OpenPLI 7.2 stable release

smnldo

DZSatien Passionné
Inscrit
20/5/08
Messages
439
Openpli 7.2 version stable sortie aujourd'hui (c'est a dire n'est version RC de test)
 
Bonjour ils y’a quoi comme changement c’est toujours identique au autres
 
Bonjour,
Hier,il n'y avait pas de mise à jour sur leur forum pour problèmes et aujourd'hui y a une nouvelle version de sortie mais avec une REMARQUE:

Remarque:

Si vous êtes actuellement sur OpenPLi 7.1, N'UTILISEZ PAS la mise à jour logicielle, mais utilisez l'option de menu "Flash Image"

Est ce quelqu'un pourrait nous expliquer puisque je suis sous OpenPLi 7.1 et merci
 
  • J'aime
Les réactions: fdag
Bonjour,
Hier,il n'y avait pas de mise à jour sur leur forum pour problèmes et aujourd'hui y a une nouvelle version de sortie mais avec une REMARQUE:

Remarque:

Si vous êtes actuellement sur OpenPLi 7.1, N'UTILISEZ PAS la mise à jour logicielle, mais utilisez l'option de menu "Flash Image"

Est ce quelqu'un pourrait nous expliquer puisque je suis sous OpenPLi 7.1 et merci

salut,

pour passer à openPLI 7.2 faut un flash.
mise à jour logiciel dans le menu ne fonctionnera pas.
suis en 7,2 après un flash sur zero 4k. RAS tout roule.
 
Itou, fonctionne sans problème sur mon Mutant HD51.

Par contre, qu'apporte-t-elle de plus ...... pas de communication sur ce point sur le forum OpenPli !

Pas flashé mon Vu+ Solo2 car le fonctionnement du plugin Autocam me laisse perplexe car je n'ai plus la possibilité de le mettre en "Auto"
 
J'ai fait la mise à jour de 7.1 à 7.2 sans problème. Il a juste fallu attendre (plus de 500 fichiers à installer) . C'était avant qu'ils ne préviennent les gens qu'il valait mieux passer par Flash.
 
Pas flashé mon Vu+ Solo2 car le fonctionnement du plugin Autocam me laisse perplexe car je n'ai plus la possibilité de le mettre en "Auto"
Je m'auto-réponds, cela peut servir !

Maintenant j'ai flashé mon Vu+ Solo2 et installé le plugin Autocam dont je garde précieusement le fichier .ipk car il n'est plus disponible sur le feed de OpenPli.

Il fonctionne impecc. J'avais juste oublié de mettre manuellement le fichier softcam.auto dans etc/init.d la première fois. :laugh:
 
Bonjour, j'ai un souci avec openpli 7.2. Lorsque je fais menu, plugin, puis touche verte pour ajouter des extensions, j'ai aucun plugin trouvé... Ct pour installer picons et epg import comme je pouvais le faire avec les autres versions de openpli. Y'a une astuce ?
 
Aucun problème pour ma part avec Menu > Plugin > Touche Verte, me donne 'Ajouter des plugins" :bye:
 
Aucun problème pour ma part avec Menu > Plugin > Touche Verte, me donne 'Ajouter des plugins" :bye:

ok super chafpa, je suis content pour toi mais pourquoi quand je fais touche verte, j'ai aucun plugin trouvé chez moi ?
 
Si cela devait m'arriver, je ferais une nouvelle install avec flash d'une image téléchargée sur le feed d'OpenPli. :bye:
 
@ Chafpa
La fonction Autocam m'est très utile et je n'arrive plus à la trouver dans toutes les nouvelles images.
J'ai essayé par google de trouver le fichier ipk pour la fonction Autocam mais je ne trouve pas.
J'ai OpenPLI 7.2 installé. Est ce qu'il t'est possible de me fournir ton fichier autocam que tu gardes précieusement et tu as raison de le faire.
Est ce que le fichier softcam.auto qui est à mettre dans init.d est inclus dans l'ipk d'autocam.

Merci beaucoup
 
@ Chafpa
La fonction Autocam m'est très utile et je n'arrive plus à la trouver dans toutes les nouvelles images.
J'ai essayé par google de trouver le fichier ipk pour la fonction Autocam mais je ne trouve pas.
J'ai OpenPLI 7.2 installé. Est ce qu'il t'est possible de me fournir ton fichier autocam que tu gardes précieusement et tu as raison de le faire.
Est ce que le fichier softcam.auto qui est à mettre dans init.d est inclus dans l'ipk d'autocam.

