OpenPLi 7.1 » Stable release

bonsoir pour limmage openpli jai vu solo se v2 il ya kodi ?
 
Bonjour

La version openpli 6.2 stable (non RC) vient sortir cette semaine.

Je viens de faire la mise à jour de Openpli 6.1 résultat 411 fichiers mis à jour et le decoder est passé à la version 6.2 (14 mai 2018)
 
Bonjour,

Je suppose que c'est stable.

Personnellement, j'avais abandonné cette image en version 6.1 car en adresse IP fixe, les DNS revenaient à 0 après un redémarrage.
Mis à part çà, j'avais trouvé que c'est une bonne image.
 
Bonsoir,
J'ai essayé 3 images openpli 7.0 de différentes dates mais toujours le même problème : à chaque fois,il faudra redémarrer le sofcam ( oscam ) pour décrypter sinon image noire.
 
Bonsoir,
J'ai essayé 3 images openpli 7.0 de différentes dates mais toujours le même problème : à chaque fois,il faudra redémarrer le sofcam ( oscam ) pour décrypter sinon image noire.

Salut kipo92

Installe n importe quel sofcam depuis l upload openpli puis reboot sur oscam
 
@ tous

Je vois que les nouvelles images peuvent etre problematiques. Selon vous pour un Vu+zero (pas le 4K) quelle image OpenPli stable (sans probleme) faut il choisir pour le script nagra ou le script suptv ?

Merci
 
@ tous

Je vois que les nouvelles images peuvent etre problematiques. Selon vous pour un Vu+zero (pas le 4K) quelle image OpenPli stable (sans probleme) faut il choisir pour le script nagra ou le script suptv ?

Merci

Perso j'avais Blackhole 3.0.5 depuis longtemps (tourne parfaitement avec Script+Supcam+ IPTV...) sur Zero 4K et depuis 2 ou 3 semaines je suis passé a la 3.0.6 et c'est pareil niquel
Pas le moindre bug.

L'Open PLI 6.2 doit aussi fonctionner aussi bien mais j'ai toujours préféré Blackhole que je trouve Genial

Évitez les image RC car en développement RC signifie version nos stable

- - - Mise à jour - - -

https://upload.wikimedia.org/wikipe...velstages+fr.svg/250px-Develstages+fr.svg.png
 
@ tous

Je vois que les nouvelles images peuvent etre problematiques. Selon vous pour un Vu+zero (pas le 4K) quelle image OpenPli stable (sans probleme) faut il choisir pour le script nagra ou le script suptv ?

Merci
La 6.2 est la dernière stable.

Tu te rends tout simplement sur le site de la Team.

https://openpli.org/download/vuplus/Zero

Tu l'installes une fois et ensuite tous les updates suivantes se feront online.


Et comme dit UVFMA, ne pas prendre de RC (release candidate) si vous n'êtes pas un bidouilleur et que vous ne faites pas des remontés de bugs pour les developpeurs.

- - - Mise à jour - - -

l upload openpli ? ou puis-je trouver cet upload ? Merci
Bah tu vas sur le server de l'image.

Menu > Plugins > touche verte > softcams

https://wiki.openpli.org/Plugin_Wiki:Information
 
Aujourd'hui, Openpli 7 est en version Stable Release.
Openpli 6.2 ne sera plus supporte.(voir site Openpli)


"
OpenPLi 7.0 - Many improvements


Support for the Gamma Curve (aka SDR/HDR/HLG), changes to Samba, Fallback tuner possibilities extended, support for many Wifi USB chipsets, bugfixes and introduction of new features.


With this release:


-OpenPLi 6.x has been declared end-of-support. It will no longer receive any bugfixes.
Channel lists, transponder XML's and picons will be updated on a weekly basis, until it becomes end-of-live at the release of OpenPLi 8.


-OpenPLi 4 has been declared end-of-live. It will not be built anymore, and can no longer be downloaded for receivers for which an OpenPLi 6 exists.
Receivers for which OpenPLi 4 was the last supported version are declared end-of-life on our download pages.
"
 
Dernière édition:
Bonjour, le passage de openpli 6.2 à 7 se fera automatiquement ou faut-il le faire manuellement?
 
Bonjour, le passage de openpli 6.2 à 7 se fera automatiquement ou faut-il le faire manuellement?
Il faut le déclencher sur ton déco mais, nouveauté sauf erreur de ma part, tu peux le faire directement sur le feed de Openpli de ton déco sans avoir à créer une clé usb et flasher la nouvelle image sur ton déco.

Perso, j'ai testé il y a une semaine et cela s'est planté lors de l'installation automatique des picons. Du coup, je suis resté en 6.2 en attendant un peu pour que ce bug soit résolu, sinon je ferai une mise à jour classique par flash via une clé usb. :bye:
 
Merci de ta réponse chafpa. Si je comprend bien, elle n'apparaitra pas dans "mise à jour logiciel" mais dans "flasher image"? En passant par là, c'est censé conserver les paramètres actuels, liste de chaine, plugin...?
 
Flashe en 7.0 avec une clé USB. et pas de problème.
 
De toutes les manières, il faut toujours faire un full backup (sauvegarde complète).

Et accessoirement un backup personnalisé (settings/plugins) toujours pratique et permet de gagner du temps lors d'un nouvel upgrade.
 
je confirme la V6.2 elle est stable

Et elle est toujours mise à jour, contrairement à ce qui a été écrit quelque part. La dernière en date, que j'ai actualisé hier, date du 16 janvier 2019 ! :bye:
 
Je viens de faire une mise à jour de l'image la 7.0 stable via clé USB , elle marche nickel et aucun bug pour le moment.
 
Bonjour,
Est-ce quelle existe pour DM800se originale

Merci
 
Dommage que la lise à jour soit directe via le feed de OpenPli soit par clef usb soit si longue à cause de l'installation des picons .... pas beau du tout au passage.

J'en ai téléchargé un autre pack mais je n'ai pas su trouver comment en changer une fois l'installation terminée (?).

Par ailleurs plusieurs plugins ne sont pas téléchargés lors d'une mise à jour avec récupération des paramètres contenus dans l'AutoBackup. C'est le cas notamment de Xtream ...... bien dommage quand on a un abo IPTV.

Retour vers la 6.2 en attendant des jours meilleurs. :cl18:
 
Bonjour

Quand je deplace une chaine à l'aide de la télécommande , à la sortie du mode de déplacement

un écran vert s'affiche et reboot mon vu+-.

Auriez vous une idée pour ce problème ?

Merci
 
Retour
Haut