-
08-11-2020, 20:55 #16
Salut Cubes
L'essentiel à retenir, c'est qu'il y a des choses à ne pas toucher et qu'il faut vivre avec, surtout quand on risque de perdre plus qu'à gagner, le bootlogo fait partie de ces choses. moi personnellement je ne comprends pas non plus comment une simple image peut te déranger autant, lol....L''essentiel c'est que le démo fonctionne bien.
Retiens toujours que parfois " Le mieux peut être l'ennemi du bien". car on casse tout à vouloir améliorer.
Prends les mots de Bestor comme un élément constructif et cherches à t'améliorer là où tu as des lacunes et préserves toi de la maladie.
Bonne continuation et bonne soirée.
SiouxL'opinion n'est pas preuve de vérité !
Vu+ solo2; formuler z8; connexion fibre
-
08-11-2020, 22:23 #17
Merci, effectivement, je ne suis pas d'un naturel méchant.... C'est juste en réaction de l'humeur du jour.... lol
Mais si il avait fait une recherche, il aurait trouvé la solution tout seul...
Ok, la barque, je comprends, je crois que c'est le bootlogo d'openpli 4.0? ou 6.0? Donc son image n'est pas à jour... (à vérifier si une maj est possible sur ton démo).
une petite recherche et il peut s'en trouver plein sur internet.
https://www.google.com/search?q=boot...w=1600&bih=758** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
-------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------
-
09-11-2020, 19:49 #18
- Inscrit
- Apr 2016
- Récepteur
- Vu+,dream
- TV
- samsung 55 led
reboot image vu+0
bonsoir,et encore merci a vous,j ai maintenant l image representé ci plus haut en exemple openpli 7.2,et tout est ok,j ai fait une sauvegarde manuel sur cle usb,je ne sait pas si sa fonctionnera,mais je un jour en cas de crash,je n ai pas trouvé le backup dans plugin,mais sa je verrai une autre fois,bonne soirée
- - - Mise à jour - - -
-
11-11-2020, 09:47 #19
Salut cubes
C'est normal que tu n'as rien trouvé dans " Plugin" pour faire un backup, car il faut d'abord que le soft soit télécharger sur ton démo. Tu dois donc télécharger " backupsuite " par exemple, en passant par " Extention " sur ton démo, ou alors tu le télécharge sur ton pc et ensuite tu l'injecte par DCC dans le dossier "temp". et c'est seulement à ce moment là qu'il sera présent dans tes plugins.L'opinion n'est pas preuve de vérité !
-
24-11-2020, 19:42 #20
- Inscrit
- Apr 2016
- Récepteur
- Vu+,dream
- TV
- samsung 55 led
-
24-11-2020, 19:56 #21
Salut Cubes.
C'est très bien, nous sommes contents pour toi. As tu réussi à faire un backup de ton image ?
Bonne soirée.L'opinion n'est pas preuve de vérité !