Merci beaucoup

A vérifier si la version te convient; Elle fonctionne sur mon vu+duo2 sous openpli7.2

https://www.mediafire.com/file/7dhndbow3apy1mv/enigma2-plugin-systemplugins-autocamsetup_0.4_mips32el.ipk/file
 
@ bestor

Tu es encore plus chanceux que moi car je n'ai que la version 0.3 ....

Quoi de nouveau sur la 0.4 ?

Je la testerai à l'occasion. :bye:
 
Sur Blackhole c'est installé d'office
Faut juste faire bouton Bleu puis Bouton vert
 
Oui, mais il tourne avec openpli7.2.

Pour la 0.4, je ne sais pas trop, n'ayant pas testé la 0.3... Mais au moins on est sur que ce n'est pas la même version qu'on se refile à tour de rôle....;
 
Pour rappel sur mon Vu+ Solo2, la version 0.3 tourne comme une horloge sur les images OpenPLi et le zapping est instantané entre une chaîne de Fransat décryptée par mon Oscam Perso et une autre chaîne du 19°2 décryptée par l'Oscam caché de qui vous savez. :cl16:
 
Autocam

Pour rappel sur mon Vu+ Solo2, la version 0.3 tourne comme une horloge sur les images OpenPLi et le zapping est instantané entre une chaîne de Fransat décryptée par mon Oscam Perso et une autre chaîne du 19°2 décryptée par l'Oscam caché de qui vous savez. :cl16:

Merci Bestor ,merci Chafpa
J'ai installé cette version autocam 0,4 et elle marche bien sans avoir besoin de mettre un fichier softcam.auto dans le répertoire init.d.

En fait je pensai qu'Autocam pouvait gérer 2 cams différentes.
Avec Autocam c'est faisable mais il faut ajouter toutes les chaines et leur attribuées la cam qu'on veut. C'est un peut plus fastidieux qu'on on a tout un provider entier qui marche sur une cam spécifiques et non pas celle par défaut.

Merci pour votre aide et un grand merci à ce forum qui me rend bien des services.
 
Avec Autocam c'est faisable mais il faut ajouter toutes les chaines et leur attribuées la cam qu'on veut. C'est un peut plus fastidieux qu'on on a tout un provider entier qui marche sur une cam spécifiques et non pas celle par défaut.
Holla, non pas besoin d'affecter les chaînes à une cam !

Il suffit de mettre le fichier softcam.auto dans etc/init.d et de paramètrer Autocam sur "Auto" et il fait le travail tout seul avec zapping instantané et fonctionnement des 2 cams simultanément.

Ce matin encore, je regardais une chaîne Fransat 5°W sur mon Vu+ Solo2 avec mon Oscam perso pendant qu'un enregistrement était en cours sur le 19°2. :cl16:
 
Holla, non pas besoin d'affecter les chaînes à une cam !

Il suffit de mettre le fichier softcam.auto dans etc/init.d et de paramètrer Autocam sur "Auto" et il fait le travail tout seul avec zapping instantané et fonctionnement des 2 cams simultanément.

Ce matin encore, je regardais une chaîne Fransat 5°W sur mon Vu+ Solo2 avec mon Oscam perso pendant qu'un enregistrement était en cours sur le 19°2. :cl16:


Si tu crées un fichier de démarrage softcam.auto, pas besoin de autocam... Il suffit de configurer le oscam.conf de l'oscam.

Il y a un post spécifique qui en parle ici https://www.dzsat.org/forum/f410/av...r-openpli-ou-blackhole-possible-470806-7.html
 
Si tu crées un fichier de démarrage softcam.auto, pas besoin de autocam... Il suffit de configurer le oscam.conf de l'oscam.

Il y a un post spécifique qui en parle ici https://www.dzsat.org/forum/f410/av...r-openpli-ou-blackhole-possible-470806-7.html

Ben, la force de l'habitude et quand on l'a il est difficile de changer ce qui fonctionne si bien.

Vu que des utilisateurs rencontrent quelque problème sur ce topic, je m'abstiens de changer mes habitudes qui roulent !
 
Retour
Haut