Nouvelle image VTi 8.2.x - 03/04/2015 !!

salut

oui jai vu ça ce matin aussi je vais la tester sur vu+ultimo si ça fonctionne bien je ferais un backup
 
Salut,

Savez-vous si le son fonctionne sous XBMC et si la vitesse des vidéos est normale ?
J'ai actuellement une VIX sur mon DUO2 mais je n'arrive pas à avoir le son et la vitesse fonctionnels.

Merci.
 
Salut

Tester sur Solo² mais gros problème de décalage du son donc je l'ai désinstallé.

@+
 
je l'ai installé à partir de mon vu uno et il est planté sur starting c'est la première fois que ça arrive ???????
 
bonsoir ,

comment avoir les picons dans la liste des chaines ? ( kanalliste)

merci

@+
 
Salut à tous,
Même problème sur mon Vu+duo
BLOQUE sur STARTING --> IMAGE à EVITER
A+
BB

Salut tu as fait la mise à jour à partir de l'update du vu ou a partir d'une clé usb ?
Moi à partir du vu j'etais bloqué sur starting, je l'ai fait à partir de la clé usb et la pas de soucis
@+
 
salut

pour moi cette image fonctionne nikel sur ultimo jai fait la mise a jour instalé skin hd glas et quelques autre ipk aucun souçis
 
bonjour

j'ai testé sur le SOLO 2 et ça a planté plusieurs fois hummm pas tres stable tout ça

je reste sous le 8.0.0

A+
 
Salut

Donc si ça peut aider.
Voilà j'ai retelecharger le fichier et refait une installation à partir d'une autre clé usb et une fois-là mise a jour faite l'image tourne nickel.


@+
 
bonjour baril41

je vois que tu as persévéré et que ça marche

je vais retenter la meme chose

merci de cette info
@+

- - - Mise à jour - - -

retour d'info pour tous

j'ai fais comme toi baril41 mais sans changer de clé (juste reformatée)
puis mise à jour (de l'image)
et enfin paramétrage (retauration des config, emu setting etc )

Et là ............. ça marche nickel !!! :cl16:

Bonne vision à tous avec cette version de VTI

A+
 
SALUT
SVP qu'entendez-vous par: "N'oubliez pas de faire les mises à jour après l'installation!!"?
et comment le faire?
 
SALUT
SVP qu'entendez-vous par: "N'oubliez pas de faire les mises à jour après l'installation!!"?
et comment le faire?
Après installation et première configuration il vous sera demandé automatiquement de mettre à jour la nouvelle version suffit d’accepter c'est tout.

- - - Mise à jour - - -

SALUT
SVP qu'entendez-vous par: "N'oubliez pas de faire les mises à jour après l'installation!!"?
et comment le faire?
Après installation et première configuration il vous sera demandé automatiquement de mettre à jour la nouvelle version suffit d’accepter c'est tout. Ensuite suivre cette procédure: http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-385978.html
 
Salut

sympas l historique du zap en faisant 2 x touche 0
 
Salut

sympas l historique du zap en faisant 2 x touche 0
Oui pas mal
Par contre je suis plus arriver a l'enlever la petite fenêtre avec mon vu solo se
J'ai étais obliger de couper l'alimentation
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui pas mal
Par contre je suis plus arriver a l'enlever la petite fenêtre avec mon vu solo se
J'ai étais obliger de couper l'alimentation


Salut

oups , c est plutôt deux fois "exit" pour avoir l historique du zapping
deux fois touche zero donne le PIP et pour l enlever >> appuie long sur bouton bleu

A+
 
salut radmau
s'il te plait, ou peut-on trouver toutes ces astuces regroupées?
 
Bonjour Radmau
1 fois sur la touche exit affiche l'historique du zap
2 fois sur la touche zero affiche la petite fenetre PIG
pour l'enlever appuis long sur la touche exit
 
Salut,j'ai installer cette image mais le démo ne trouve plus aucune chaines TV,c'est possible que sa vienne d'un mauvais flash ou de l'image ?
Je précise que j'ai déja eu une perte de signaux des paraboles,le technicien était intervenu pour changer une petite piéce (comme un fusible) entre mon cable et le switch répartiteur.J'ai bien peur que sa sois nouveau le méme probléme mais je voulais avoir confirmation d'autres membres qui ont install cette image sur vu+ Zero.
Bonnes vibrations a vous.
Merci d'avance pour votre aide et conseils,longue vie a ce super forum.....
Cordialement,Olsqueak.
 
Hello les amis,

Je suis en BlacHole et souhaiterais passer en VTI, comment procéder pour le Cccam, etc ...

Est-il possible d'installer le TsPanel sur une image VTI ? Si oui, comment ?

Merci pour votre aide ...
 
Hello les amis,

Je suis en BlacHole et souhaiterais passer en VTI, comment procéder pour le Cccam, etc ...

Est-il possible d'installer le TsPanel sur une image VTI ? Si oui, comment ?

Merci pour votre aide ...

Salut

Sur VTI tu as deja un panel d'addons bien remplit.
Sinon oui tu peux quand même installé tspanel avec dcc ou autres tu envoie le fichier tspanel dans le répertoire tmp et ensuite dans le demo tu te rend a installé manuellement ipkg.

@+
 
Salut,

cette image est-elle prévu pour un Vu+ Duo2 original ?

Comment fait-on pour faire un backup de l'image original (au cas ou ça plante pour la remettre) ?
 
bsr
jai installerlimage et j telecharger softcam cccam 2.3.0 le problem j pa trouvé cccam.cfg dans le dcc
 
Retour
Haut