Open Blackhole 4.1 Vu +

c'est une version Officiel pour le saut de la 1.0xxx a la 4.1 c'est le nom de code de la version grand public les autres versions faudrait demander au développeur :cl18:


Ok merci.
On peut toujours installer Les skins Mymetrix dessus ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok merci.
On peut toujours installer Les skins Mymetrix dessus ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



je n'est pas tester mais logiquement oui c'est possible prend une version openBH ou openpli
personnellement je préfère un theme natif pour le metrix j'opterai pour image VTI
 
bonsoir pour openblack hole esq il et bien de linstaller ou il yaura pa de problem personnelement jai black hole et pa encore tester pour kodi 17
ps: jai une vu+ solo se v2
 
bonsoir,
je possède un vu + zero et je l'utilise en iptv.
j'ai vu qu'il existait plusieurs versions d'open Black hole ; une version qui est en ce moment en 1.0 ou 1.1 (black hole team BH team) et l'autre ici en 4.1.
je possède actuellement la version de la black hole team mais il n'y a peu de mise à jour.
Pourriez vous m'indiquer quelle est la version la plus performante ?
merci pour votre réponse
 
Salut,

Y a qu'une seule et unique version officielle, c'est Open BlackHole 4.1 (la dernière en date) on l'installe par flash (USB) et ensuite tout le reste des mises à jour se passera online.

Donc tout logiquement, celle sur ce topic est reprise du lien que j'ai donné du forum officiel.

Et comme tu peux le voir, la version 4.1.014 indique le dernier update online.

12.jpg
 
Dernière édition:
salut Radmau est ce que je peux installer mon iptv Neon sur openpli 6.0 j'ai un vuplus se et comment faire Merci
 
Super les gars,

Est-ce qu'il y aurait un Backup pour VU+Zero de ce OBH4.1 ?????:yahoo:

- - - Mise à jour - - -

Super les gars,

Est-ce qu'il y aurait un Backup pour VU+Zero de ce OBH4.1 ?????:yahoo:


PARDON :fool: J'AVAIS PAS CHERCHE ASSEZ LONGTEMPS ET JE L'AI TROUVE.

MERCI QUAND MEME
 
bonjour
je viens d installer backup openblack hole 4.1 sur mon récepteur vu solo2 c est une excellente image mais j ai un petit problème concernant la visualisation des vod sur mon abonnement iptv . la commande pause sur ma télécommande ne fonctionne plus . en l activant je reçois le message suivant(Timesshift on a stream is not supported) alors que je n avais pas ce problème avec l image black hole 3.0.5
ya t il quelqu un pour m aider surtout que c est trs important quand on veut faire une pause pendant la visualisation merci
 
bonjour
je viens d installer backup openblack hole 4.1 sur mon récepteur vu solo2 c est une excellente image mais j ai un petit problème concernant la visualisation des vod sur mon abonnement iptv . la commande pause sur ma télécommande ne fonctionne plus . en l activant je reçois le message suivant(Timesshift on a stream is not supported) alors que je n avais pas ce problème avec l image black hole 3.0.5
ya t il quelqu un pour m aider surtout que c est trs important quand on veut faire une pause pendant la visualisation merci

salut
le timeshift est une vraie misère sur le solo2 au point que j'ai racheté un autre appareil !
et comme par hasard ....... depuis j'ai retrouvé un timeshift "normal" comme avant.
fonction des images, sur certaines il y a un message d'erreurs comme tu as sur d'autres cela semble fonctionner mais en fait il n'en est rien.
il y a une discussion ici: https://www.dzsat.org/forum/f395/timeshift-et-enrengistrement-iptv-464303.html
au final concrètement soit tu n'as pas la bonne image soit ce n'est pas important le timeshift soit c'est la faute du flux voir que c'est votre faute ...... pour moi c'est uniquement le solo2 !!!!
avant avec un ET9000 cela fonctionnait, rien à faire avec le solo2 et maintenant avec l'Otagon SF4008 les soucis ont disparus ......
ton souci concerne le vod il y a peut être autre chose ....
Dom
 
Dernière édition:
bonjour
est ce que je peux utiliser image open black hole 4.1 vu+uno 4k au recepteur vu+uno 4k SE
Merci
 
NON

Si y a des images avec des appellations différentes, c'est bien pour quelles soient respectées.

Chaque modèle à sa propre image qui diffère d'un recepteur à un autre.
 
pour les plugin peut on installer des plugin destiner au image BH ?
 
bonjour radmau
je serai intéressé par une image open bh 4.1 pour mon (vu uno 4k se) si c est possible
merci
 
@radmau,

Quand tu lui auras rajouté l'image pour la version 4K SE qu'il demande sur la première page.

N'oublie pas de saisir l'occasion pour passer tous les liens avec la release 32 (qui dispose de tous les correctifs) et evitera des bugs lors de futures mises à jour.

Code:
openbh-4-1-032-release-vuxxxxxx_usb_release_d6351f3-zip
 
- - - Mise à jour - - -

desolé mais je ne trouve pas addons dans le menu
merci de m'aider svp
sorry j'ai trouvé
 
Dernière édition:
bonsoir le kodi marche sans problem sur openblackhole
 
Bonjour.
Avec votre aide j'ai flashé mon Vu+Solo2 avec l'image Open Blackhole 4.1 Vu +.
Le problème c'est que je ne trouve pas l'extension PVR Iptv Simple client dans Kodi!!!

J'ai bien essayé cela :
opkg update
install kodi-addon-pvr-iptvsimple


Mais seule la première commande fonctionne, la deuxième (
install kodi-addon-pvr-iptvsimple) produit une erreur.


Je suppose que je ne suis pas le seul a avoir ce procblème.

Quelle est la solution?

 
en peux avoir un tuto pour le kodi car ja vais tester le openblack hole 4.1 si sa marche bien pour le kodi et les plugins pour film et serie ?
 
Retour
Haut