question conserne l image de mon vu+0 - Page 2
Merci Merci:  1
Likes Likes:  6
Page 2 sur 2 Première 12
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    lg

Salut Cubes

L'essentiel à retenir, c'est qu'il y a des choses à ne pas toucher et qu'il faut vivre avec, surtout quand on risque de perdre plus qu'à gagner, le bootlogo fait partie de ces choses. moi personnellement je ne comprends pas non plus comment une simple image peut te déranger autant, lol....L''essentiel c'est que le démo fonctionne bien.
    Retiens toujours que parfois " Le mieux peut être l'ennemi du bien". car on casse tout à vouloir améliorer.

Prends les mots de Bestor comme un élément constructif et cherches à t'améliorer là où tu as des lacunes et préserves toi de la maladie.
    Bonne continuation et bonne soirée.
    Sioux
    L'opinion n'est pas preuve de vérité !
    Vu+ solo2; formuler z8; connexion fibre

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par sioux Voir le message
    Salut Cubes

L'essentiel à retenir, c'est qu'il y a des choses à ne pas toucher et qu'il faut vivre avec, surtout quand on risque de perdre plus qu'à gagner, le bootlogo fait partie de ces choses. moi personnellement je ne comprends pas non plus comment une simple image peut te déranger autant, lol....L''essentiel c'est que le démo fonctionne bien.
    Retiens toujours que parfois " Le mieux peut être l'ennemi du bien". car on casse tout à vouloir améliorer.

Prends les mots de Bestor comme un élément constructif et cherches à t'améliorer là où tu as des lacunes et préserves toi de la maladie.
    Bonne continuation et bonne soirée.
    Sioux
    Merci, effectivement, je ne suis pas d'un naturel méchant.... C'est juste en réaction de l'humeur du jour.... lol

Mais si il avait fait une recherche, il aurait trouvé la solution tout seul...

Ok, la barque, je comprends, je crois que c'est le bootlogo d'openpli 4.0? ou 6.0? Donc son image n'est pas à jour... (à vérifier si une maj est possible sur ton démo).

une petite recherche et il peut s'en trouver plein sur internet.

https://www.google.com/search?q=boot...w=1600&bih=758
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    Vu+,dream
    TV
    samsung 55 led

reboot image vu+0

bonsoir,et encore merci a vous,j ai maintenant l image representé ci plus haut en exemple openpli 7.2,et tout est ok,j ai fait une sauvegarde manuel sur cle usb,je ne sait pas si sa fonctionnera,mais je un jour en cas de crash,je n ai pas trouvé le backup dans plugin,mais sa je verrai une autre fois,bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    lg
    Salut cubes

C'est normal que tu n'as rien trouvé dans " Plugin" pour faire un backup, car il faut d'abord que le soft soit télécharger sur ton démo. Tu dois donc télécharger " backupsuite " par exemple, en passant par " Extention " sur ton démo, ou alors tu le télécharge sur ton pc et ensuite tu l'injecte par DCC dans le dossier "temp". et c'est seulement à ce moment là qu'il sera présent dans tes plugins.

Inscrit
    Apr 2016
    Récepteur
    Vu+,dream
    TV
    samsung 55 led
    Bonjour et encore merci a vous SIOUX et UVFMA,j ai pu changer l image du demarage de ma vu+0 avec ceci:Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : jo image vu+0 ok orange croix.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 267.1 Ko 
ID : 96293,vous comprendrez ma raison,par contre je n ai toujour pas trouver le flash openpli representent une image de barque,bonne soirée.

Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    lg
    Salut Cubes.

C'est très bien, nous sommes contents pour toi. As tu réussi à faire un backup de ton image ?
    Bonne soirée.

Page 2 sur 2 Première 12