pas pour installer la dernière version, qui est la 7.9 (peut-être qu'il faudra essayer avec une version 6.xxx
Je travail plus avec black hole sur ma vu+ duo, donc je ne sais pas si cela marchera de la façon expliquée, mais avec VTI, la ça marche (idem je pense pour autre images comme open pli ou open vix), bonne chance

J'ai installé vti 8.2.1 mais malheureusement j'ai perdu tous le réglages cccam et même quand j'ai restauré via DCC les bouquets marchaient plus
Peut être mauvaise manipulation de ma part et on espère avoir un tuto complet pour installer vti sans perdre nos réglages surtout on sait pas quel version cccam compatible avec vti 8.2.x
Je les envoyé chez revendeur afin de le réparer a zero hhhh


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dans Cette image la les skin openpli 4 sont compatible ou pas svp vous pourriez me dire quoi
 
bizarre justement jai du mettre le ts panel 7.5 car le 7,3 s'installer mais je l'avais pas dans le menu des adons
 
je suppose que vos chaines iptv sont dans un ficher dans vos favorits/liste de vos chaines. Il y a moyen de transferer cela avec dreambox edit, aussi possible de sauf garder ces chaines sur votre ordi avec la même application.

Voila stp j'ai besoin d'aide,
J'ai fait full backup a mon image installé par vendeur openpli 4 dans laquelle j'ai abonnement cccam et iptv.
Grâce à l'aide d'un ami j'ai pu sauvegardé même cccam.cfg et depuis dreamboxedit j'ai sauvegardé tous les liste chaine et favories.
Alors je compte flashé mon vu+ mais si tous tourne mal et je fais une restauration avec le full backup de mon image je vais tous avoir comme le début avec mes abonnements ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut