OpenPLi 7.2 » Pre-release test images

Si Open change de version, c'est qu'ils ont découverts des loups dans la bergerie !
 
Salut, je ne sais pas ce qu´il y a de neuf mais au niveau zapping iptv c´est super ..j´ai un vieux vu+ uno regardez:
[video]https://streamable.com/nwflc[/video]
 
je l'ai installé sur mon vu+ solo 4k le problème que j'ai perdu la case wifi donc elle est pas encore stable juste en test
 
Surement des problème vue que c'est une version RC donc en theorie non fini et donc no stable

Toutes les openpli sont à ma connaissance en RC.... la 7.2 est en pre-release.

edit: et c'est disponible via l'image directement depuis le menu
 
Non, la 7.2 est en pre-release les autres sont en stable release
Seule la dernière image est en pre-release puis RC pour en suite avoir la version stable, ce qui est logique plutôt que de travailler sur plusieurs nouvelles images en même temps, ça n'a pas de sens


000000000000000.jpg
 
Dernière édition:
Ah Merci, mais comment se fait-il que quand j'installe une version 7.1 (ou que je fais une mise à jour), il m'affiche toujours au démarrage la version RC? C'est ça qui m'induit en erreur.....
 
Une correction importante 7.2 par rapport à 7.1.... Avec la 7.1 je n´ai pas réussi à installer correctement Ncam ou bien à copier manuellement les files, ca me marquait " FAILED" alors qu´avec la 7.2 et le même Ncam il n´y a aucun souci:cl16:
 
Salut , les gars j'ai installé cette version hier soir mais elle crashe souvent !
pouvez vous me conseiller une autre version ?
sinon comment je peux avoir les logos des chaines durant le zapping ?
merci bcp
 
j'ai installé cette version hier soir mais elle crashe souvent !
Quoi d'anormal, elle est toujours en Pre-Release.

Le mieux est d'attendre qu'elle passe en Stable Release avant de l'installer.

Perso je suis resté en 7.1 et j'attends que les testeurs essuient les plâtres ! :bye:
 
Salut, perso aucun crash sur mon vu uno 1ere gen. mais je ne mets jamais de picons etc... ca reste au minimun seul Ncam et iptv :wink2:ca doit décoder et zapper , c´est tout ce que je demande à une image:smile2:
 
sinon comment je peux avoir les logos des chaines durant le zapping ?
merci bcp

Peux-tu spécifier ta demande? La 7.2, 7.1, 7.0 et même les versions 6.xx ont la même interface lors du zap, j'ai les logos identiques..... Tu es sur que tu as installé les picons et que ça fonctionne sous une version antérieure?
 
c'est la dernière version en 7.2 beta , mais je dois installer quel picon ?
Merci
 
edit: je viens de tester....

openpli 7.2 dernière version en date (09/10/2019)
Vuduo2
SupTv fonctionnel avec code payé et valide
Oscam fonctionnel avec clines perso


LAN, WLAN --> ok (testé avec deux réseaux wifi différents, j'ai deux box wifi chez moi)
Picons --> ok (les mêmes que j'utilise depuis la version 6)
SupTv --> ok, rien à signaler, fonctionnel en wifi et en lan

J'utilise quelques extensions:

Record infobar 1.22: permet de voir lors du zap les chaînes qu'on enregistre

Extended Virtual Zap: permet de zapper en mini fenêtre dans la barre d'info en gardant l'image normale. Une sorte de Pip amélioré dans la barre d'infos, pas nécessaire mais j'aime bien quand j'attends le démarrage d'un film par exemple.

Epg import: bah ça porte bien son nom, permet l'import de l'EPG sur plusieurs jours à venir au lieu des deux programmes habituels de l'image.

J'ai viré le reste que je n'utilise pas.....

Pour info, j'ai quelques blocages de temps en temps lorsque je zappe trop vite, etc.... Mais ça le fait déjà depuis longtemps version 6 ou 7 rien de bien méchant mais ça existe.

Si quelqu'un veut une image super stable --> VTi...... elle ne plante jamais

- - - Mise à jour - - -

c'est la dernière version en 7.2 beta , mais je dois installer quel picon ?
Merci

ben, ceux que tu veux et que tu utilises en temps normal..... les goûts et les couleurs tu sais....

- - - Mise à jour - - -

edit: moi j'utilise srp-full400*240-370*210dark.on.blue

- - - Mise à jour - - -

c'est la dernière version en 7.2 beta , mais je dois installer quel picon ?
Merci

IMPORTANT: ta question prouve que tu ne DEVRAIS PAS essayer le 7.2....
 
salut

je l'ai installé, ça a l'air d'être ok, mais question, je ne vois pas comment réinstaller mon module suptv

je l'ai recopié en "tmp" avec "winscp" comme je fais d'habitude, mais je ne vois rien sur les menus d'openpli 7.2 pour l'installer, en plugin, le bouton vert "ajouter extensions" m'en affiche plei, mais pas celui ci,

si quelqu'un a une idée, merci
a+

ps : pardon, ça y est, fallait aller sur le plugin gestionnaire de logiciel
 
Retour
Haut